1 févr. 2019, 17:40
Parrainage à Grande Échelle !
Tiffany Harwins devient ma filleule
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
1 févr. 2019, 19:09
Mise à jour du parrainage : 01/02/19
Les récompenses seront envoyées sous peu.
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la maj.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou aux RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
Bonne soirée
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
1 févr. 2019, 19:21
Je voudrais avoir un parrain ou une marraine sil vous plaît
Manon
Manon
1 févr. 2019, 20:10
Je suis la @Manon Manouchka si tu veux
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
2 févr. 2019, 11:51
Salut, je viens d'envoyer un message à Tally Jenkins pour me faire parrainer (merci
)
Au plaisir !
Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.
Au plaisir !
Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.
2 févr. 2019, 12:36
Avec plaisir Katniss !Katniss Moherty a écrit : 2 févr. 2019, 11:51 Salut, je viens d'envoyer un message à Tally Jenkins pour me faire parrainer (merci)
Au plaisir !
Katniss Moherty devient ma filleule
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
2 févr. 2019, 17:02
Manon Manouchka devient ma filleule![]()
4 févr. 2019, 22:56
Bonjour !!
Je suis une petite nouvelle et je veux bien un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premiers pas à l'école !
Je suis une petite nouvelle et je veux bien un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premiers pas à l'école !
4 févr. 2019, 22:58
Bienvenue ! Je suis dispo si tu le souhaitesEutenor Rydley a écrit : 4 févr. 2019, 22:56 Bonjour !!
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !