Inscription
Connexion

17 avr. 2018, 18:55
Une rencontre organisée
Philia encore toute jeune à Poudlard et reçut le message un peu tard. Elle n'était pas encore habitué à tout ce qui se passé autour d'elle. Les choses arrivaient à une telle vitesse et le trop d'information la noyait littéralement dans un océan de lettres ! Certes elle n'a pas encore commencer les cours à Poudlard mais la jeune fille est débordée par des obligations que lui impose sa famille.
Une pause s'impose et l'invitation de sa marraine tombe à pic !
Cependant, elle se perdit dans les cachots alors qu'elle sortait de la salle commune des serpentards. Un véritable labyrinthe et il lui été impossible de trouver ses foutue escaliers ! Quand elle arriva enfin dehors elle se maudit d'être trop timide pour demander son chemin à quelqu'un et passerait sous silence l'épisode des cachots.

Après avoir passer un certain temps à déambuler seule, elle trouva enfin le lac dont parlait Wendy dans sa lettre. Il y avait 8 personnes déjà présente en plus de sa marraine. Elle s'avança doucement vers le groupe en réfléchissant à 1001 scénarios de salutation. Que devait-elle faire ? Comment devait-elle les saluer ? Un par un ou un salut de groupe ? Certain avait déjà formé des groupes et se parlaient déjà, elle n'oserait pas les interrompre. De sa petite taille elle s'arrêta à deux mètre d'eux.

-Euh... Salut ?! Dit-elle quasi imperceptiblement en regardant ses pompes et en triturant ses doigts.

P.FROST

18 avr. 2018, 11:04
Une rencontre organisée
Selma était encore dans sa salle commune, en train de dévorer un livre quand elle se souvint que Wendy, sa marraine, lui avait proposé un goûter pour rencontrer tous ses autres filleuls près du lac. Quand elle avait reçu la lettre, elle avait été très contente d'avoir l'occasion de faire la rencontre d'autres premières années comme elle. Elle se leva d'un bond, alla dans sa chambre enfiler une jolie robe, de circonstance avec le beau temps, et se précipita hors de la tour de Serdaigle.
Elle se mit a marcher dans les couloirs de Poudlard. Elle aimait énormément ce château et espérait se faire pleins de nouveaux amis de maisons différentes. Elle aimait déjà beaucoup sa marraine, et était sûre que tous ses filleuls (car il y en avait beaucoup!) seraient tous très gentils.
Elle sortit du château pour se diriger vers le lac. De loin, elle vit que Wendy avait tout préparé pour les mettre à l'aise, de jolis coussins pour s'installer, et pleins de petites choses à grignoter. Le temps était magnifique! En voyant que certains étaient déjà arrivés, elle fût toute excitée. Il y avait déjà 8 filleuls, elle s’avança tout sourire et dit:
"Salut Wendy! Je suis super contente de faire ta connaissance en vrai!"
En se tournant vers les autres: "Salut! Moi c'est Selma je suis a Serdaigle"
Dernière modification par Selma Al Hayya le 19 avr. 2018, 11:45, modifié 1 fois.

18 avr. 2018, 12:06
Une rencontre organisée
Fanny parut d'abord surprise de recevoir une réponse. C'était assez ridicule, se dit Nathan avec un rictus. Cette fête était organisé pour se faire des amis, non pour rester dans son coin en observant le lac tout en empiffrant de bonbon. Le jeune Brior jeta un coup d'oeil discrètement vers le groupe. Il continuait de parler joyeusement, avec trois nouveaux arrivants, deux nouvelles Serdaigle et une autre Serpentard qui avait des magnifiques cheveux blancs. Il l'avait vaguement aperçu dans leur salle commune. Décidément, Serdaigle était à l'honneur ce soir... Il reporta son attention sur Fanny qui avait maintenant un visage plus calme. Elle finit par lui sourire d'un air plus confiant.

-Je vais bien, merci, et toi? Je suis ravie de te rencontrer Nathan. Elle fit une courte pause puis reprit. Comme tu as pu le voir, je suis de Serdaigle.

Puis elle parut mal à l'aise et tendit le bras pour attraper un petit gâteau. L'héritier Brior l'imita pendant qu'elle le détaillait du regard. Il s'essuya les mains avec soin et grâce puis redressa la tête.

-Je vais bien merci. Serdaigle hein. Il prit un ton dramatique. C'est une invasion, il y en a trop. Mais que dis-tu rejoindre les autres? Il lui sourit. Je ne veux pas me débarrasser de toi, au contraire.

Et il se décala pour lui faire de la place afin qu'elle puisse entrer dans le cercle.
Dernière modification par Nathan Brior le 18 avr. 2018, 16:29, modifié 1 fois.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

18 avr. 2018, 13:43
Une rencontre organisée
Selma s'installa dans le cercle des jeunes étudiants en souriant.
Elle se mit à observer ceux qui étaient déjà arrivés. Sa marraine Wendy parlait déjà avec certains de ses filleuls, elle était très souriante et avait l'air très gentille. Elle parlerait avec elle plus tard. Elle s’intéressa aux autres filleuls.
Elle vit que les serdaigle l'emportait sur le nombre pour le moment, et ne vit aucun gryffondor. Il y avait déjà deux poufsouffle (un garçon et une fille), et deux serpentard. Elle adressa un sourire à une jeune serpentard qui était un peu à l'écard et qui n'avait pas l'air d'oser s'approcher. Selma voulait engager la conversation avec deux jeunes à côté d'elle, et se promit d'aller parler à cette serpentard si elle restait à l'écart; après tout, on était là pour faire connaissance et passer un bon moment! Elle vit Jodie, une jeune serdaigle qu'elle avait déjà vu dans la tour de Serdaigle. Elle remarqua aussi que Chrisopher était là, c'était aussi un jeune serdaigle très timide. Il y avait aussi deux autres serdaigle.
Elle se tourna vers les deux jeunes près d'elle: un jeune serpentard au sourire franc, qui discutait avec Fanny, une fille de son année assez timide qu'elle avait déjà remarquée dans leur salle commune. Elle les vit discuter et décida de s'approcher d'eux afin d'engager la conversation.
Elle s'adressa à Fanny avec un sourire:
"Salut Fanny! On n'a pas encore eu l'occasion de discuter toutes les deux, enchantée"
Puis à Nathan:
"Salut moi c'est Selma. Comment vas-tu?"
Dernière modification par Selma Al Hayya le 19 avr. 2018, 11:53, modifié 2 fois.

18 avr. 2018, 16:36
Une rencontre organisée
Philia entra à son tour dans le cercle et s'assit avec le plus de grâce possible à coté des autres filleuls de sa marraine, sans manquer de faire un petit signe de salutation à celle-ci au passage avec un petit sourire.
Elle balaya le groupe des yeux avant de se présenter.

-Je m'appelle Philia Frost, enchantée.

Dans le petit groupe, il y avait une Serdaigle qui s'était présenté au nom de Selma et était arrivé quasiment en même temps qu'elle , elle avait de long et magnifique cheveux noirs. A coté d'elle se trouvait un garçon de sa maison qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune de loin. Elle l'avait dévisagée discrètement à ce moment là parce qu'elle n'arrivait pas à savoir si ses yeux était bleus ou verts, elle n'avait jamais vu d'yeux comme les siens et ça l'intriguée. A coté de lui se trouvait une autre serdaigle avec qui il avait déjà fait les présentations. A entendre Selma elle s'appellait Fanny. Elle avait les cheveux blond et les yeux bleu saphir, mais Philia fut particulièrement interpellée par ses bras qui faisaient des bruits métalliques à chaque fois qu'elle les bougeaient... des prothèses mécanique !?
Philia esquissa alors un sourire ^^. Toutes ces nouvelles têtes semblaient être aussi intéressantes les unes que les autres et elle ne regrettait pas d'être venu.

Elle reporta ses yeux sur le Serpentard avec une impression de déjà vu, elle était sûr de l'avoir déjà vu ou croisé quelque part. Il devait être célèbre ou un truc du genre. Elle voulait lui poser la question mais le garçon attiré déjà l'attention des deux Serdaigles et cela semblait lui plaire. Il avait l'air à l'aise et semblait avoir l'habitude de se faire remarquer.
Ne voulant pas couper leur conversation elle reporta son attention sur les confiseries et en choisi un avant de la porter à sa bouche pour le déguster tout en écoutant attentivement ses camarades.

P.FROST

18 avr. 2018, 20:53
Une rencontre organisée
Nathan la regardait avec un rictus. Ce qui étonna Fanny au premier abord. *A quoi pense-t-il pour réagir comme cela? Enfin, sûrement un truc incompréhensible de garçon* se disait-elle. La jeune Carter regardait de nouveaux filleuls arriver. Ils semblaient tous très sympathique et elle espérait avoir l'occasion de tous les connaître. Son visage était détendu, elle se sentait bien en cet instant. Elle porta de nouveau son attention sur le jeune Brior.

-Je vais bien merci. Serdaigle hein. Il prit un ton dramatique. C'est une invasion, il y en a trop. Mais que dis-tu rejoindre les autres? Il lui sourit. Je ne veux pas me débarrasser de toi, au contraire.

Fanny était amusé par la réponse de son camarade, elle se sentait à l'aise et c'était rare pourtant. La petite blonde lui fit un grand sourire et laissa échapper un petit rire.

-Oh mon pauvre petit! Commençait-elle en se moquant gentillement. Feriez-vous une overdose de Serdaigle? Elle arqua un sourcil et rejoignit le cercle.

Fanny était choquée de sa réponse mais elle savait que c'était comme cela qu'on pouvait se faire des amis. Alors qu'elle attendait que Nathan riposte, une voix l'interpella.

-Salut Fanny! On n'a pas encore eu l'occasion de discuter toutes les deux, enchantée

La jeune Serdaigle reconnu aussitôt Selma, elle était heureuse de voir enfin un visage familier. Elle lui répondit avec une certaine pointe de timidité.

-Oh bonjour Selma! Comment vas-tu? Elle fit une courte pause et reprit. Mmh, on pas encore eu le temps de se connaître c'est vrai. Tu veux t’asseoir?




"A dream is a wish your heart makes.
Last night I dreamt of you" - Cascading Hearts, Justine David

19 avr. 2018, 00:00
Une rencontre organisée
Fanny finit par sourire puis son rire clair et joyeux pût s'entendre dans le petit comité.

-Oh mon pauvre petit! Commença-elle en se moquant gentiment. Feriez-vous une overdose de Serdaigle?

Elle arqua un sourcil et rejoignit le cercle. Nathan eu un second rictus amusé. Finalement, Fanny s'avérait plus joueuse et moins timide qu'il le pensait. Il fallait juste la mettre à l'aise et elle devenait complice et marrante.

Nathan trouvait d'ailleurs ces changements très impressionnant, c'était pour ça qu'il désirait travailler en tant que scientifique sur le tempérament humain. Et il adorait ces caractères, qui lui rappelait ceux de ses anciens meilleurs amis d'enfance partis trop brusquement en Amérique alors qu'ils devaient aller à Poudlard avec lui.

Alors qu'il s'apprêtait à riposter joyeusement, une voix l'interrompit.

-Salut Fanny! On n'a pas encore eu l'occasion de discuter toutes les deux, enchantée!

Puis elle s'adressa au jeune garçon blond.

-Salut moi c'est Selma. Comment vas-tu?

Nathan voulu d'abord lui répondre sèchement en lui demandant qui elle était pour venir interrompre une conversation quand il se rappela sa promesse et du but de cette fête. Alors il garda un visage souriant et écouta Fanny lui répondre. Après tout, il pouvait bien se faire une autre amie Serdaigle non? Et puis celle-ci semblait très souriante et sympathique.

-Oh bonjour Selma! Comment vas-tu? Elle fit une courte pause et reprit. Mmh, on pas encore eu le temps de se connaître c'est vrai. Tu veux t’asseoir?

