Inscription
Connexion
27 sept. 2020, 10:09
 JI  La Salle sur Demande
Tu va en cours de Potion et te rends compte que tu viens d'avoir un Optimal à ton dernier devoir. La professeur te félicite chaleureseument et te propose même d'aider ceux qui ont eu un Troll ou un Piètre.
Pour ma part j'aimerais réussir à concocter un philtre d'amour.

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML
27 sept. 2020, 10:17
 JI  La Salle sur Demande
Attention il ne s'agit de donner une vision correspondant au souhait mais bien l'aspect que pourrait prendre la salle sur demande pour répondre à ce souhait ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 sept. 2020, 20:15
 JI  La Salle sur Demande
Les Journées d’Intégration étant terminées, ce jeu ferme. Merci encore à tous pour votre participation !
Les volières des RNA vous sont ouvertes pour un quelconque retour ! ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 avr. 2023, 19:01
 JI  La Salle sur Demande
Bonsoir ! :happy:
À l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu rouvre ses portes du vendredi 28 avril à 19h au lundi 1er mai dans la soirée !
De nouvelles règles sont disponibles dans le premier post, merci d'en prendre connaissance.
Amusez-vous bien !
La première personne à poster peut exprimer son souhait :cute:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
28 avr. 2023, 19:16
 JI  La Salle sur Demande
J'aurais besoin d'une salle où je pourrais faire la meilleure sieste de ma vie. :)

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
28 avr. 2023, 19:20
 JI  La Salle sur Demande
Tu ferme les yeux et quand tu les rouvres, tu est dans une salle ou un hamac super confortable n'attend que toi et a côté, un jus de fruit (avec un peu de potion endormissante :roll:) et une musique douce.
Pour ma part, j'aurais besoin d'une salle ou se déroulerait une super fête dont le thème serait la couleur violette !

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
28 avr. 2023, 20:48
 JI  La Salle sur Demande
Quand tu rouvres les yeux, tu te retrouves dans une salle aux couleurs très violettes ! Une grande boule disco projettent des reflets sur les murs violets, une piste de danse est a disposition au centre et sur les côtés un grand buffet où tous les aliments sont violets ! Salade à la betterave, au chou rouge, à la carotte violettes, et à la figue pour le sucré et pour le salé une grande salade de fruit à la myrtille, aux prunes, et aux raisins noirs ! Ca promet d'être un repas sain au moins !

De mon côté, j'aurais besoin d'une salle à l'ambiance paisible et calme avec le plus de libres possibles !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!
28 avr. 2023, 21:27
 JI  La Salle sur Demande
Quand tu arrives dans la pièce, tu as l'impression d'être dans un parc avec des sièges intégrés dans l'herbe. Tu as une impression d'immensité avec une lumière tamisée qui apporte une ambiance apaisée et calme. Les sièges sont de tout style : des poufs, des hamacs, des fauteuils... Tu trouveras forcément ton bonheur pour t'installer !
J'aurai besoin d'une salle qui met à l'aise pour rencontrer les gens et papoter.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
28 avr. 2023, 23:06
 JI  La Salle sur Demande
La salle qui s’ouvre à toi est blindée de gens, par petits groupes en pleine conversation. Tout le monde te sourit à ton arrivée. Instinctivement, tu sais quels sujets sont abordés dans les différentes conversations : Cuisine, arts, littérature, voyages, souvenirs… Tu n’as plus qu’à passer d’un groupe à un autre, tu es la bienvenue !
J’ai besoin d’une salle pour découvrir de nouvelles planètes, ou tout est différent du monde magique et des moldus (végétation, couleurs, créatures, paysages…).

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
29 avr. 2023, 16:31
 JI  La Salle sur Demande
Tu ouvres la porte sur une salle plongée dans l’obscurité. Elle est remplie de différentes planètes miniatures regroupées par galaxie qui flottent dans les airs. Quand tu t’approches de l’une d’elles, elle grossit de sorte à ce que tu puisses examiner certains détails et des informations sur la planète s’affichent. Il n’a plus qu’une chose à dire : bonne découverte !

J’aurais grandement besoin d’une salle où je pourrais m’entraîner à la Défense contre les forces du mal !

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49