Le Flood des Nouveaux

Flemmard, Chaton, Incruste.. Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre :cute: Pourquoi n'es-tu point dans la meilleure maison ?! :(

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
parce qu'il faut de tout pour faire un monde!!! ;)

Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.
Le Flood des Nouveaux
J'aurais plutôt répondu : "parce que tu n'y es pas non plus, Hestia" :roll:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Le Flood des Nouveaux
bien joué @Eldan Travis, mais j'ai pas envie de partir dans ce genre de débats, car il me semble qu'on est tous fiers de nos maisons et que c'est sans fin ;)

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Le Flood des Nouveaux
élénore o'brian a écrit : 20 févr. 2019, 22:53 la quête d'Ewilan...une série que j'adore depuis mon adolescence...
oui je suis en train de voir pour créer ma fiche, je pense que c'est ce qui va me prendre le plus de temps de ces 10 jours d'attente
Aaahhhh, Ewilan... C'est génial ! Mais est ce que tu as lu Ellana ?
Et puis ce n'est pas vraiment un compliment que tu fais à Elea...
Au fait, tu ne me connais même pas. Bonjour petite !!!!

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
*et moi qui pensais avoir enfin trouvé quelqu’un qui connaissait un livre avec une Elea gentille... *
J’appuie ce que dit siam : si tu as aimé Ewilan, cours lire Ellana ! 

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Le Flood des Nouveaux
ne vous inquiétez pas je connais la série complète ;) et en effet, il vaux mieux choisir Siam, qu'Eléa comme personnage, mais il n'empêche que j'adore ce prénom! ;)

Le Flood des Nouveaux
En fait, Siam ne viens pas de Pierre Bottero mais bon, c'est vrai que le personnage est mieux que celui d'Elea !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
j'avoue que le prénom mêlé à la longue tresse blonde, je n'ai pas pu résister ;) en tout cas ça me fait plaisir de rencontrer des personnes sympa et qui connaissent cette série.