Le Bingo Poudlardien
Bonsoir je souhaiterais egalement m'inscrire
« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got
Le Bingo Poudlardien
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire, s'il vous plait !
Je souhaite m'inscrire, s'il vous plait !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Le Bingo Poudlardien
@Sigmund Charleston
Bonsoir ! Je veux bien participer s'il vous plait !
Bonsoir ! Je veux bien participer s'il vous plait !
Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime
Le Bingo Poudlardien
Bonjour 
Je vais finalement me laisser tenter et m’inscrire pour cette animation s’il vous plaît !
Merci d’avance et passez une bonne journée,
Eider
Je vais finalement me laisser tenter et m’inscrire pour cette animation s’il vous plaît !
Merci d’avance et passez une bonne journée,
Eider
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Bingo Poudlardien
Bonjour !
Je souhaiterais également m'inscrire s'il vous plaît !
Merci d'avance,
L. W.
Je souhaiterais également m'inscrire s'il vous plaît !
Merci d'avance,
L. W.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Le Bingo Poudlardien
Si possible, j'aimerai bien m'inscrire dans cette animation!!
Magiquement,
Rita Samaha
Le Bingo Poudlardien
Merci à tous pour vos inscriptions, que vous êtes nombreux ! L'animation ouvre désormais ses portes.
Vous allez recevoir sous peu un hibou de votre professeur référent pour vous donner la toute première grille à compléter.
Vous allez recevoir sous peu un hibou de votre professeur référent pour vous donner la toute première grille à compléter.
◘ Puisque vous êtes très nombreux, pour nous simplifier le travail, nous vous avons attribué à chacun un professeur référent. C'est à cette personne, et uniquement celle-ci, que vous devrez envoyer vos preuves pour compléter des lignes/colonnes.Nul empressement : ce jeu ne se joue pas sur la rapidité ! Prenez votre temps, amusez-vous.![]()
Vous avez jusqu'au 26 février, 22h, pour valider un maximum de cases !
| IRENE FIELD | SIGMUND CHARLESTON | NARCYZ SJÖSTEDT | RHYS SAUNDERS | AMY HOLLOWAY | |
| Rufus Williams | Dali Rosenthal
|
Hestia Andrew
|
Ethan Threepipes
|
Cassiopée Malory
|
|
| Cyanna Hillways | Anna Clayborn | Rey Sifferlen | Luce Polaris | Arminia Slygt | |
| Brett Carter | Elisabeth Edwards | Mona Williams | Carry Harrison | Harriet Greenwood | |
| Erwan Martin | Alice Civario | Ly Saluvod | Alaska Cross | Nora Starks | |
| Hugo Rolanbri | Maude Bailey | Irisia MacLynn | Euphémia McDomhnaill | Sarah Brown | |
| Kirsty Panglewood | Irene Gates | Julia Lili Martinez | Naïda Maous | Alice Sangblanc | |
| Saul Lingtomn | Eileen Shelby | Nathan Brior | Tally Jenkins | Eileen Eastwood | |
| Vanellia Chronos | Ennis O'Belt | Herminie Peers | Jenny Poirrefresh | Leo Ginger | |
| Alma Horton | Christopher Martin | Isaac Powell | Maddie Joy | Megan Arrington | |
| Audric Hitward | Léo Solem | Camille Babillou | Lila Rose | Daisy Oddley | |
| Lolita Gardner | Valentine Edin | Aliénor Delphilia | Gray Haros | Thalia Gil'Sayan | |
| Orphéa Cooper | Eliana Hastings | Aishani Singh | Clément Downing | Jules Circinus | |
| Klaus Storm | Wilson Kingson | Athena Williams | Eider Dawkins | Lucy Wood | |
| Rita Samaha | Kevin Gilway | Elian Kernac'h | Élénore O'Brian | ||
| Ellianore Rosebury |
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre professeur référent, ou si cela ne concerne pas un défi en particulier, à la poser directement dans le sujet.
Amusez-vous bien !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Le Bingo Poudlardien
Précision pour la case numéro 1 : le "jugement" de Kristen Loewy peut être fait dans une phrase de dialogue OU de description dans l'un de ses posts, du moment que c'est bien écrit dans ledit post !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Le Bingo Poudlardien
Précision pour la case numéro 10 : Il est préférable que votre avatar représente toujours votre personnage (soit en trouvant une image en lien avec le Nouvel An chinois, qui pourrait toujours représenter votre personnage, soit en réalisant un petit montage). Si toutefois vous ne trouverez pas ce type d'image/vous n'arrivez pas à faire des montages, des avatars "peu cohérents" avec votre personnage sont tolérés le temps de l'animation. Notez toutefois qu'à la fin de celle-ci, vos avatars doivent être redevenus "normaux".
Le Bingo Poudlardien
Chers participants,
Il vous reste un petit peu plus de deux jours (jusqu'au mardi, 20h) pour tenter de valider un maximum de lignes et de colonnes !
N'oubliez pas de nous envoyer vos preuves par hibou pour recevoir de nouveaux défis !
Si des retardataires souhaitent se greffer à l'animation, vous pouvez demander la première grille à l'un des cinq professeurs gérant l'animation ; moi-même, Irene Field, Narcyz Sjöstedt, Amy Holloway ou Rhys Saunders !
Bon courage à vous et amusez-vous bien !
Il vous reste un petit peu plus de deux jours (jusqu'au mardi, 20h) pour tenter de valider un maximum de lignes et de colonnes !
Si des retardataires souhaitent se greffer à l'animation, vous pouvez demander la première grille à l'un des cinq professeurs gérant l'animation ; moi-même, Irene Field, Narcyz Sjöstedt, Amy Holloway ou Rhys Saunders !
Bon courage à vous et amusez-vous bien !