Et le jeune Brior enchaîna se décalant lui aussi, toujours souriant.

-Enchanté Selma! Je vais très bien, merci. Fanny a raison, viens t'assoir!

Et il tapota une place à-côté de lui.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

19 avr. 2018, 12:06
Une rencontre organisée
En s'approchant, Selma remarqua que Nathan et Fanny semblaient assez bien s'entendre, ils se lançaient quelques piques amusantes. Elle aimait bien quand les gens avaient de la répartie, c'était plus agréable et la conversation était plus vivante que de parler seulement de la pluie et du beau temps...

Fanny se tourna vers elle, une pointe de timidité se sentit, mais elle semblait réellement contente de la voir, ce qui fit plaisir à Selma. Fanny lui dit:
-Oh bonjour Selma! Comment vas-tu? Mmh, on pas encore eu le temps de se connaître c'est vrai. Tu veux t’asseoir?
Selma était contente, elle espérait pouvoir faire connaissance avec tous les filleuls de Wendy, même si, en une seule fois, cela semblait réellement impossible, ils étaient vraiment nombreux!

Nathan, le jeune serpentard, lui sourit également et lui répondit:
-Enchanté Selma! Je vais très bien, merci. Fanny a raison, viens t'assoir!

Selma pris donc place près de Nathan et Fanny. En piochant dans un bol de bonbons, elle se tourna vers le lac, tout sourire. Elle s'adressa à eux:
-Je vous ai interrompu dans votre conversation, je m'en excuse, mais vous m'aviez l'air tous les deux très sympas. Fanny, je t'ai vu plusieurs fois dans la salle commune, mais jusqu’ici, j'avoue que je n'ai pas trop parlé aux autres premières années, et toi? Et tu te sens bien chez les serdaigle?

En s'adressant à Nathan:
-Dis moi, tu ne serais pas le fils Brior? J'ai cherché où j'avais pu t'avoir déjà vu, et je me suis souvenue que papa m'avait dit que monsieur Brior avait un fils du même âge que moi!
Dernière modification par Selma Al Hayya le 13 mai 2018, 21:25, modifié 1 fois.

21 avr. 2018, 12:15
Une rencontre organisée
Fanny regardait presque amoureusement les muffins aux myrtilles qui se trouvaient devant elle. Elle se retenait pour ne pas se jeter déçu, c'était son talon d'Achille, son péché mignon. Elle se mordit la lèvre, et puis tendit le bras pour en attraper un, puis deux, puis trois. Elle se stoppa, elle ne voulait pas non plus se faire passé pour une goinfre. La jeune fille avait un peu honte de se laisser avoir si facilement par sa gourmandise. Mais elle ne pouvait résister.

Selma était assise près d'elle et de Nathan, Fanny était contente de pouvoir se faire des amis. Sa camarade piocha dans un bol de bonbons et e tourna vers le lac. La petite blonde se tourna aussi vers le lac dégustant ses muffins. La voix de Selma interrompit sa contemplation :

-Je vous ai interrompu dans votre conversation, je m'en excuse, mais vous m'aviez l'air tous les deux très sympas. Fanny, je t'ai vu plusieurs fois dans la salle commune, mais jusqu’ici, j'avoue que je n'ai pas trop parlé aux autres premières années, et toi? Et tu te sens bien chez les serdaigle?

Fanny se retourna donc vers elle et lui répondit la bouche encore pleine de muffins :
-Tu ne nous a pas interrompus ne t'inquiète pas. Quelques miettes de gâteau tombaient. Fanny prit tout de suite une teinte très rouge, elle avait honte. Elle avala rapidement et reprit d'une petite voix. Euh... Excusez-moi... Elle baissa les yeux et joua avec ses doigts. Je...Je n'ai pas non plus eu trop l'occasion de discuté avec les autres. Je pense que je me sens bien chez les Serdaigles et toi?

Selma s'adressa aussi à Nathan :

-Dis moi, tu ne serais pas le fils Brior? J'ai cherché où j'avais pu t'avoir déjà vu, et je me suis souvenue que papa m'avait dit que monsieur Brior avait un fils du même âge que moi!

"A dream is a wish your heart makes.
Last night I dreamt of you" - Cascading Hearts, Justine David

22 avr. 2018, 22:16
Une rencontre organisée
Nathan observait le domaine de Poudlard. Wendy avait très bien choisi l'emplacement de la fête, ils avaient une vue impressionnante. On pouvait voir presque tout le lac qui miroitait au soleil, un bout de la Forêt Interdite qui semblait perpétuellement sombre, les différentes collines vertes pomme qui entourait le lieu et, bien sûr, la face Sud du château qui donnait sur le Parc ainsi que une partie de ses remparts. Des dizaines d'élèves profitaient du beau temps et du week-end pour sortir jouer ou parler.

Le regard rêveur du jeune Brior revint vers le morceau de la Forêt. Après quelques instants de complantassions, il aperçu un vague mouvement et vit un lapin qui galopait vers les collines. Il eu un sourire amusé. Le jeune garçon adorait la nature, et trouvait le domaine de Poudlard vraiment magnifique. C'était sans doute l'un des plus beaux au monde, songea-t'il. Il regarda avec tristesse le lac en repensant à celui près de chez lui, à Glastonbury, à côté de son manoir. Il y allait dès qu'il pouvait, adorait rester des heures coupé du monde, seul avec ses pensées. Comme il aimait nager... Seulement, il ne pouvait pas barboter dans le lac de Poudlard, sauf si il voulait attraper une bonne pneumonie.

Il soupira, et fut sortit de ses pensées par Fanny qui tendait le bras vers les muffins. Elle en attrapa un, puis un autre et encore un troisième. Il remarqua avec amusement qu'elle semblait se battre contre elle même, hésitant à manger. Il retenue un rire moqueur en se souvenant de sa promesse et écouta Selma qui, assise à ses côtés, avait prise la parole.

-Je vous ai interrompu dans votre conversation, je m'en excuse, mais vous m'aviez l'air tous les deux très sympas. Fanny, je t'ai vu plusieurs fois dans la salle commune, mais jusqu’ici, j'avoue que je n'ai pas trop parlé aux autres premières années, et toi? Et tu te sens bien chez les serdaigle?

Puis elle s'adressa à Nathan.

-Dis moi, tu ne serais pas le fils Brior? J'ai cherché où j'avais pu t'avoir déjà vu, et je me suis souvenue que papa m'avait dit que monsieur Brior avait un fils du même âge que moi!


Fanny lui répondit, la bouche pleine de muffin.

-Tu ne nous a pas interrompus ne t'inquiète pas.

Un peu quand même... songea Nathan avec un sourire. Soudain, il vit des miettes tomber de la bouche de la jeune fille, et elle devînt toute rouge. Le jeune Brior ne pû s'empêcher de lui lancer un rictus moqueur, mais vit avec soulagement que Fanny était trop occupée à baisser les yeux pour le remarquer.

-Euh... Excusez-moi. dit-elle en jouant avec ses doigts mécaniques.

Elle reprit.

-Je...Je n'ai pas non plus eu trop l'occasion de discuté avec les autres. Je pense que je me sens bien chez les Serdaigles et toi?

Nathan, qui avait repris un visage plus joyeux entre tant, lui répondit à son tour.

-C'est ça. Je suis Nathan Brior, le fils de Jena et Hydrus Brior. Ton père travaille au ministère? Mes parents y sont très important et connaissent beaucoup de personnes, c'est sans doute pour ça. Et je les accompagne souvent, tu m'as sans doute vu là-bas. Par contre, je suis désolé mais je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu...

Il avait réussi à enlever l'orgueil de sa voix et même à insérer un ton désolé pour la dernière phrase. Du travail de pro, son père aurait été fier de lui. Il précisa gentiment à Fanny.

-Mes parents sont deux grands conseillers du Ministre et font partis du Magenmagot.


Et il piocha dans la boite de muffins tout en attendant la réponse de Selma.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà