Rencontre IRL entre joueurs 2019

Je suis mineur, intéressé. Malheuresement ce sera impossible de me déplacer sur Paris quelque soit la date pour deux raisons évidentes:
  • Je n'habite pas là bas.
  • Mes parents n'accepteraient pas que je rencontre de parfait inconnu juste car "c'est sur un site". (Pédophilie toutçatoutça, même si j'ai beau leur expliquer que les pédophiles vont pas privilégiez un site HP) . Raison qui rejoins la première: j'habite n Haut de France, et il n'accepterait pas de venir su Paris juste pour cela. 
En revanche si une date est divulguée et qu'il y a possibilité d'amadouer l'un de mes géniteurs (notamment si c'est durant les vacances, pour un événement comme la Japan Expo, où si c'est pour rendre visite à ma famille, peut-être cela sera-t-il possible.)

Je coche donc la troisième option, et si des changements s'opèrent je prendrais contact avec un admin (au cas où).

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Je suis intéressée, majeure et pourrait me déplacer !

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Je suis intéressée mais malheureusement mineure avec des parents stricts. Je vais surement pouvoir venir (j'ai un don pour hypnotiser les gens ! :P). J'habite vers Paris donc pour y aller, ce sera simple !
Je vais demander à mes parents si c'est possible...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Majeure et intéressée. Ma venue dépendra donc de la date!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Je suis intéressé er je pourrais me déplacer sur Paris en fonction de la date :) 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Majeure et intéressée, ma venue dépendra de la date. Également possible de s'arranger pour des trajets depuis le Nord Est.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Je suis intéressé, majeur et pourrais me déplacer à Paris selon la date. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Je suis intéressée, majeure et pourrais me déplacer sur Paris en fonction de la date qui sera finalement choisie.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Bonsoir,

Je suis intéressée, majeure, et pourrai peut-être me déplacer selon la date. :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

Rencontre IRL entre joueurs 2019
Je suis intéressée, majeure et pourrai peut être me déplacer en fonction de la date.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP