Inscription
Connexion

26 janv. 2019, 20:21
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Elle me parla un peu de la façon dont la répartition c'était déroulé. Je compris ses peurs sur le fait qu'elle ne se retrouve pas à Poufsouffle la maison de sa famille sur différentes générations, je me disais que j'étais plutôt chanceuse de ne pas avoir de stress familiale lors de la répartition et après. De toute façon, maman était à Beauxbâtons ne s'en occuperait pas et papa qui était très tolérant n'aurait fait aucun commentaire désobligeant. Mais j'étais quand même contente d'être tombé dans sa maison ! À la fin de son monologue, Lili me fit un petit sourire timide auquel je répondis, j'avais l'impression qu'elle avait un truc qui la tracassait. Puis elle me posa une autre question :

- Et toi, comment s'est passée ton adaptation? Je suis curieuse de savoir!

Je réfléchis quelques instants avant de répondre avec mon entrain naturel et enthousiaste :

"Lili, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, tu sais, tu peux demander se que tu veux, ça ne me posera pas de problèmes. J'adore parler comme tu peux le voir, après cette phrase je lui fis un sourire rayonnant pour la convaincre de ne pas s'en faire. Pour répondre à ta question, je pense que mon adaptation s'est plutôt bien passé. Après la répartition, j'ai rencontré un camarade avec qui nous avons bien discuté, et puis les Serdaigle sont super sympas et je n'ai pas de mal à parler avec les autres donc je n'étais pas seule dans un coin. 

De plus, j'ai correspondu avec ma famille par hiboux donc j'étais quand même rassurée d'avoir un soutien extérieur. Et puis, les cours à Poudlard sont super, les repas délicieux, en disant cela, je frottais mon ventre plat en riant, le rythme est un peu rapide mais on est des sorciers, on peut s'habituer à n'importe quelle situation n'est-ce pas ? Et toi, tu t'y es bien fait à Poudlard ? 

Personnellement je savais que j'avais un lieu super où pouvoir me réfugier lorsque j'avais envie de calme. La bibliothèque ! Je me sens chez moi entre les livres, j'adore découvrir leur histoire. Ce que je préfères, ce sont les livres anciens et craquelés, je sais que c'est bizarre mais j'aime les vielles choses, je trouve qu'elles ont un charme hors du commun. Et toi, tu aimes lire ou la bibliothèque ? Ou alors, tu as encore d'autres passions ?

J'avais l'impression que nous discutions depuis des heures, il n'y avait plus de trace de larmes sur les joues de Lili et j'étais contente de cela. En plus, la discussion était fluide et naturelle, sans complexe, enfin de mon côté. Je sentais que la relation entre Lili et moi ne venait que de commencer.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

27 janv. 2019, 23:10
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Lili attendit patiemment la réponse de Maude, mais ce ne fut pas très long. Ses affirmations étaient ponctuées de commentaires de la part de la jeune Poufsouffle. Elle était très présente dans une discussion, pour une fois. C'était comme si elle était obnubilée par les propos de Maude. Lili ne manquait pas une bribe de la conversation.

- Pour répondre à ta question, je pense que mon adaptation s'est plutôt bien passé. Après la répartition, j'ai rencontré un camarade avec qui nous avons bien discuté, et puis les Serdaigle sont super sympas et je n'ai pas de mal à parler avec les autres donc je n'étais pas seule dans un coin.

- Oui! C'est vrai! Moi aussi à Poufsouffle, c'est la même chose. Tout le monde est super accueillant. Et toute l'école en fait! On est vraiment bien intégrés ce qui est génial!

- De plus, j'ai correspondu avec ma famille par hiboux donc j'étais quand même rassurée d'avoir un soutien extérieur. Et puis, les cours à Poudlard sont super, les repas délicieux, le rythme est un peu rapide mais on est des sorciers, on peut s'habituer à n'importe quelle situation n'est-ce pas ? Et toi, tu t'y es bien fait à Poudlard ?

- Oui! je m'y fait bien! J'ai fait beaucoup de rencontres, alors c'est génial! Et puis, comme tu dis, on a quand même du soutien de l'extérieur! On est loin d'être seuls! C'est vraiment bien je trouve! C'est d'ailleurs ça qui m'a permis d'encore mieux m'adapter : avoir des conseils de mon père et de mes grands-parents! Cependant, oublie ma mère, elle est moldue!

- Personnellement je savais que j'avais un lieu super où pouvoir me réfugier lorsque j'avais envie de calme. La bibliothèque ! Je me sens chez moi entre les livres, j'adore découvrir leur histoire. Ce que je préfères, ce sont les livres anciens et craquelés, je sais que c'est bizarre mais j'aime les vielles choses, je trouve qu'elles ont un charme hors du commun. Et toi, tu aimes lire ou la bibliothèque ? Ou alors, tu as encore d'autres passions ?

- J'ai le même lieu de prédilection! C'est super là-bas! J'ai toujours aimé lire, alors je suis comblée là-bas! Même quand ce n'est que pour travailler, le calme est vraiment aidant. Par contre, parfois, je trouve que le silence est trop pesant. Donc dans ce temps-là, je reste dans ma salle co' pour travailler avec les autres Poufsouffle de première année.

Sinon, pour mes autres passions, j'ai le piano et la guitare! Ma mère m'a appris à jouer quand j'étais toute petite. C'est son héritage qui coule dans mes veines! Sinon, j'aimais bien pratiquer la natation, un sport moldu! Et toi? Tu as d'autres passions à part la lecture?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

27 janv. 2019, 23:32
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Cette fois si, je sentis Lili plus encrée dans la conversation. Cette dernière ne se faisait pas chacune à notre tour mais bien participative et amusante. C'était agréable de connaître son point de vue. Un point de vue qui me permettait de ne pas me sentir seule sur ces idées. Lili partageait la même passion pour les rencontres, pour les livres et la bibliothèque, elle me demanda alors :

"Sinon, pour mes autres passions, j'ai le piano et la guitare! Ma mère m'a appris à jouer quand j'étais toute petite. C'est son héritage qui coule dans mes veines! Sinon, j'aimais bien pratiquer la natation, un sport moldu! Et toi? Tu as d'autres passions à part la lecture ?"

"Alors quelle coïncidence mais j'ai aussi appris le piano avec mon père. Je ne n'en ai pas joué depuis le mois d'août mais j'adore cet instrument. Me sentir imprégné de la musique ! Libéré, oublié tous les problèmes, c'est ça que j'aime ! J'aimerais tellement pouvoir en jouer à Poudlard ! Malheureusement, je n'en ai trouvé nulle part !"

"De plus, j'adore également le sport. J'ai fait de nombreuses années de natation puis quelques mois de natation synchronisé. J'aime tellement ce sport, il est si complet et en même temps, je me sens mieux dans l'eau que sur terre. J'adore cet élément et je n'en ai pas peurs. Sinon, j'aime écrire mais sans plus et j'aime également voyager. Partir et découvrir de nouvelles cultures c'est si atypique et étonnant. L'avantage d'être un sorcier, c'est de pouvoir utiliser des portoloins pour voyager un peu partout. Je suis allé dans de nombreux pays. Mes parents, écrivains, cherchent de nombreux sujets d'inspiration et souvent il les trouve dans le monde. D'ailleurs ma mère revient de Roumanie où elle a étudié les dragons. D'ailleurs, tu aimes les créatures et animaux magiques ?"

La conversation sortait encore plus fluidement que tout à l'heure. J'avais l'impression de pouvoir tout dire et en même temps ne rien avoir à cacher. C'est comme si nous nous connaissions depuis des années avec Lili et que nous faisions une conversation entre amis. Peut-être que nous ne nous connaissons pas depuis assez longtemps, mais si nous continuons à nous voir, je sens qu'elle pourra prétendre à ce titre. Nous avons tellement de points communs, que peut importe l'activité que nous faisons, elle nous plaira à toutes les deux. Cette pensée me fait alors sourire.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

28 janv. 2019, 00:15
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Les toilettes abandonnées. Un lieu sinistre où presque personne n'allait. Lili n'aurait jamais cru se faire une amie là-bas. C'était clair, il fallait qu'elles se revoient d'autres d'autres circonstances, à un autre endroit, à la hauteur de leur nouveau lien qui naissait tout juste. 

« Les plus importantes amitiés débutent souvent quand une des deux personnes en a besoin et que l'autre la réconforte ». Cette phrase, Janie la disait toujours. Tellement souvent que Lili la connaissait par coeur. La jeune Poufsouffle croyait que c'était valable, surtout dans cette situation. Elle sortit de ses pensées et continua d'écouter Maude avec le plus grand des sérieux.

- Alors quelle coïncidence mais j'ai aussi appris le piano avec mon père. Je ne n'en ai pas joué depuis le mois d'août mais j'adore cet instrument. Me sentir imprégné de la musique ! Libéré, oublié tous les problèmes, c'est ça que j'aime ! J'aimerais tellement pouvoir en jouer à Poudlard ! Malheureusement, je n'en ai trouvé nulle part !

- Tu n'en a trouvé nulle part? Il y a une salle de répétition où je vais parfois! C'est vraiment bien! Si tu veux, je te montrerai! On pourrait jouer ensemble! C'est d'ailleurs dans cette salle que je me suis sentie revivre! Je me sentais dans mon élément! Un peu comme quand je nage! C'est exactement la même chose! C'es bizarre tout de même!

- De plus, j'adore également le sport. J'ai fait de nombreuses années de natation puis quelques mois de natation synchronisé. J'aime tellement ce sport, il est si complet et en même temps, je me sens mieux dans l'eau que sur terre. J'adore cet élément et je n'en ai pas peurs. Sinon, j'aime écrire mais sans plus et j'aime également voyager. Partir et découvrir de nouvelles cultures c'est si atypique et étonnant. L'avantage d'être un sorcier, c'est de pouvoir utiliser des portoloins pour voyager un peu partout. Je suis allé dans de nombreux pays. Mes parents, écrivains, cherchent de nombreux sujets d'inspiration et souvent il les trouve dans le monde. D'ailleurs ma mère revient de Roumanie où elle a étudié les dragons. D'ailleurs, tu aimes les créatures et animaux magiques ?


- Oui! J'adore ces créatures! Elles sont vraiment impressionnantes! Cependant, j'aime aussi les animaux plus communs comme les chouettes ou les chats! D'ailleurs, j'ai une super chatte. Elle s'appelle Inzuy et elle est adorable! Si tu veux, je te la présenterai!

La jeune fille attendit la réponse de Maude, mais en profita pour lui poser une autre question.

- Comment t'a vécu ton enfance? Dans une école moldue et tout je veux dire!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

30 janv. 2019, 17:58
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Lili me parla alors de la salle de répétition où siégeait un piano. Elle me proposa même de venir avec moi pour jouer un peu. J'imaginais ce moment, nos quatre mains jouant avec coordination sur le beau instrument, des morceaux avec entrain, joie. Ce serait un merveilleux moment et je lui répondis en souriant mes yeux ambres pétillants d'excitation :

"Oui, ce serait vraiment super ! Je vais demander à mes parents de m'envoyer mon cahier de partitions et on se donnera rendez-vous pour jouer ! J'ai vraiment hâte !"

À Poudlard, je ne m'étais jamais douté que je me ferais une amie qui pourrait avec autant de similitudes dans le caractère, les passions, et tout ! Les discussions passionnés que j'avais avec Sofhya me manquait et pouvoir les retranscrire avec une autre personne, qui Lili, c'était vraiment super. C'est sûre, cette fille je ne la lâcherais sûrement plus ! Rien que l'idée me fit sourire.

Puis, elle répondit à mes questions sur les créatures. Elle préférait les hiboux aux dragons mais ça n'avait pas d'importance. Elle aimait les animaux comme moi et c'est tout ce qui comptait. Puis Lili me posa une nouvelle question :

- Comment t'a vécu ton enfance? Dans une école moldue et tout je veux dire!

Question très intéressante à laquelle je répondis avec enthousiasme :

"Ben, on peut dire que j'ai vécu dans un univers exclusivement sorcier. Mes deux parents étant eux même sorciers. J'ai quand même fait ma scolarité dans une école moldue. Je suis restée à la maison jusqu'à mes deux ans avec ma mère et moi puis, durant deux ans, je suis allé dans une école parisienne, étant moi-même née à Paris, je me suis donc habitué à la langue française, je la comprends, sais un peu la parler mais je ne sais pas vraiment l'écrire. Puis j'ai fini ma scolarité moldue dans deux écoles d'Ipswich. Mais à la maison, un climat magique a toujours trôné, mes parents ne m'ont jamais caché leur existence et m'apprenait même des choses à travers les livres ! Et toi, tu as vécu dans un univers plus sorcier ou moldu ?"

Puis, je me demandai quelque chose. Comment c'était passé sa découverte de pouvoirs, comment ils se sont manifesté. Je le lui demandais :

"Comment tes pouvoirs se sont manifestés, dans un peu quel contexte ?"

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

30 janv. 2019, 22:54
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
À la suite de la proposition de Lili concernant la salle de répétition, Maude répondit avec enthousiasme que cela lui tentait de jouer avec elle. La jeune Poufsouffle était très contente d'avoir rencontré quelqu'un avec qui elle avait autant d'affinités. Elle sentait que cela allait bien cliquer entre elles. Cela étant leur amitié. Lili lui demanda donc comment s'était vécue son enfance à l'école moldue ce à quoi son amie lui répondit : 

- Ben, on peut dire que j'ai vécu dans un univers exclusivement sorcier. Mes deux parents étant eux même sorciers. J'ai quand même fait ma scolarité dans une école moldue. Je suis restée à la maison jusqu'à mes deux ans avec ma mère et moi puis, durant deux ans, je suis allé dans une école parisienne, étant moi-même née à Paris, je me suis donc habitué à la langue française, je la comprends, sais un peu la parler mais je ne sais pas vraiment l'écrire. Puis j'ai fini ma scolarité moldue dans deux écoles d'Ipswich. Mais à la maison, un climat magique a toujours trôné, mes parents ne m'ont jamais caché leur existence et m'apprenait même des choses à travers les livres ! Et toi, tu as vécu dans un univers plus sorcier ou moldu ?

Lili était très intéressée par ce que Mau' disait. Sur ce point, elles étaient plutôt différentes. En effet, la jeune Martinez avait plus vécu dans un monde moldu que sorcier, entre autres à cause de sa mère. Cependant, bien évidemment, elle ne lui en voulait pas du tout.

- En fait, j'ai vécu mon enfance dans le monde moldu. Comme maman n'a pas de pouvoirs magiques, mon père ne faisait jamais de magie devant elle, probablement pour la préserver de ce monde parfois barbare - il faut se l'avouer - . Non pas que je n'aime pas la magie, mais les sorciers qui pratiquent la magie noire me font détester cet art pourtant si intéressant et enrichissant. Je crois que les humains ont toujours été comme cela : vouloir penser à leurs propres intérêts et à l'argent avant de penser aux autres... 

Maude interrompit gentiment Lili - sans vraiment le vouloir parce qu'elle croyait que la jeune Poufsouffle avait fini sa phrase - en lui posant une autre question. L'aiglonne lui demanda comment ses pouvoirs s'étaient manifestés. 

- En fait, je crois que j'avais 5/6 ans. Ah oui!, c'était au printemps 2037. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je voulais prendre un verre d'eau qui était sur la table, un peu trop loin de moi. Au lieu de me lever, j'ai levé ma main et il est venu jusqu'à moi. Mon père était très heureux, mais ma mère, un peu ébahie. Même si elle s'y attendait, c'était quand même un choc pour elle. Et toi, comment tes pouvoirs se sont-ils manifestés?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

31 janv. 2019, 23:40
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Lili me parla un peu de son enfance. Ayant une mère moldue, Lili n'avait pas vraiment vécu une enfance complètement imprégné du monde des sorciers. Ça se comprenait, si ma mère n'avait pas été sorcière, nous n'aurions pas vraiment office de la magie aussi souvent qu'à présent. Elle me parla également de sa répugnance pour la magie noire, un art qui était horrible :

"Tu as parfaitement raison ! Les hommes sont trop absorbés par l'argent mais ne pense pas assez à l'amour, la famille, le bonheur. Dès que tu t'éloignes de l'ordinaire, on commence à te prendre pour quelqu'un de bizarre. Mais, il faut toujours rester soit même ! Toi, tu m'as l'air de toujours rester fidèle aux qualités de ta maison ! Un vrai coeur de Pouffy !"

Je souris après avoir dit cela. Lili était quelqu'un qui semblait fidèle et loyale. Elle était compréhensive, gentille, juste, sympathique. Je pense que c'est toutes ses qualités que j'aimais avec elle. Également peut-être ma facilité à parler avec elle et à discuter de choses qui n'ont pas vraiment de rapports avec Poudlard. Puis, elle me raconta la première apparition de ses pouvoirs. Elle avait 5 ou 6 ans, lors du printemps 2037. Elle voulait un verre d'eau qui était un peu trop loin et elle avait juste tendu la main et le verre était arrivé dans sa main. Ça ressemblait un peu à ma manifestation de pouvoir :

"Je m'en souviens comme ci c'était hier. Moi, je devais avoir 7 ans, c'est un peu tard pour une sorcière mais au moins, il s'était manifesté. C'était le 2 octobre 2039. Je faisais mes devoirs sur la grande table de la salle à manger. Toute ma famille était réuni autour d'une table et j'avais besoin d'un livre qui se trouvait à l'autre bout. J'ai donc pensé très fort à l'avoir près de moi et il arrivé en volant, un peu chancelant et c'est posé sur la table à côté de moi. Tout le monde était ravi, impressionné surtout mes petits frères. J'ai trouvé ce moment magique, je pouffai à cette réplique, mais en faites c'était bien de la magie ! J'étais si heureuse, je crois que c'est un moment le plus heureux de ma vie !"

Oui, je me souviens du moment, où papa c'était levé et était venu me porter en me faisant tournoyer dans ses bras. Eux, les jumeaux riaient, contents comme toujours. Ma mère, elle, s'était précipité pour écrire des lettres à toute notre famille proche. Ma soeur Lola, c'était alors mise à pleurer un peu, mais elle n'avait que deux ou trois ans, c'était compréhensif. Je demandais alors à Lili :

"Quelle était le plus heureux moment de ta vie ? Où tu t'es senti tellement bien que rien n'aurait pû gâcher ton humeur !"

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

01 févr. 2019, 01:07
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Après ce que Lili avait affirmé, Maude ajouta qu'elle était d'accord et lui fit même des compliments. Ils touchèrent Lili droit au coeur.

- Tu as parfaitement raison ! Les hommes sont trop absorbés par l'argent mais ne pense pas assez à l'amour, la famille, le bonheur. Dès que tu t'éloignes de l'ordinaire, on commence à te prendre pour quelqu'un de bizarre. Mais, il faut toujours rester soit même ! Toi, tu m'as l'air de toujours rester fidèle aux qualités de ta maison ! Un vrai coeur de Pouffy !

- Ohh!! Tu es adorable!! Tu aurais également fait une excellente Pouffys! Cela ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais des qualités qui ressemblent un peu aux miennes se voient tout de suite!!

Tout de suite après, Maude répondit à la question de Lili.

- Je m'en souviens comme ci c'était hier. Moi, je devais avoir 7 ans, c'est un peu tard pour une sorcière mais au moins, il s'était manifesté. C'était le 2 octobre 2039. Je faisais mes devoirs sur la grande table de la salle à manger. Toute ma famille était réuni autour d'une table et j'avais besoin d'un livre qui se trouvait à l'autre bout. J'ai donc pensé très fort à l'avoir près de moi et il arrivé en volant, un peu chancelant et c'est posé sur la table à côté de moi. Tout le monde était ravi, impressionné surtout mes petits frères. J'ai trouvé ce moment magique, mais en faites c'était bien de la magie ! J'étais si heureuse, je crois que c'est un moment le plus heureux de ma vie !

Quelle était le plus heureux moment de ta vie ? Où tu t'es senti tellement bien que rien n'aurait pû gâcher ton humeur !

À cette question Lili hésita. Elle ne savait pas trop quoi répondre, mais elle trouva finalement, après avoir cherché un tout petit peu.

- Eh bien, je crois que c'est quand je suis arrivée à Poudlard! Comme je t'ai dit, même si mon père est sorcier, je ne connaissais pas énormément ce monde si intriguant! Je crois donc que la découverte d'autre chose m'a vraiment fait grandir. J'ai gagné en maturité et je me suis fait plein d'amis! Et toi?

En parlant de ses amis, Lili rougit. Elle ne sut pas si c'était trop arrogant de dire qu'elle s'était fait beaucoup d'amis. Ce n'était tellement pas son genre! L'arrogance et elle faisaient deux. J'espère qu'elle ne croyait pas que je ne suis pas assez humble ou quoi... Se sentant obligée de s'expliquer, Lili ajouta quelque chose : 

- En fait, je ne voulais pas être hautaine en disant que j'avais beaucoup d'amis. Juste qu'ils m'avaient aidée à passer à travers cette expérience, même si c'était la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Malgré quelques rechutes, je ne pouvais pas rêver mieux!

Lili prit soudainement Mal' dans ses bras. Non pas qu'elle était triste, mais bien parce qu'elle voulait simplement lui donner un petit câlin. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 févr. 2019, 02:14
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Lili me traita d'adorable lorsque qu'elle entendit tous mes compliments. Je le pensai vraiment et je fus contente qu'elle le prenne aussi bien. C'est vrai que nous avions beaucoup de similitudes et de qualités pareilles. C'était bizarre de me sentir aussi bien, comme si j'étais vraiment chez moi alors que nous étions dans un endroit tout sauf confortable. À ma dernière question, elle sembla ne pas être très à l'aise puis elle répondit. Ses meilleurs moments étaient ceux qu'elle avait passée à Poudlard avec ses amis. Elle au moins c'était faites pleins d'amis ! Moi, je devais en avoir quelques uns mais sans plus.

Après avoir affirmé cela, elle sembla un peu hésitante comme si sa réponse allait me blessée, je m'interrogeais en fonçant les sourcils lorsqu'elle me dit :

- En fait, je ne voulais pas être hautaine en disant que j'avais beaucoup d'amis. Juste qu'ils m'avaient aidée à passer à travers cette expérience, même si c'était la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Malgré quelques rechutes, je ne pouvais pas rêver mieux!

Puis, elle me prit dans ses bras. Je me laissais emporter par ses émotions. Je me sentais bien avec Lili. Elle me mettait parfaitement et j'étais sûre que si nous continuons à nous fréquenter, notre amitié naissante déjà forte fera une ascension fulgurante.  Après m'être décollé je lui souris en la rassurant :

"Ne t'inquiètes pas Lili ! Tu serais bien la dernière personne que je qualifierais d'hautaine. Je t'ai osé une question et tu as répondu ! Tu sais, je comprends pourquoi tu as tant d'amis, c'est dû au fait que tu sois tellement sympa, naturelle et attachante. Moi, je n'ai déjà pas envie de te lâcher !"

Après avoir dit cela, je me mis à rire. J'étais complètement relâchée. Je sentais que j'aurai pu rester ici durant des jours, en m'alimentant du bavardage que je partageais avec Lili. 

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

02 févr. 2019, 05:39
 PV1  Pleurs et amitiés  Terminé 
Maude rassura Lili en lui disant qu’elle n’avait pensé qu’elle était hautaine. Cela fit du bien à la jeune Poufsouffle. Celle-ci s’inquiétait beaucoup par rapport à l’image que les autres avaient d’elle. Elle devait changer cela mais c'était plutôt difficile.

- Je suis un peu insécure dans la vie en général je crois... C’est comme si je devais toujours plaire à tout le monde. Je sais que ce n’est pas trop possible, mais je me mets tellement de pression. C’est pourquoi je suis aussi bien avec toi. Je ne me sens pas obligée d’être quelqu’un d’autre. Je suis moi-même et donc, je suis vraiment naturelle. 

Il faut vraiment que je travaille cela!

Mau’ la regarda avec un air bienveillant et quelque peu fier de s’être fait dire que Lili était complètement à l’aise avec elle... Elles se ressemblaient tellement que cela en était presque inquiétant. C’était comme si les deux adolescentes avaient trouvé leur âme sœur. La jeune Martinez voulait rester aux côtés de Maude pour encore longtemps. Cependant, toute bonne chose a une fin. Cette phrase demeurait la préférée de Janie, la mère de Lili. Comme elle était drôle avec toutes ses expressions moldues! Sa fille l’adorait pour cela : son humour sans précédant! 

- Je crois que je t’ai déjà remerciée et tout, mais je tiens réellement à le refaire. Alors, merci pour tout Maude. Merci beaucoup!! Tu m’as été d’une grande aide! Je ne sais pas si je pourrai être à la hauteur...

Lili lui sourit de toutes ses dents, enfin heureuse. Oui, elle avait eu de bons moments, mais ils étaient plutôt rares. À partir de cette journée d’octobre, elle savait que tout allait changer à Poudlard. Ou presque... Lili regarda sa montre puis dit à Maude : 

- Hey, faut aller dîner! On y va?

Merci beaucoup pour le RP Maude! On se retrouve dans un autre! Au plaisir!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~