Inscription
Connexion

07 févr. 2019, 20:54
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
"Tu sais pourquoi je te cherchais au moins, ton 'petit papa adoré' n'a pas osé te le dire ?"

Dès que j’entendis son ton, je sentis tout mon corps se tendre. De quel droit osait-il ? Il se sentait si supérieur que ça pour osait parler aux gens comme ça. Passer d’un ton neutre à désobligeant et hautain. S’il voulait à ça je pouvais jouer, j’en avais vu des bien pires que lui et j’en avais même envoyé deux/trois contre des arbres. S’il pensait vraiment que j’allais le laisser finir cette phrase.

"Ta bague elle est-nulle. La loyauté ça n'existe pas"

Je me retournais, prête à partir loin d’un individu aussi méprisant, même la compagnie des vrais serpents étaient plus agréable que la sienne. *Tu devrais laisser libre court à tes envies* Et m’attirer des ennuis ? *Montre lui ce que c’est la colère d’une lionne* L’envie est bien trop tentante. *Cédera ? Cédera pas ?* Au diable les conséquences l’envie est bien trop tentante de lui montrer pourquoi on avait peur de moi.
Presque aussi vite que la première fois, je me retournais et avancer vers lui rapidement avant de placer mes mains sur ses épaules, ma jambe derrière les siennes et de le faire tomber à la renverse dans la neige sans aucune douceur, comme papa me l’avait appris si je devais me battre avec des élèves plus âgés ou simplement me défendre.
Je mettais alors mon poing dans les airs alors que je le tenais par l’écharpe, comme les plus grands de mon quartier faisaient aux petits caids de la Primary School et comme ils m’avaient montrés pour faire peur à celui que tu voulais « menacer »

"Ne t’avises jamais. Jamais de parler de ma famille Ly Saluvod. Tes mots sont aussi nul que toi et je me fiche que ma bague soit utile. Parles encore une seule fois de ma famille Saluvod et tu siffleras ton dernier sifflement de serpent. Tu as beau être entré chez les verts et argents si ta seule ambition est de faire souffrir les autres j’ai hâte que le destin, karma ou je ne sais quoi te retombe dessus. Et ne t’avises plus jamais. Jamais. De jouer à l’idiot avec moi. J’en ai vu des plus dures que toi qui ont fini dans de très mauvaises positions. "

J’avais dit cela du ton le pus glacial que je connaissais, à savoir celui de la vieille commère née sorcière de mon quartier. J’ignorais si cela avait marché mais honnêtement, je ne tiens pas son écharpe plus longtemps, me contenant de ramasser mon petit sac qui était tombé et m’éloignait le plus possible du serpent avant de faire une énorme bêtise qui me coûterait sûrement bien plus que des retenus.
Cela faisait des années que je n’avais pas explosé comme ça.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

13 févr. 2019, 14:51
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
Impuissant.. Impuissant.. Mes iris sont plantés dans celle de la lionne. Elle a réussi à me faire tomber par je ne sais quel moyen tordu ? Oh mais pourquoi je ne tombe pas lourdement sur le sol ? Pourquoi je ne lui envoie pas mon poing dans la figure ?

Paralysie.. Des images que j'aimerai faire tomber dans l'oublie me revienne en mémoire. Des souvenirs.. Douloureux. Les mots que prononce la rouge et or sont brouillés. Mon cerveau est aspiré par un flot de moment passé. Je nage dedans oubliant dans la position que je suis. Semi assis prêt à tomber dans la neige tenu par l'écharpe. Son poing ravageur est prêt à déferler sur moi mais elle se résigne.* Oh ? *

Au lieu de ça, elle prends sa sacoche et me tourne le dos. *Elle a osé me faire ça?!* Je vais.. Elle.. Va le regretter amèrement. Mon corps se relève doucement en époussetant les flocons de neiges de mes vêtements.

Venge toi.

*Non*

Venge toi j'ai dit. *NON* Vaut mieux attendre, l'attaquer quand elle s'y attendra le moins. Elle faudra qu'elle se méfie de l'eau qui dort. Elle n'a encore rien vu. Au diable Mac et Jace. *Pourquoi ne pas tout simplement s'excuser pour une fois ?* Ouais et te faire passer pour un faible ? Ne fais pas ça. Laisse la partir elle en vaut pas la peine.

Pour faire part de mon mécontentement je m'approche d'Athéna en la dépassant pour rejoindre le château tout en la bousculant en prime. *Je hais les Gryffondor.*

Fin du rp pour ma part merci.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.