16 févr. 2019, 18:05
Je n'arrive pas à faire des dons
Bonjour,
J'ai beau essayer je n'arrive presque jamais à faire des dons en tout genre que ce soit simples bonbons ou même cartes de chocogrenouilles
Quand je fais donner ça me redirige automatiquement vers le carnet d'adresses, jusuqe là normal mais quand je clique sur un nom il ne se passe rien :/
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai beau essayer je n'arrive presque jamais à faire des dons en tout genre que ce soit simples bonbons ou même cartes de chocogrenouilles
Quand je fais donner ça me redirige automatiquement vers le carnet d'adresses, jusuqe là normal mais quand je clique sur un nom il ne se passe rien :/
Quelqu'un peut m'aider ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
16 févr. 2019, 18:53
Hey !
Tu n'as pas une fenêtre qui s'affiche pour laisser un petit message avec le Dons ? C'est peut-être ça qui cloche, si tu as déjà cocher "empêcher cette page de générer des boite automatique" ou un truc du genre.
Léo.
Tu n'as pas une fenêtre qui s'affiche pour laisser un petit message avec le Dons ? C'est peut-être ça qui cloche, si tu as déjà cocher "empêcher cette page de générer des boite automatique" ou un truc du genre.
Léo.
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
16 févr. 2019, 19:11
Je crois que c'est parce que je suis sur téléphone et que ça ne vient pas du jeu finalement parceque sur tablette ç marche ! Merci Leo !
6ème année RP
16 févr. 2019, 19:13
Tu peux normalement faire des dons sur téléphone aussi (j'en ai déjà fait) ; essaye de voir dans les paramètres de ton navigateur sur téléphone si il ne bloque pas l'apparition des pop-up automatiquement
16 févr. 2019, 19:19
J'ai traficotrouillé dans mon téléphone et j'ai trouvé merci Clément
6ème année RP