8 févr. 2019, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Ouais @Galvane Rytz on en reparlera plus tard
. Sinon bienvenue à tout les nouveaux que j'ai loupé avant Anna ! (Et oui je lui ai déjà dit
)
)
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
8 févr. 2019, 22:10
Le Flood des Nouveaux
haha merci merci ma langue de vipère seras au service de notre belle maison
8 févr. 2019, 22:46
Le Flood des Nouveaux
Ahah d'ailleurs n'hésite pas à passer en Salle Commune promis on ne mange pas @Anna Clayborn
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
8 févr. 2019, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Je me doute que je ne vais pas me faire manger mais en réalité je ne trouve pas le flood Serpentard x) En vrais je clic encore à 15 endroits avant de trouver ce que je cherchais xD @Galvane Rytz
Edit : je croi je vien de trouver finalement ? :o
Edit : je croi je vien de trouver finalement ? :o
8 févr. 2019, 22:53
Le Flood des Nouveaux
9 févr. 2019, 01:14
Le Flood des Nouveaux
*Montre le bout de son nez* Bonjour (alors oui, je dis bonjour le soir), je me suis perdue ici.. C'était une très courte apparition, oui. Je me retourne à mon exploration en espérant ne pas croiser de Botrucs mordants..
9 févr. 2019, 01:21
Le Flood des Nouveaux
Salut Hestia ! Bonne exploration ! Cet échange fut court mais intense. Plus sérieusement, si tu as la moindre question (et je m'adresse en réalité à tout le monde), il ne faut pas hésiter à la poser ! Quelqu'un de très compétent y répondra ! Certainement pas moi, hehehe
Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
9 févr. 2019, 01:28
Le Flood des Nouveaux
(Tout d'abord, ton choix d'avatar est parfait, j'adore Lyra *-* Et, pour sortir de mon hors sujet,) je préfère visiter par moi-même avant de directement harceler les personnes de questions.. Et puis, je suppose que tu es beaucoup mieux renseignée que moi donc je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas apte à répondre à mes questions :3
9 févr. 2019, 01:45
Le Flood des Nouveaux
Ahhh, une connaisseuse ! ;D C'est ma chouchoute, j'aime beaucoup trop le visage de l'actrice quand elle avait cet âge. Je suis très heureuse de savoir que tu approuves ce choix !
Et Brett a raison ! Perds-toi ! ~ En dernier recours, nous sommes là ! *petite danse de l'accueil des nouveaux*
Et Brett a raison ! Perds-toi ! ~ En dernier recours, nous sommes là ! *petite danse de l'accueil des nouveaux*
Insupportablement vôtre, J.
12 févr. 2019, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Bon le bon vieux classique...
Salut tout le monde,
Comment allez vous? J' espère que vous allez bien. Moi , j'ai un gros sourire
Je vous souhaite une bonne journée à tout le monde.
Je me croise les doigts . J'espère me faire de bonnes amies ou amis
une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp