8 févr. 2019, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Liam!!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
8 févr. 2019, 17:13
Bienvenue a toi Liam ! J aime beaucoup ton prenom ! Ca ressemble beaucoup a Miam
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 févr. 2019, 17:29
Bienvenue à tous les nouveaux !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
8 févr. 2019, 17:43
Bienvenue Liam !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
8 févr. 2019, 19:42
Bienvenue Liam
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
8 févr. 2019, 20:30
Bienvenue Liam
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
8 févr. 2019, 23:27
Bonjour, bonsoir !
[font=Roboto, Helvetica]Un petit résumé de la vie de Liz avant qu'elle n'entre à Poudlard[/font]
Elizabeth, Madison Hodgkin, ou tout simplement Liz, est née le 3 mai à Bloomsbury, un borough londonien de Camden. Ses parents, Peter et Emily (Jones) Hodgkin sont respectivement professeur d'anglais, et professeur de mathématique dans le secondaire. Son meilleur ami n'est d'autre que son grand-frère : Mark, de deux ans son aîné. Née-moldue, et à sa connaissance, aucun membre de sa famille n'a de lien quel qu'il soit avec le monde magique, excepté elle. Ce n'est qu'à la réception de sa lettre d'admission que la petite de onze ans, ainsi que sa famille, en a pris conscience.
Liz est une jeune fille optimiste, réservée mais aussi, et ça en grande partie à cause de son frère, perfectionniste. Elle apprécie énormément les disciplines qui demandent de la rigueur, comme la pâtisserie. Après s'être plus ou moins documentée, non sans difficultés, le cours de potion lui plaira peut-être. À voir !
[font=Roboto, Helvetica]Son portrait chinois[/font]
Si elle était une couleur, elle serait [font=Courier New]vert d'eau[/font].
Si elle était un animal, elle serait le [font=Courier New]colibri[/font].
Si elle était un plat, elle serait [font=Courier New]raviolis épinard-ricotta[/font].
Si elle était un métier, elle serait [font=Courier New]pâtissière[/font].
Si elle était un objet, elle serait une [font=Courier New]lampe torche[/font].
Si elle était un sport, elle serait la [font=Courier New]danse classique[/font].
[font=Roboto, Helvetica]Comment ai-je découvert Magicland ?[/font]
Une simple recherche internet, hehe.
[font=Roboto, Helvetica]Quelque chose à ajouter ?[/font]
C'est la première fois que je joue sur un forum. Jusqu'à maintenant, je n'ai joué que sur les réseaux sociaux.
[font=Roboto, Helvetica]Un petit résumé de la vie de Liz avant qu'elle n'entre à Poudlard[/font]
Elizabeth, Madison Hodgkin, ou tout simplement Liz, est née le 3 mai à Bloomsbury, un borough londonien de Camden. Ses parents, Peter et Emily (Jones) Hodgkin sont respectivement professeur d'anglais, et professeur de mathématique dans le secondaire. Son meilleur ami n'est d'autre que son grand-frère : Mark, de deux ans son aîné. Née-moldue, et à sa connaissance, aucun membre de sa famille n'a de lien quel qu'il soit avec le monde magique, excepté elle. Ce n'est qu'à la réception de sa lettre d'admission que la petite de onze ans, ainsi que sa famille, en a pris conscience.
Liz est une jeune fille optimiste, réservée mais aussi, et ça en grande partie à cause de son frère, perfectionniste. Elle apprécie énormément les disciplines qui demandent de la rigueur, comme la pâtisserie. Après s'être plus ou moins documentée, non sans difficultés, le cours de potion lui plaira peut-être. À voir !
[font=Roboto, Helvetica]Son portrait chinois[/font]
Si elle était une couleur, elle serait [font=Courier New]vert d'eau[/font].
Si elle était un animal, elle serait le [font=Courier New]colibri[/font].
Si elle était un plat, elle serait [font=Courier New]raviolis épinard-ricotta[/font].
Si elle était un métier, elle serait [font=Courier New]pâtissière[/font].
Si elle était un objet, elle serait une [font=Courier New]lampe torche[/font].
Si elle était un sport, elle serait la [font=Courier New]danse classique[/font].
[font=Roboto, Helvetica]Comment ai-je découvert Magicland ?[/font]
Une simple recherche internet, hehe.
[font=Roboto, Helvetica]Quelque chose à ajouter ?[/font]
C'est la première fois que je joue sur un forum. Jusqu'à maintenant, je n'ai joué que sur les réseaux sociaux.
• Elizabeth sans accent et avec un z.
• "Chaton un jour, chaton toujours !"
8 févr. 2019, 23:28
Bienvenue à toi Elizabeth! Bonne installation!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
8 févr. 2019, 23:29
Bienvenue Elisabeth !
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !