3 févr. 2019, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Mais non!! C’est son travail! Elle est devenue marraine pour aider les nouveaux et répondre à leurs questions!! Ne t’inquiète pas!! J’étais pareille à mon arrivée mais ta marraine est là pour toi!Katniss Moherty a écrit : Merci Elwing et Anabelle ! J'ai une marraine mais j'ose pas trop lui poser plein de questions, je vais la fatiguer après héhé (c'est Tally Jenkins)
P. S : Les doubles posts sont interdits. Si tu veux éditer ton message, clique sur le petit crayon à droite de ton post. Je crois qu’un RNA ou un enseignant est passé par ici... je m’apprêtais à l’effacer mais quelqu’un l’a fait...
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
3 févr. 2019, 14:19
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Katniss ! Concernant ta baguette constituée de poils de trolls: Tu peux y voir la volonté, la résistance (les trolls ont le pouvoir d’autoguérir leurs blessures par exemple), la force de caractère.Katniss Moherty a écrit : 3 févr. 2019, 14:04 Merci Elwing et Anabelle ! J'ai une marraine mais j'ose pas trop lui poser plein de questions, je vais la fatiguer après héhé (c'est Tally Jenkins)
Au fait, qu'est ce que la baguette dit sur son propriétaire ? (Bref pourquoi j'ai des poils de troll dans ma baguette ?)
Pour exemple, la baguette magique de Gabryel est composée en son coeur d’un ventricule de Snallygaster, créature mythologique mi-oiseau, mi-reptile.
Le principal trait de caractére de cet animal est la curiosité, dont ne manque pas Gabryel.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
3 févr. 2019, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Où as-tu trouvé ces informations au delà des 3 traditionnels @Gabryel Fleurdelys ?
ça m'intéresse !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3 févr. 2019, 14:30
Le Flood des Nouveaux
@Herminie Peers : salut ! Il suffit de piocher des infos sur Wiki, te renseigner sur les origines mythiques de ces créatures dont se sont largement inspirés les auteurs d’Héroic Fantasy, puis de t’en servir pour créer ton personnage, lui donner de la matière
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
3 févr. 2019, 14:43
Le Flood des Nouveaux
Ah bien dans ce sens là ! ça marche, je m'étais dit que l'encyclo-hp avait sorti un truc ou je ne sais quoi
Bravo en tout cas ! Mon coeur de baguette est classique mais effectivement j'ai un peu fait ça aussi ! (Snallygaster, dans ma tête c'était un mollusque)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
3 févr. 2019, 14:50
Le Flood des Nouveaux
Effecivement ! Tant que tu respectes la cohérence globale, tu peux donner à ta protégée le caractêre de ton choix en t’inspirant des éléments qui te sont offerts â ton arrivée (ta maison, ta baguette, ta réussite à certaines thématiques de devoirs qui peuvent te permettre de dire que ton perso a des appétences à l’herbologie, l’astronomie etc...).
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
3 févr. 2019, 15:13
Le Flood des Nouveaux
Super ! Je commence à m'y habituer ! Je commence les cours bientôt donc j'ai trop hâte xDElea East a écrit : 3 févr. 2019, 12:37 Salut Nina ! Très bien et toi ? Ton intégration se passe bien ?
Nina
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
3 févr. 2019, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ciel @Nina Phantomhive !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
3 févr. 2019, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Ciel c'est mon frère xD
Nina
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
3 févr. 2019, 15:32
Le Flood des Nouveaux
Ton frère. .. Tu devrais m'amené un jour chez toi
@Nina Phantomhive
@Nina Phantomhive
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila