Le Flood des Nouveaux

Ils disent tous ça :roll:

Sous ces apparences de "gentil Serpentard", il peut être très vicieux et méchants. N'aies pas peur aha, tant que je suis là il ne pourra rien te faire :wise:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Ça me rassure ! ^^ Je n'aurai pas besoin d'appliquer mes techniques de karaté apprises dans Mortal Kombat... T-)

J'ai une question !! Par quel RPG vous me conseillez de commencer ? J'ai quelques idées comme la baguette magique, les fournitures, le train mais j'ai vu dans le parcours de l'apprenti sorcier que je devais commencer par la répartition. Il y a un ordre à suivre ?

Game over
Le Flood des Nouveaux
Aucun ordre à suivre, Jessica. Fais comme tu le sens et surtout dans l'ordre qui t'inspire le plus. ;)

Et si tu veux trouver facilement des partenaires pour rp, tu peux en faire la demande ici.
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci pour l'info Eileen ! Je vais essayer de voir ce qui me tente le plus pour commencer, du coup. ^^ Et merci pour le lien ! Je passerai faire une demande quand j'aurai trouvé une bonne idée de RP à partager ! :biggrin:

Game over
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux ! Si vous voulez jouer au jeu des Nains, envoyez moi un hibou :) 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous !
Je suis nouvelle et je passe faire coucou pour le présenter !

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
Le Flood des Nouveaux
Coucou Charlotte ! Et bienvenue.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous! je viens d'arriver, je viens vous faire un petit coucou pour me présenter!!!  :) 
P.S: si quelqu'un veut faire un rp avec moi… Je dis oui volontiers! <3 

Anaé. J
Couleur: #8e1619
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Anaé ! Comment se passe ton intégration ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Anaé Jones a écrit : Salut à tous! je viens d'arriver, je viens vous faire un petit coucou pour me présenter!!!  :) 
P.S: si quelqu'un veut faire un rp avec moi… Je dis oui volontiers! <3 
Salut Anaé ^^
Si tu as une idée précise en tête pour un rp je serai ravie que tu me la proposes, ma volière t'est ouverte!

Super avatar au passage ;)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac