Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Katniss ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Katniss ♥

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
Bienvenue parmi nous Katniss

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bienvenue Meghan, Tiffany et Katniss dans ce beau château ! :) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
Bienvenue à nous trois nouvelles, profitez bien de votre expérience ici !

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Bienvenue à toutes les trois :) Amusez-vous bien!

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Bienvenue à Poudlard Katniss! Bonne installation à toi! :D

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bienvenue aux nouveaux !  :)

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
Bienvenu Katniss ! :)

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
Bonjour,

Mon personnage s'appelle Eutenor. Elle est née à Londres tandis que sa mère, Ariana Rydley, sortait tout juste de Poudlard et son père venait de commencer son commerce d'antiquaire en ville. Vers ses deux ans, sa mère a commencé à faire des recherches sur le Kraken. Elle adorait tellement cet animal mystérieux et fascinant qu'elle racontait souvent des histoires sur lui avant qu'Eutenor aille au lit. Pour ses recherches, elle devait se rapprocher de l'habitat du monstre marin. Ariana, Eutenor et Robert sont donc partit dans la petite ville portuaire de Falmouth.
C'est une ville qui plaît beaucoup à Eutenor qui adore se promener sur le bord de mer avec ses parents ou pêcher avec les marins. Mais par rapport à Londres, la vie est très tranquille. Alors son père, passionné par la pâtisserie à côté de son travail, a partagé son savoir faire à sa petite fille qui s'est très vite éprise par cette activité. Et depuis elle adore faire des gâteaux (et les manger ! Enfin, surtout les manger !) et les faire goûter à ses camarades de classe.
Eutenor a toujours eu beaucoup de mémoire. Ses parents l'appelaient "le rappeltout" car elle leur rappelait les anniversaires, les conversations importantes qu'ils ont eu entre eux, avec elle ou avec une tierce personne, les rendez-vous importants... Bref, Eutenor a une mémoire d'éléphant !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait rose (une couleur vive et douce)
Si mon personnage était un animal, il serait un petit ourson (gourmand, espiègle et très curieux)
Si mon personnage était un plat, il serait une Galette des rois (le gâteau idéal à se partager en famille)
Si mon personnage était un métier, il serait un professeur (aider les autres et partager ses passions)
Si mon personnage était un objet, il serait une bibliothèque (conserver le savoir et le laisser à la portée de tout le monde)
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch (même si elle déteste faire du sport, je pense que le rassemblement autour d'une même équipe la représente bien)
Dernière modification par Eutenor Rydley le 4 févr. 2019, 22:48, modifié 1 fois.