7 févr. 2019, 07:22
Le Flood des Nouveaux
Les Serpentards ne sont pas méchants ! Ou en tout cas pas ceux que je connais !
De toute façon je n'ai plus le droit de dire du mal d'eux alors autant les défendre
De toute façon je n'ai plus le droit de dire du mal d'eux alors autant les défendre
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
7 févr. 2019, 08:07
Le Flood des Nouveaux
Je précise que je n'ai jamais dis justement que vous étiez des méchants qui martyrisent les autres élèves ! C'était juste pour souligner l'idiotie des clichésGalvane Rytz a écrit : 6 févr. 2019, 22:57 Qwa ? Qu'entends-je ? :o
Nous sommes tous adorables les uns envers les autres chez les Serpentard. Nous ne sommes pas des monstres ni rien![]()
7 févr. 2019, 08:09
Le Flood des Nouveaux
Mais non je vous fait marcher . Ce sont les Serpentard qui m''on donné le plus grand accueil !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
7 févr. 2019, 09:26
Le Flood des Nouveaux
Ils t'amadouent Lila on ne peut pas faire confiance à ces gens là !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
7 févr. 2019, 09:28
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au nouveau, ça fais longtemps que je ne suis pas venue ici. Merci @Lila Rose je suis un gentil Serpentard et non les Serpentard sont pas méchant en 2044( si peut être un pu deux
) nous somme d'ailleurs bien le contraire, mais les étiquettes sont dur à changer
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
7 févr. 2019, 09:39
Le Flood des Nouveaux
Ah bah bravo la tolérance et le respect, sauter sur les clichés comme un gros bourrin, typique d'un GryffondorMike Conwell a écrit : Ils t'amadouent Lila on ne peut pas faire confiance à ces gens là !
(Message ironique, je précise)
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 févr. 2019, 09:46
Le Flood des Nouveaux
Bourrin et Gryffondor, *vérifie dans le dictionnaire* en effet c'est synonyme !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
7 févr. 2019, 12:22
Le Flood des Nouveaux
Mais non, les serpents sont les plus gentils 
Faut arrêter les clichés, Serpentard et Poufsouffle on s'en prend plein la gueule
alors que c'est les meilleures maisons! (J'rigole... ou pas)
Bienvenue à tous !
Faut arrêter les clichés, Serpentard et Poufsouffle on s'en prend plein la gueule
Bienvenue à tous !
Dernière modification par Harriet Greenwood le 7 févr. 2019, 13:03, modifié 1 fois.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
7 févr. 2019, 12:55
Le Flood des Nouveaux
C'est des antonymes ! Je pense que c'est mieux comme ça!Mike Conwell a écrit : 7 févr. 2019, 09:46 Bourrin et Gryffondor, *vérifie dans le dictionnaire* en effet c'est synonyme !
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
8 févr. 2019, 14:38
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et toute, le flood m'a l'aire bien actif et les membres accueillant !