Inscription
Connexion
25 mai 2021, 19:51
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

Cobra ¤ 1PF
Cible : Shoftshire

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
26 mai 2021, 14:51
Holland VS Shoftshire  RP 
Un peu rassénérée par le fait que la coupure ne s'aggrave pas je me permet un petit coucou et un sourire en direction de Charlotte dans les tribunes. Je remarque alors que le sort lancé par le Serdaigle n'a pas marché et que mon cobra commence à fatiguer, je vais donc devoir préparer la suite. D'autant que pour le moment j'ai bien l'impression que notre niveau est assez proche. Une idée flamboyante me vient en tête, et je pointe de nouveau ma baguette sur ma personne.

"Halicto."

J'ai prononcé ma formule posément, visualisant bien ce que je voulais faire et tentant de ne pas me laisser déconcentrer par les mots gentils de Charlotte qui dans la salle presque vide était difficile à ignorer. J'espère que cela suffira à assurer la réussite de mon sort... Je profite également du moment de répit pour me rapprocher un peu de mon adversaire.
Action 1 : Lancer Halicto
Cible : Lily-Rose
Série : [1-2-3-4]
Action 2 : Se déplacer en zone 3

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 mai 2021, 18:32
Holland VS Shoftshire  RP 
Merlin, ce cobra va encore m'enquiquiner pour un moment. Je vois qu'elle est distraite, l'idée de retenter de la désarmer est tentante. Leurs niveaux sont à peu près semblabl, et elle ne se laisse pas faire, mais le petit blond n'a pas dit son dernier mot. Il avait bien l'intention de gagner ce duel. Et pas grace à la chance mais à ses capacités.

Il lui restait donc à réflechir au sort qu'il allait lancer, il se sentait encore assez en forme pour un sort un peu complexe, alors autant en profiter. Il pourrait bien la désarmer à un autre moment.
Action : Lancer Floris
Cible : Shoftshire
Série : [4-5-6]

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
27 mai 2021, 19:38
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

Halicto (Utilisable encore 3 fois)
Cible : Holland

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 mai 2021, 21:41
Holland VS Shoftshire  RP 
Quand il disait qu'il avait un soucis avec sa baguette, c'était pas une métaphore, elle semblait bouder et être incapable de lancer un sortilège. Ce fichu baton avait bien choisi son moment, le pire possible soit dit en passant, sinon cela n'aurait aucun caractère comique.

A vrai dire, le petit blond était comme sa baguette, il avait bien besoin d'un coup de remontant, il avait entendu parler d'un sortilège qui lui permettrait de se requinquer, il ne savait pas trop comment s'en servir, il allait y aller au talent, espérons qu'il n'en soit pas dépourvu, déjà que sa baguette était pas fichu de lancer un sortilège simple, alors un sortilège plus compliqué, par Merlin.

Le petit blond jaugeait son adversaire, voilà qu'elle se prenait pour un dragon, il allait devoir être vigilant s'il ne voulait pas finir en aiglon rôti. Mais la Poufsouffle qui se prenait pour un dragon n'était pas sa priorité pour l'instant.
Action : Lancer Ferula
Cible : Shoftshire
Série : [3,4]

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
27 mai 2021, 22:09
Holland VS Shoftshire  RP 
Mon sort semblait avoir marché j'allais pouvoir jouer à la dragonne pour quelques minutes ! Cela ne me protégeais par contre pas d'une éventuelle attaque du blond. Je devais réfléchir à mon prochain mouvement. C'est donc un peu incrédule que j'observais mon adversaire tenter de se soigner à l'aide d'un sortilège que nous n'avions pas encore étudié. C'était risqué de faire ça...

Bon après tout c'est comme il veut, je vais pas interrompre le duel sous prétexte qu'il prend des risques de son côté, puis sur un malentendu son sort pourrait marcher et ce serait moi l'idiote. Cela dit y aller complètement à fond sur quelqu'un qui sentait le besoin de se soigner ça me gêne... Je vais plutôt tenter de temporiser pour le moment.
Action : Lancer Collochoo
Série : [4-5-6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
01 juin 2021, 19:54
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

Halicto (Utilisable encore 2 fois)
Cible : Holland

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
01 juin 2021, 20:06
Holland VS Shoftshire  RP 
Maintenant que le petit blond se sentait dans une meilleur forme que précédemment, il allait pouvoir probablement pouvoir passer à l'offensive, il devait rester quand même prudent, elle avait une haleine de dragon. Et pour ce problème incendiaire le petit blond avait une solution, il jaugea son adversaire, elle semblait bien plus fatigué que lui et c'était bon signe, il avait bien l'intention de l'épuiser en la faisant courir.

Le petit blond réfléchissait à un potentiel sortilège qui pourrait s'avérer utile, il avait bien une idée. Il avait bien pensé à retenter un énième Expelliarmus, mais le moment était plutôt à se débarrasser de l'haleine de Miss Dragon.
Action : Lancer Finite Incantatem
Cible : Halicto
Série :Auto

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
02 juin 2021, 09:14
Holland VS Shoftshire  RP 
Voyant que son sort avait contre toute attente fonctionné, je laissais s'échapper de ma bouche de belles flammes de dragon. Flammes qui visiblement ne plaisaient pas à mon adversaire puisqu'il lança de quoi annuler mon sort. Peu, très peu de chance que ça ne marche pas. Tant pis, j'ai voulu faire preuve de gentillesse et une fois n'est pas coutume ça se retourne contre moi. Je vais devoir me la jouer un peu plus offensive si je veux avoir une chance désormais...

Je raffermis ma prise sur ma baguette et réfléchis à qu'est-ce qui pourrait le fatiguer. Je pourrais peut-être tenter à nouveau le coup du cobra, ça avait bien marché la première fois...
Action 1 : utiliser les flammes d'Halicto avant l'annulation du sort
Action 2 : Lancer Serpensortia
Série : [AUTO]
Zone 5

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
03 juin 2021, 21:30
Holland VS Shoftshire  RP 
Note de l'arbitre : Une seule flamme ne peut être lancée par tour, d'où l'échec de la deuxième flamme.
Image

Cobra ¤ 3PF
Cible : Shoftshire

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063