Le Flood des Nouveaux

Galvane Rytz a écrit : 6 févr. 2019, 22:49 Bienvenue Eutenor ^^ Oh bah si tu aimes tant les pâtisseries que fais-tu chez les Serdaigle, tu ne devrais pas être chez Poufsouffle ? :roll: (veuillez m'excuser, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ce cliché)
C'est marrant ma mère aurait beaucoup aimé que je sois chez Poufsouffle ! Mais finalement le Choixpeau a choisi Serdaigle !
Mais je suis sûre qu'à Serdaigle ou dans les autres maisons, le partage et la gourmandise est unanime (y compris chez Serpentard, après tout, je suis sûre que vous êtes pas des méchants qui martyrisent les autres élèves ! ;) )
Dernière modification par Eutenor Rydley le 7 févr. 2019, 08:08, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
On ne martyrise personne. :cry2: 
En tout cas, pas moi...
Le Flood des Nouveaux
Qwa ? Qu'entends-je ? :o
Nous sommes tous adorables les uns envers les autres chez les Serpentard. Nous ne sommes pas des monstres ni rien :erk:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Nan mais laisse tomber, Galvane, on sera toujours les vilains, quoi qu'on fasse. Snif.
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai tu n'as pas tord :lookup: J'ai beau répéter toutes les semaines dans les flood des nouveaux que non les Serpentard nous ne sommes pas des vilains mais enfin c'est ni fait ni à faire :/

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
*Se sens mal * moi aussi , les premiers jours j'avais une mauvaise image des Serpentard ! (Ça n'a pas trop changer d'ailleurs ...)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Oh Lila ! Les Serpentard sont gentils nan mais ! ;-;

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Mais oui ... On parle de @Brett Carter ? Le seul gentil parmis vous c'est Alexanders-San @Kevin Alexanders

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à mes nouveaux camarades de première année de toutes les maisons.

j'espère que vous allez passer une aussi bonne année que moi !!!!

Jérémie Collart
Le Flood des Nouveaux
Bienvenüe  tous ^^  mais arrêtez avec ça. Ce n'est pas parce que Malefoy était méchant que tous le sont^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois