16 févr. 2019, 11:24
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Alma !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
16 févr. 2019, 11:55
Bienvenue Alma !
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
16 févr. 2019, 12:35
Bonjour Poudlard ! Voici le portrait chinois de Jessy ! J'espère qu'elle vous plaira ! 
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jessica est une jeune née-moldue originaire du quartier londonien de Westminster. Ses parents [insérer noms] sont, pour son père, dirigeant d'une Start-up d'import/export et, pour sa mère, créatrice de mode pour une grande marque anglaise. Jessica a également un grand-frère de 15 ans, [insérer nom], moldu comme ses parents. Elle a grandit à Londres, n'a fréquenté que des écoles moldues de la maternelle à la primaire. L'année avant son arrivée à Poudlard, Jessica fait son entrée dans le collège privé du quartier à 10 ans, étant née en décembre. Sa première année de sixième se déroula convenablement. Jessica avait des notes correctes, et beaucoup d'amis. Avec eux, elle passe ses soirées à jouer aux jeux en ligne et elle s'est révélée être très douée dès son plus jeune âge. Elle participa à plusieurs tournois de jeux-vidéos à l'échelle nationale et battit même le record de score sur Tetris ! Le gaming était sa passion et elle se voyait déjà devenir la plus grande joueuse de Grande Bretagne... Avant que ses pouvoirs ne se révèlent...
L'été de ses onze ans, Jessica et sa famille reçurent la visite d'un sorcier, un vrai. Pas un cosplayeur comme elle en avait déjà vu en conventions gaming. Il faisait de la magie, comme elle... Ainsi, elle découvrit qu'elle devrait abandonner son rêve de devenir la plus jeune meilleure joueuse de toute l'histoire du Royaume-Uni afin de poursuivre une scolarité magique à Poudlard, sans wi-fi ni console de jeux...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait celle-ci !
Si mon personnage était un animal, il serait un cheval.
Si mon personnage était un plat, il serait la surprise du chef...
Si mon personnage était un métier, il serait testeuse de jeux-vidéos.
Si mon personnage était un objet, il serait une console.
Si mon personnage était un sport, il serait le cyclisme.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par pur hasard ! Je cherchais un jeu en lien avec l'univers Harry Potter et au fil de mes recherches, je suis tombée sur "Poudlard.fr". Je me suis dit que ça pourrait être bien de regarder un peu et au final, j'ai bien aimé et je suis restée !
Quelque chose à ajouter ?
C'est un très beau forum ! L'un des plus jolis que j'ai eu l'occasion de voir !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jessica est une jeune née-moldue originaire du quartier londonien de Westminster. Ses parents [insérer noms] sont, pour son père, dirigeant d'une Start-up d'import/export et, pour sa mère, créatrice de mode pour une grande marque anglaise. Jessica a également un grand-frère de 15 ans, [insérer nom], moldu comme ses parents. Elle a grandit à Londres, n'a fréquenté que des écoles moldues de la maternelle à la primaire. L'année avant son arrivée à Poudlard, Jessica fait son entrée dans le collège privé du quartier à 10 ans, étant née en décembre. Sa première année de sixième se déroula convenablement. Jessica avait des notes correctes, et beaucoup d'amis. Avec eux, elle passe ses soirées à jouer aux jeux en ligne et elle s'est révélée être très douée dès son plus jeune âge. Elle participa à plusieurs tournois de jeux-vidéos à l'échelle nationale et battit même le record de score sur Tetris ! Le gaming était sa passion et elle se voyait déjà devenir la plus grande joueuse de Grande Bretagne... Avant que ses pouvoirs ne se révèlent...
L'été de ses onze ans, Jessica et sa famille reçurent la visite d'un sorcier, un vrai. Pas un cosplayeur comme elle en avait déjà vu en conventions gaming. Il faisait de la magie, comme elle... Ainsi, elle découvrit qu'elle devrait abandonner son rêve de devenir la plus jeune meilleure joueuse de toute l'histoire du Royaume-Uni afin de poursuivre une scolarité magique à Poudlard, sans wi-fi ni console de jeux...
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait celle-ci !
Si mon personnage était un animal, il serait un cheval.
Si mon personnage était un plat, il serait la surprise du chef...
Si mon personnage était un métier, il serait testeuse de jeux-vidéos.
Si mon personnage était un objet, il serait une console.
Si mon personnage était un sport, il serait le cyclisme.
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par pur hasard ! Je cherchais un jeu en lien avec l'univers Harry Potter et au fil de mes recherches, je suis tombée sur "Poudlard.fr". Je me suis dit que ça pourrait être bien de regarder un peu et au final, j'ai bien aimé et je suis restée !
Quelque chose à ajouter ?
C'est un très beau forum ! L'un des plus jolis que j'ai eu l'occasion de voir !
Game over
16 févr. 2019, 12:37
Bienvenue Jessica !
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
16 févr. 2019, 12:48
16 févr. 2019, 12:51
Bienvenue à toi Jessica ! Bonne installation
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bienvenue Jessica !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Bienvenue Jessica
Amuse toi bien ici
Amuse toi bien ici
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
16 févr. 2019, 12:57
Bienvenue Alma et Jessica !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily