16 févr. 2019, 13:33
Le Flood des Nouveaux
Ils disent tous ça 
Sous ces apparences de "gentil Serpentard", il peut être très vicieux et méchants. N'aies pas peur aha, tant que je suis là il ne pourra rien te faire
Sous ces apparences de "gentil Serpentard", il peut être très vicieux et méchants. N'aies pas peur aha, tant que je suis là il ne pourra rien te faire
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
16 févr. 2019, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Ça me rassure !
Je n'aurai pas besoin d'appliquer mes techniques de karaté apprises dans Mortal Kombat... 
J'ai une question !! Par quel RPG vous me conseillez de commencer ? J'ai quelques idées comme la baguette magique, les fournitures, le train mais j'ai vu dans le parcours de l'apprenti sorcier que je devais commencer par la répartition. Il y a un ordre à suivre ?
J'ai une question !! Par quel RPG vous me conseillez de commencer ? J'ai quelques idées comme la baguette magique, les fournitures, le train mais j'ai vu dans le parcours de l'apprenti sorcier que je devais commencer par la répartition. Il y a un ordre à suivre ?
Game over
16 févr. 2019, 13:41
Le Flood des Nouveaux
Aucun ordre à suivre, Jessica. Fais comme tu le sens et surtout dans l'ordre qui t'inspire le plus. 
Et si tu veux trouver facilement des partenaires pour rp, tu peux en faire la demande ici.
Et si tu veux trouver facilement des partenaires pour rp, tu peux en faire la demande ici.
16 févr. 2019, 13:44
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci pour l'info Eileen ! Je vais essayer de voir ce qui me tente le plus pour commencer, du coup.
Et merci pour le lien ! Je passerai faire une demande quand j'aurai trouvé une bonne idée de RP à partager !
Game over
16 févr. 2019, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux ! Si vous voulez jouer au jeu des Nains, envoyez moi un hibou
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 févr. 2019, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous !
Je suis nouvelle et je passe faire coucou pour le présenter !
Je suis nouvelle et je passe faire coucou pour le présenter !
Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
16 févr. 2019, 21:29
Le Flood des Nouveaux
Coucou Charlotte ! Et bienvenue.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
17 févr. 2019, 08:33
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous! je viens d'arriver, je viens vous faire un petit coucou pour me présenter!!!
P.S: si quelqu'un veut faire un rp avec moi… Je dis oui volontiers!
P.S: si quelqu'un veut faire un rp avec moi… Je dis oui volontiers!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
17 févr. 2019, 09:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Anaé ! Comment se passe ton intégration ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
17 févr. 2019, 10:06
Le Flood des Nouveaux
Salut AnaéAnaé Jones a écrit : Salut à tous! je viens d'arriver, je viens vous faire un petit coucou pour me présenter!!!![]()
P.S: si quelqu'un veut faire un rp avec moi… Je dis oui volontiers!![]()
Si tu as une idée précise en tête pour un rp je serai ravie que tu me la proposes, ma volière t'est ouverte!
Super avatar au passage
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac