Le Flood des Nouveaux

Pierre, rend toi au chaudron baveur ou tout simplement ici pour faire connaissance ! :)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Pensez aussi à demander un parrain ou une marraine ici, si ce n’est pas déjà fait, pour ceux qui se sentent perdus. 
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Pierre et les autres nouveaux ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Harriet Greenwood a écrit : 5 févr. 2019, 22:10 Salut Welmina, j'aime trop ton prénom ! :love2:
Merci ! Et merci à tous pour votre chaleureux accueil. Et bienvenue aux autres nouveaux.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !

Je suis une nouvelle d'il y a quelques jours :D Je suis ravie de faire partie de cette école et j'espère que j'aurai un jour l'occasion de vous faire goûter mes pâtisseries !! :cute:
Et bonjour Welmina ! Nouvelle en même temps que moi ^^
Le Flood des Nouveaux
Salut @Eutenor Rydley ! Ton intégration se passe bien ?

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eutenor... vu le nombre de gourmands qui rôdent dans le château, je suis certaine que tu feras vite des adeptes de tes pâtisseries. ^^
Le Flood des Nouveaux
Elea East a écrit : 6 févr. 2019, 22:43 Salut @Eutenor Rydley ! Ton intégration se passe bien ?
Ca commence, ça commence ! :happy: Je découvre petit à petit ! C'est sûr qu'on se sent bien au chaud en salle commune mais il faut un peu que je me familiarise avec l'école ! Et merci Eileen ! Bon ça me rassure qu'il y ait des gourmands :biggrin:
Dernière modification par Eutenor Rydley le 6 févr. 2019, 22:49, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eutenor ^^ Oh bah si tu aimes tant les pâtisseries que fais-tu chez les Serdaigle, tu ne devrais pas être chez Poufsouffle ? :roll: (veuillez m'excuser, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ce cliché)

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
La pâtisserie est une science que peu de gens maîtrisent... il faut de la créativité et de l’intelligence pour la maîtriser ! (Même si malheureusement ça ne suffi pas... )

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !