Rencontre IRL entre joueurs
Je suis intéressé et je suis majeure! Après tout dépendra de la date sachant que je n'ai encore rien de prévue cet été!
ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP
Intéressée, mineure, mais je ne pourrait malheureusement pas me rendre à Paris ...
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
Tout cela m’intéresse et je suis majeur.
Néanmoins cela tiendrait de la magie que de me voir à Paris en juillet ou août
Si le hasard fait vraiment bien les choses au niveau de la date peut-être que je pourrais montrer ma bouille
Néanmoins cela tiendrait de la magie que de me voir à Paris en juillet ou août
Si le hasard fait vraiment bien les choses au niveau de la date peut-être que je pourrais montrer ma bouille
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Bonjour,
Je suis majeure, intéressée, mais pas sur de pouvoir venir car la SNCF prévoit de supprimer la ligne TGV reliant chez moi à Paris. Donc ça dépend si la ligne survit jusqu'à la date fixé
Je suis majeure, intéressée, mais pas sur de pouvoir venir car la SNCF prévoit de supprimer la ligne TGV reliant chez moi à Paris. Donc ça dépend si la ligne survit jusqu'à la date fixé
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Jeffrey Hunter
Hello ! Majeur et intéressé sur le principe mais les dates risquent de poser problème de mon côté également.
Bonjour. Je fais partie des personnes mineures mais intéressées par cette rencontre. Je pourrais être sur Paris selon la date.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Sinon, Wilson, tu as Blablacar qui est top et parfois moins cher que la SNCF (suivant la distance que tu aurais à parcourir).Wilson Kingson a écrit : Bonjour,
Je suis majeure, intéressée, mais pas sur de pouvoir venir car la SNCF prévoit de supprimer la ligne TGV reliant chez moi à Paris. Donc ça dépend si la ligne survit jusqu'à la date fixé![]()
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Déplacement impossible alors la question est réglée
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Mineure et intéressée. Cependant il est peut probable que je vienne n'habitant pas Paris. Je devrais en discuter longtemps mais a suivre
néanmoins si part la suite, il y a quelques chose de similaire organisé dans les Hauts de France, vous pouvez compter sur moi
néanmoins si part la suite, il y a quelques chose de similaire organisé dans les Hauts de France, vous pouvez compter sur moi
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonsoir,
J'invite les personnes intéressées et ayant la possibilité de se déplacer à Paris en juillet ou en août à m'envoyer un hibou avec leur Facebook (de préférence) ou tout autre moyen pour les reconnaître et leur communiquer les informations. La date sera choisie avec les personnes intéressées pouvant se déplacer.
Si vous savez déjà que ce ne sera pas possible pour vous, inutile de m'envoyer ce hibou.