Le Flood des Nouveaux

Oulala on ne veux pas de Poufsouffle chez nous :shock: Ce serait de la pure pollution, raaah je n'ose même pas imaginer cette terrible image :roll:

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 8 févr. 2019, 17:33 Oulala on ne veux pas de Poufsouffle chez nous :shock: Ce serait de la pure pollution, raaah je n'ose même pas imaginer cette terrible image :roll:
:tongueangry: Non mais, tu te prends pour qui... on dirait Hitler avec sa hiérarchie des races :angry:

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Galvane, nooooon, persoooonne ne pourraaait y croooooire

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Flood des Nouveaux
Mais ne m'agressez pas :shock: Pour vous rassurez non je n'agit pas comme Hitler je place simplement l'évident au premier plan :roll:

Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 8 févr. 2019, 17:33 Oulala on ne veux pas de Poufsouffle chez nous :shock: Ce serait de la pure pollution, raaah je n'ose même pas imaginer cette terrible image :roll:
C'est un compliment très flateur ! Je sais que nous sommes supérieur à vous mais bon ...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 8 févr. 2019, 17:40 Mais ne m'agressez pas :shock: Pour vous rassurez non je n'agit pas comme Hitler je place simplement l'évident au premier plan :roll:
... Donc tu malheureusement tu es actuellement en train de mentir...
Et, tu sais, c'est pas en disant ça que tu vas ressembler à Drago Malefoy (je sais que ses beaux cheveux blonds te rendent jaloux mais bon, à ce point là... :roll: )

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Le Flood des Nouveaux
Oula, je m'excuse @Lila Rose mais je crois que tu n'as pas compris le sens de ma phrase :cute: une Poufsouffle ? bon rien de bien étonnant alors :roll:

Oulala @Harriet Greenwood tu as faux sur tout la ligne, décidemment les Poufsouffle...

Le Flood des Nouveaux
Ça ça va dans les cancans, prévenez quelqu'un !

(appelez CANCANSBUSTERS)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Flood des Nouveaux
Galvane Rytz a écrit : 8 févr. 2019, 17:43 Oula, je m'excuse @Lila Rose mais je crois que tu n'as pas compris le sens de ma phrase :cute: une Poufsouffle ? bon rien de bien étonnant alors :roll:
Je t'ai juste laissé une deuxième chance pour te corriger 😂 Harriet Greenwood qu'est ce qu'on lui fait ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Ah, c'est aimable à toi mais enfin j'avais aucune raison de me corriger ^^ Bon sur ce, oublions cette histoire et laissons la place aux nouveaux :P