Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Poudlard Leslie ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous je sens que je vais bien aimé se Flood… eh c'est quoi un flood déjà? Simon moi c'est Eric Eric Jones Je crois que quelqu'un s'appelle aussi Jones… Bref si vous voulais plus me connaitre ses ici !!

Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eric ! Un Flood c'est un espace de discussion ouvert à tous (tant que tout le monde y a accès) et où tu n'es pas obligé de jouer un rôle RP ^^ 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Eric Jones . SI tu veux RP , ma volière est ouverte !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Merci @Lily Rose pour l'instant je m'adapte à l'école mais je t'enverrez surement un hiboux.

Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Eric Jones !

Nina 💚
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Nina Phantomhive ! Alors est-ce que ton frère a disparu hier au ce matin ? 😊

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Je suis pas rentrée chez moi depuis la dernière fois mais je pense lui envoyer un hibou xD @Lila Rose

Nina 💚
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
Le Flood des Nouveaux
(Ouf elle est pas encore au courante ) sinoncomment vas-tu @Nina Phantomhive ?

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Tu vas finir en prison xD
Ca va ca va et toi ? @Lila Rose

Nina 💚