Le Flood des Nouveaux

Je m'échapperais . :rofl:
Je vais bien , juste quelques devoirs IRL à terminé 😭

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Bonne chance ! 💪🏻

Nina 💚
Je préfère être haïs pour ce que je suis, plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas,
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! ^^ C'est ici qu'on vient parler lorsqu'on est nouvelle comme moi ? Ah oui, c'est le titre du sujet...

*facepalm*

Game over
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue Jessica ! C'est effectivement ici haha ! C'est la première fois que j'y poste, d'ailleurs, il serait temps ! ^^

Le forum te plait, dans ce que tu as pu déjà observer ? =)

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Le Flood des Nouveaux
Jessica Smith a écrit : Bonjour ! ^^ C'est ici qu'on vient parler lorsqu'on est nouvelle comme moi ? Ah oui, c'est le titre du sujet...

*facepalm*
Tu te trouves bien au bon endroit! Comment se passe ton intégration au château ? ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Salut Maisie ! Merci pour ton accueil ! ^^ Il y a un début à tout, apparemment c'est notre jour à toute les deux ! :lol: Oui, de ce que j'ai pu voir, le forum me plaît énormément ! Il est tellement beau... :love2: Et toi, tu en penses quoi ?

Bonjour Alaska ! Pour l'instant ça se passe super ! Les gens sont très gentils ! :cute:

Game over
Le Flood des Nouveaux
Je pense la même chose que toi ! Les débuts sont difficiles, le temps de prendre ses marques, mais sinon, il est super cool ! :wow:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Le Flood des Nouveaux
Haha c'est vrai ! Je me perds, moi, avec tous ces étages et salles de classes... :lol:

Game over
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux alors! Oui, le château est immense et regorge de merveilles :roll:

Ne t'en fais, tu vas vite t'y habituer  :innocent:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
*est toujours autant perturbé par le Vava d'Alaska*

Oui vous allez vous habituer. Surtout avec le parcours de l'apprenti sorcier, ça aide beaucoup !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.