Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tout les nouveau :) et aufaite j'ai trouver tres sympa que tu parle de nous dans ton rp avec le choixpeau @élénore o'brian ^^ Bonne idée :)
Le Flood des Nouveaux
élénore o'brian a écrit : 21 févr. 2019, 11:55 j'avoue que le prénom mêlé à la longue tresse blonde, je n'ai pas pu résister ;) en tout cas ça me fait plaisir de rencontrer des personnes sympa et qui connaissent cette série.
Oui mais Siam aime la guerre quand même, ce qui n'est pas du tout le cas de ma Siam....

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
merci beaucoup @Anna Clayborn . :)
je suis nouvelle en RP alors pour le premier j'ai essayé de rester cohérente.

c'est pas beau la guerre Siam, tu as bien raison ;)

Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.
Le Flood des Nouveaux
Cool , je suis nouvelle sur ce forum mais dans l'ensemble cela fait des année que je rp, si tu as besoin de conseille au autre hésite pas , les hiboux c'est pratique pour sa @élénore o'brian .
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, bonjour, j'ai juste une petite question : est ce qu'on poste les RPs quand on veut ou on veut ou il y a une demande, comme un devoir ?

Merci :frog:

Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.
Le Flood des Nouveaux
Tu peux les poster quand tu le souhaites ! Sauf si ça se passe dans le bureau d'un professeur ou dans un lieu particulier il me semble, mais ce sera très certainement indiqué ;)

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! :frog: (on passe en 2e année RP comment du coup ? )

Le Flood des Nouveaux
Quand une année sera écoulée IRL :) 1 an irl = 1 an rp ;) Tu as demandé un parrain ?

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux une année rp "officielle" tu peux aller t’inscrire dans la chronologie, et dans ce cas là, un an irl = un an inrp, sinon tu peux essayer de te débrouiller comme tu veux, attention aux incohérence.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous !