Le Flood des Nouveaux

Lila Rose a écrit : 3 févr. 2019, 15:32 Ton frère. .. Tu devrais m'amené un jour chez toi 😎 @Nina Phantomhive
Il est déjà fiancé désolée pour toi xD

Nina 💚
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
Le Flood des Nouveaux
Quel dommage ! J'aurais pu le kidnappé 😂 @Nina Phantomhive

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
C'est Lila qui a annoncer ça
Je cherche un gentil bonhomme que durant les vacances , je pourrais mettre au frigo . Merci d'avance !

Préférences ! : quelqu'un de petit et qui ne parle pas beaucoup ! Garçons ou filles peu m'importe!
Il parle beaucoup ton frère ?

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Mais, dit-donc, @Lila Rose, je croyais que tu avais déjà quelqu’un en vue ??

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Le Flood des Nouveaux
Oui mais askip elle a peur de se prendre un râteau ! :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
@Siam Vostra il est pas si bavard ! Donc il aime bien les gens comme lui

@Elea East chuttt... j'ai le droit de fangirler !

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à ceux que j’au raté !  :)

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 3 févr. 2019, 16:14 C'est Lila qui a annoncer ça
Je cherche un gentil bonhomme que durant les vacances , je pourrais mettre au frigo . Merci d'avance !

Préférences ! : quelqu'un de petit et qui ne parle pas beaucoup ! Garçons ou filles peu m'importe!
Il parle beaucoup ton frère ?
Pas du tout il parle jamais xD sauf pour faire taire quelqu'un
Dernière modification par Nina Phantomhive le 3 févr. 2019, 18:51, modifié 1 fois.

Nina 💚
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
Le Flood des Nouveaux
@Nina Phantomhive alors tu le verras pas des vacances 😂

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Lila Rose a écrit : 3 févr. 2019, 18:46 @Nina Phantomhive alors tu le verras pas des vacances 😂
Je vais le cacher 😂

Nina 💚