Q4 Bureau des Arbitrages

Merci beaucoup pour votre réponse.
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci d'avoir levé ce doute !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour M. Blackwave,

Désolée de venir encore avec une question. Comme ça peut changer notre façon d'appréhender la prochaine résolution, je me permets de la poster avant qu’elle n’arrive. 

Côté Crochets, on a souvenir d’une discussion à la dernière saison sur un encouragement venant après (donc pas dans le même tour) qu’une déstabilisation et la conclusion était que c'était inutile puisque la première prévalait sur la deuxième. Est-ce bien le cas ou est-il possible d’annuler une déstabilisation de la sorte ?

Merci beaucoup. 
Les Crochets d’Argent. 
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour miss Eastwood

Il n'y a qu'un seul cas de figure où les deux s'annulent : s'ils sont réussis le même tour. À moins de vouloir perdre un encouragement, il ne sert à rien d'encourager quelqu'un qui est déstabilisé et vice et versa.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup pour la précision, monsieur. 
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour monsieur,

nous sommes en plein entraînement et nous rencontrons un petit problème.

En effet, nous ne savons pas si l'action (dévier) du batteur est pris en compte après une action invalide (cogner) du batteur adverse.

Logiquement je pense que non, car un batteur ne peut pas dévier si le cognard n'a pas été cogné. Cependant je ne suis pas sûre. Nous avons des exemples pour d'autres situations (ici et ici), mais aucune d'entre elles ne concerne celle que nous évoquons (-> l'annulation d'un vol/déviation après une passe/cognement invalide).

Les Griffes Ardentes.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir les Griffes Ardentes,

J'ai du mal à voir dans quelle situation un cognement serait invalide, et le batteur adverse ne remarquerait pas l'invalidité de cette action. Mais passons. L'action dévier ne serait pas traité mais compté dans le nombre d'actions du joueur pour son coup spécial, comme dans l'exemple que vous avez donné.

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci pour votre réponse, on fera en sorte de ne pas reproduire cette action :)

Les Griffes Ardentes.
Q4 Bureau des Arbitrages
Le match est mis en pause pour une durée indéterminée suite à l'ouverture d'un débat ici.

Q4 Bureau des Arbitrages
Avec l'accord des deux capitaines, nous avons décidé de reprendre le match.