ATTENTION SPOIL Les Animaux Fantastiques

Sérieusement ?! Virer JK Rowling ?! Mais serait assez stupides pour faire ça ?! JKR est la créatrice de ce monde, ceux qui se plaignent n’ont qu’a pas aller voir les suites des AF !
Ce film, est tout bonnement un chef-d’œuvre, les effets spéciaux sont incroyables, pour ne pas dire magique ! De plus, vu comment se termine le film, que l’on soit dan ou pas, on a envie de connaître la suite ! Warner Bros n’a pas à s’inquiéter !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

Je n'en attendais rien mais j'ai été très déçu.

Tous les personnages me sont insupportables.
Quennie en premier, qui dès le début se rend coupable d'être une idiote manipulatrice et pire encore, Jacob qui l'aime malgré tout. Ça m'a donné envie de les baffer. Ils n'ont rien à faire là dedans. 
L'obscurial qu'on a atomisé dans le film 1 va très bien dans le film 2. Ok.  Une explication ? Non ? Ok.
Le point de départ avec Grindelwald, on lui a coupé la langue pour qu'il ne puisse plus persuader les gardiens, très bien, mais on s'en fiche il est quand même tellement fort qu'il s'échappe en ayant persuadé un gardien. Passe passe, soit.
Norbert toujours aussi gnan gnan, aussi irresponsable, aussi incompétent pour gérer de telles choses. Il n'y a toujours aucune raison pour que ce soit lui le héros de l'histoire, c'est complètement artificiel.
Tant que je parle d'artificialité, pitié, "les animaux fantastiques" qui y croit encore ? La série raconte "l'Ascension de Grindelwald". Ça ça aurait été un bon titre. Les animaux, il n'y en a quasiment pas ici et on les utilise en dernier recours pour essayer de justifier le titre.
La scène "tu as tué mon frère" "Non c'est ton père" "Non car il est mort et échangé à la naissance" etc ouatemille rebondissements en 5 minutes, pour quel résultat ? Franchement, aucun. 
Encore une phase finale ridicule où l'on se bat contre un gros truc informe.
La révélation de la fin, pitié non.

Je suis toujours frustré, comme pour le premier, parce que l'histoire est intéressante, mais on la vit à travers des personnages inintéressants. 
J'avais dit lors du premier "c'est comme si la saga Harry Potter était écrite du point de vue de Fred et Georges". 

Il aurait fallut se concentrer sur l'Ascension de Grindelwald, point, pas mélanger Norbert à tout ça, il n'y a pas sa place.
Ça aurait donné une superbe occasion de faire une série de film sur Norbert en mode Indiana Jones aux 4 coins du monde, ça, ça aurait été top. 

RP garantis 0% IA et 100% humain

Je pense que c'est en fait le scénario qui a dérangé le plus de personnes.

On ne peut pas dire que c'est un FLOP, car la Warner à gagné tout de même beaucoup. 

Comme dit Guenièvre les effets spéciaux sont juste à couper le souffle, tout ça tout ça, mais ce qui dérange le plus est ne scénario:

Certains personnages qui apparaissent juste pour dire (OH TIENS COINCIDENNNNNCE) 
Des effets spéciaux à couper le souffle, certes, mais des effets spéciaux à gogo.
Pleins de petits détails du genre qui font que j'ai rapidement décrochés.

Mais en prenant du recul, je me rends compte que le film n'était pas si mal: On connait JK Rowling pour tout ses liens entre films/livres, et quelle ne laisse rien au hasard. Nicolas Flamel ? Il apparaîtra dans le prochain, ou servira à la liaison d'un autre perso (une prof d'Ilvermorny vu dans son carnet, j'ai lu ça). Effets spéciaux ? Et bien que serait un HP ou AF sans effets spéciaux ?. Queenie, douce Queenie qui rejoint grindenwald ? (#ce qui ma le plus déçu) Il y a forcément une raison, et si on relit les postes du haut sans avoir la flemme, on voit des avis différents. 

Reducio
Je me rends compte aussi que je n'étais pas dans les bonnes position pour regarder le film, juste avant j'étais bloqué dans une manifestation après avoir du tannés ma mère pour y aller, et une fois rentré dé que le film commence, un groupe de jeune de mon âge, s'est dit que c'était une bonne idée de tut gâcher.

Oui, beaucoup n'ont pas aimé, mais je ne pense pas qu'ils ne feront pas les 5 AF comme promis, il n'y a pas de raison.
Ce sois disant Flop, bien qu'il n'y en est pas est à l'origine de fans hystérique traditionnel qui n'aime pas les choses nouvelles.

Mais je suis du même avis qu'Aliosus: surtout à la fin, beaucoup trop de télénovélas, et on ne se concentre pas assez sur Grindenwald qui devrait pourtant être le héros principal.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

Voir des personnes aussi déçus me brise le cœur. Je ne serais pas longue, de toute façon tout a déjà été dit, mais les personnages ont montrés leur complexité, et je trouve ça génial. 
Le début a été compliqué à comprendre, le fait que Queenie ensorcelle Jacob est étrange, mais la suite est bien mieux !
On voit le pouvoir de persuasion de Grigri qui parvient à "envoûter" Queenie, alors qu'elle est Legilimens !
Norbert et Tina sont adorables, désolé pour ce point si nul, mais je fonds avec eux  :cute: 

Et ce qui me plaît encore plus, c'est cette ambiance, créé autant par la luminosité moyenne du film que par la musique. Tout est plus sombre, plus inquiétant, plus mystérieux que dans le premier, qui était surtout pour donner un encas aux fans !
Pour les animaux, et bien, je trouve que nous avons découvert beaucoup de nouvelles espèces, mais j'espère qu'il y en aura encore plus dans le 3 !
Je prie pour que l'histoire de Nagini soit plus développée et je suis assez déçue que Leta soit juste un personnage de passage, alors qu'ils nous l'avaient teasé dans le 1 !
La fin me laisse plein de questions, et j'ai hâte qu'elles soient assouvies...

Donc en résumé, j'ai totalement adoré le film, et surtout, surtout la musique (que j'écoute trop en ce moment) 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

Pour ma part , j'ai trouvée que ce film compliquait trop de chose dans l'histoire d' Harry Potter . Je ne l'ai donc pas trop apprécier . :S

*Jade Macgégoire*

Et le film 3 ne sortira que en 2021 et pas en 2020 comme prévu car les tournages devraient commencer en automne et pas cet été comme prévu. Un an à attendre de plus !!  :cry2:
Ce film est génial et connaissant jk Rowling elle ne va rien laisset au hasard... J'ai hâte de connaître la suite... 

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Je viens à peine de remarqué, mais beaucoup n'ont pas aimé le film pour les personnages. Personnellement, je ne les ai pas tous apprécié. Mais l'histoire m'a tout de même intrigée ! ( Enplus il y avait des musique d'Harry Potter. . .)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Si je puis me permettre , j’ai beaucoup aime le film mais le soucis cmest qu’il y’a eu beaucoup voir trop de Sous-Intrigue et du coup dans le film je me retrouvais pas forcement ! 

Sinon oui effet speciaux rien a dire et Surtout revoir Poudlard ca a fait beaucoup de bien ! Et ce que j apprecie encore plis c’est qu on a pu voir que les Gryffondors etaient mechantes dans le film ! Finis les stereotype !  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

j'ai qu'une seule impatience: que le troisième opus sortent *_* le deuxième volet était juste génial, les effets spéciaux à couper le souffle pour ma part. Par contre, j'ai revu les harry potter récemment, je n'avais jamais remarqué autant de détails se rapportant à ce film vu qu'avant il n'existait pas encore au cinéma ^^

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

Moi j'ai adoré le film 2 mais j'ai été déçu parce que dans le 1 on découvrait les Animaux Fantastiques comme le nom du film l'indique mais là, on ne les voit plus trop comme dans le 1 et ça se voit que J.K Rowling veut faire une nouvelle saga avec ça ! Après j'ai adoré mais je ne m'attendais pas à ça ! En le voyant, j'ai perdu la magie qu'il y avait dans le 1 avec les Animaux ! J'ai trop hâte que le 3 sorte !!!!!!!!!!!!

Opéra.