11 févr. 2019, 13:43
Parrainage à Grande Échelle !
Je confirme le message de ma nouvelle filleule 
Ambre Smith devient ma filleule.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Ambre Smith devient ma filleule.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
11 févr. 2019, 15:10
Cristopher Martin est mon parrain. Merci à lui
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, la vie c'est apprendre à danser sous la pluie !
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, la vie c'est apprendre à danser sous la pluie !
11 févr. 2019, 15:27
Je confirme le message d'Élise qui devient ma filleule !
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
12 févr. 2019, 14:15
Euh ... Bonjour.....
Euh.... voilà..... Je suis Leslie.... Je suis une petite nouvelle dans ce gigantesque château....
voilà... on m'a fortement conseillé de me prendre un parrain ou marraine pour mes débuts.... euh... Alors, je me demandais s'il y aurait un bon samaritain ou samaritaine qui voudrait bien me consacrer un peu de son temps. Avec un GROS S'IL VOUS PLAIT.
Merci d'avance
Leslie
une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp
Euh.... voilà..... Je suis Leslie.... Je suis une petite nouvelle dans ce gigantesque château....
voilà... on m'a fortement conseillé de me prendre un parrain ou marraine pour mes débuts.... euh... Alors, je me demandais s'il y aurait un bon samaritain ou samaritaine qui voudrait bien me consacrer un peu de son temps. Avec un GROS S'IL VOUS PLAIT.
Merci d'avance
Leslie
une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp
12 févr. 2019, 14:39
Bonjour Leslie,Leslie Gooding a écrit : Euh ... Bonjour.....
Merci d'avance
Leslie
Je suis disponible si tu veux le souhaites.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
12 févr. 2019, 14:51
Salut JuleJules Circinus a écrit : 12 févr. 2019, 14:39Bonjour Leslie,Leslie Gooding a écrit : Euh ... Bonjour.....
Merci d'avance
Leslie
Je suis disponible si tu veux le souhaites.
Ca va? Merci d'avoir répondu à mon message. J'aimerais bien être ta filleule , si ça ne te dérange pas.
12 févr. 2019, 14:55
Je vais bien, merci.
Tu vas recevoir d'ici peu un hibou (l'enveloppe en haut à droite de ton écran va se mettre à trembler).
Tu vas recevoir d'ici peu un hibou (l'enveloppe en haut à droite de ton écran va se mettre à trembler).
Leslie Gooding devient ma filleule.
12 févr. 2019, 20:09
bonjour je suis nouvelle est je cherche un parain ou une maraine pour m'aidais à débuté dans le jeu.
merci d'avance
WOlympeZD
merci d'avance
WOlympeZD
13 févr. 2019, 20:30
Bonjours je suis un petit nouveau et je cherche aussi un parrain ou une marraine pour m'aider.
merci
Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp
merci
Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp
13 févr. 2019, 22:15
Salut @Eric Jones je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002