Inscription
Connexion

21 mars 2024, 12:16
Losery
Reste aussi impassible que tu le veux ça ne te servira à rien cette fois, ce n'est pas un test, je vais t'éclater la tronche. Achève la, ces mots ne veulent pas sortir de ma tête je les ai entendu tellement de fois, je sais plus qui je sais plus quand mais on me les a dit, achève la, c'était pour quoi... C'est tellement flou, je sais juste que j'ai finis par l'achever mais qui ou quoi ? Aucune idée, je sais juste que maintenant je dois achever Elisabeth Willis. Je dois le faire, pourquoi ? Je sais pas on m'en a donné l'ordre, fin, je crois ? C'est tellement vague...

Impassible elle me dit qu'elle n'a pas peur de moi, ce n'est pas la première fois qu'elle me dit ça, ce n'est pas la première fois qu'on en est là. Tu dis que tu resteras mais c'est faux, tout le monde finit toujours par partir et si c'est pas toi ça sera moi. Je veux le faire je vais le faire, je vais en finir avec le combat, la bataille, la guerre et toi.

Resserrant mes mains sur mon arme, mon souffle avait été coupé, ce n'était plus de l'escrime j'avais vraiment l'impression d'être un troll sur le point d'écraser son gourdin sur la figure d'un insecte... C'est ça que je veux être ? Non... Mais y'a tellement de chose, je n'arrive pas à les faire partir, je veux les taper, tout taper, tout défoncer, mais toute ces choses ne sont pas Elisabeth et ça pourrait me détendre mais combien de temps ? 10 minutes ? 20 minutes ? Une heure ? Une journée ? À quoi bon... Je veux juste en finir.

Mon arme finit par s'abattre sur le sol, à ce moment là je sais que c'était une erreur car elle me ferait chier, mais je sais aussi que c'était la bonne chose à faire car rien ne s'arrangera de cette manière. Je fis demi tour et laissa tomber mon arme, me dirigeant vers le lac.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:16
Losery
Elle faisait la forte extérieurement, mais intérieurement elle etait terrorisé.

Elle savait qu'il n'avait aucune pitié, ni pour elle ni pour personne, et en y réfléchissant un peu, il en avait peut être encore moins pour elle que pour les autres, cette pensée ne la quitta pas pendant tout le temps qu'elle prononça ses mots. Elle se refusait de fermer les yeux, il aurait été bien trop content de la voir faiblir encore, même si l'envie n'etait pas loin lorsqu'elle vit danser dans son regard cette flamme qu'elle redoutait autant qu'elle aimait.

Et puis...sans prévenir, et dans un sursaut qu'elle ne put contrôler cette fois, le bâton de Redose frappa le sol sans la toucher.

Interdite, Éli déglutit difficilement, l'air de ses poumons toujours bloqué dans une apnée presque douloureuse. Elle n'osait plus bouger d'un centimètre. Sans ajouter un mots, sans un regard pour elle, il lui tourna le dos et se dirigea vers le lac. La jeune fille figée, l'esprit bien trop paralysé, ne le suivit meme pas du regard comme à son habitude. Elle entendit juste le son discret et sourd du bâton qu'il lassa tomber sur le sol légèrement mouillé.

Qu'est ce qu'il venait de se passer ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il l'avait retenu ? Il ne ceder jamais...

Reprenant son souffle dans une longue expiration, Éli se releva doucement, toujours choquée. Tournant enfin la tête vers sa silhouette s'éloignant vers les berges. Elle ne comprenait pas, elle ne le comprenait pas, elle ne l'avait jamais compris, et pourtant, elle savait qu'il etait hors de question qu'elle le laisse.

Ses jambes encore tremblantes de peur, elle se mit à courir pour rejoindre le garçon, jusqu'à pouvoir de sa main saisir son bras. Elle savait que c'etait à ses risques et périls, et qu'il allait encore rejeter sa présence, mais elle s'en fichait complètement.
- Red...

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:17
Losery
J'en ai marre...
Pourquoi je suis si sensible, je devrais pas l'être, si ma baguette ne veut pas de moi je devrais la changer, la casser ou essayer de la forcer voir prendre celle de quelqu'un d'autre mais à la place je la garde et j'attends, je sais pourquoi elle est comme ça et pourtant je n'arrive pas à la faire changer alors j'aurais dû la changer mais je peux pas m'y résoudre, elle symbolise une époque que j'aime, que j'aimais et que j'aimerais sûrement toujours et plus que ça on en a fait du trajet. Pff... Et voilà que je pense d'elle comme un être humain ou un animal de compagnie...

Et en plus de la baguette, j'arrive pas à me résoudre au fait que je dépends de ma sœur, que ses désirs soient des ordres et que ça soit si facile de me contrôler, c'est si facile de la contrôler et si elle me contrôle ça devient si facile de ME contrôler... C'est vraiment nul et pathétique. En plus Elisabeth maintenant sait qui c'est et c'est entièrement ma faute de lui avoir présenter et de lui avoir dit qu'elle pouvait lui faire confiance, lui fais-je confiance moi-même ? Alors qu'elle se sert de ma sœur pour me trouver des faiblesses sur lesquelles appuyer le moment venu ?

La Triade, c'est qu'un bout de papier, jamais je réussirais à m'entendre durablement avec une personne comme Elisabeth, c'est ma personnalité je repousse les gens et les gens me repoussent et ça a toujours été comme ça, et pourtant, je cherche encore des moyens de contourner la règle comme si j'avais pas eu assez de preuve déjà que ça marchait pas. Si au lieu de passer mon temps à essayer de contourner la règle j'avais fait en sortes de m'y adapter j'aurais pas ce problème. Quel échec, préférer la triche à la révision...

Une main se saisit de mon bras, je le récupère sans trop de mal, sans trop de tact non plus j'avoue.
- Fous-moi la paix, j'suis sûr que t'as d'autres trucs à faire.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:17
Losery
Sans surprise, à peine ses doigts se refermèrent sur son bras que le garçon s'en détacha sans ménagement. C'était presque devenu une habitude chez lui, ce rejet perpétuel, et Éli le supportait de moins en moins. Chaque nouvelle manifestation de son opposition contre elle, creusait encore un peu plus la distance qu'elle voulait réduire à néant. Pourtant, à cet instant, lorsque les mots du garçon la balayèrent bien plus fortement que ses gestes, elle n'eut aucune envie de partir.

Oui, des trucs à faire elle en trouverait surement... Au château les activités ou les interactions avec les autres n'étaient pas choses qui manquées, mais pourquoi faire ? Se trainer, las, avec bien trop de pensées négatives sur elle, sur lui, et sur ce semblant de lien complètement toxique en phase terminal ? Sur son incapacité à comprendre ce qu'il l'avait stopper dans ses gestes, sur sa clémence qui cachait forcement quelque chose de bien plus difficile ? Elle n'avait pas envie de s'amuser à faire semblant que tout allait bien, comme lui essayait de le faire depuis des mois. Elle était faible ok, mais elle n'était pas du genre à reculer à la moindre difficulté, ni à abandonner au moindre refus. Elle savait ce qu'elle voulait, malgré ce qu'il pouvait croire.

Éli passa devant lui pour le stopper dans sa marche, et baissa les yeux pour ne pas croiser les siens. Cette fois ce n'était pas par peur, mais plutôt par respect, meme la distance qu'elle avait laissé entre eux était bien plus grande que d'habitude. La jeune fille, inconsciemment voulait lui prouver qu'elle était capable de respecter son espace. Il ne voulait pas d'elle, ok, elle resterait éloignée, mais elle resterait.

- sûrement. Mais j'ai aucune envie d'les faire. Relevant la tête vers lui, elle le regarda enfin, toujours à distance. Elle avait besoin malgré tout qu'il perçoit la sincérité de ses mots. C'est avec toi qu'j'veux être là.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:18
Losery
Bien sûr qu'elle avait d'autres trucs à faire, quoi ? J'en sais rien je dois bien l'avouer, trainer avec ma soeur, chercher à me pourir jusqu'à la moelle, ce sont deux éventualités plus que probables que je comprends tout à fait et que j'ai également ressenti même si ce n'était pas à l'encontre d'elle, non, elle je la pourris un peu pour m'amuser, du moins je le faisais. Mais ça ne m'amuse plus vraiment, je le fais plus par vengeance maintenant et je la ménage je n'y vais pas à fond, même tout à l'heure j'y suis pas allé à fond, j'y vais jamais à fond. Même lorsque la menace est sérieuse je crois pas pouvoir y aller à fond. Je suis comme ça, malheureusement je suis comme ça, c'est tout. Je suis moi, juste moi, et les mots que chouchou avait prononcé à Eli m'avait touché aussi visiblement. Pas besoin d'être fort...
Bien sûr que si, si je n'ai pas la force il me reste quoi ? Rien, c'est une évidence il me reste rien.

La Poufsouffle se plaça devant moi, elle sembla croire que ça allait m'arrêter, la dernière fois je lui ai foncé dedans et l'autre je l'ai embrassé. Je ne comprends que trop bien son envie de ne pas faire ce qui l'attend moi-même j'ai des devoirs qui traîne depuis trop de jours et une baguette que je traîne à refaire fonctionner, à vrai dire, j'ai même pas essayer depuis trop longtemps. Mais bon, tant pis.
Elle dit qu'elle préfère être avec moi et moi je préfère être seul, j'imagine qu'elle aura le dernier mot, mais bon, je veux continuer à avancer, je dois aller au lac.

Alors je me baisse et choppe Elisabeth, elle est plutôt lourde mais pas assez pour que je ne puisse la porter sur mon épaule comme une enfant. J'hésite à la faire tomber en arrière, elle reviendrait pour m'arrêter alors autant la porter.

- Je ne comprends pas ton obstination à vouloir être avec moi ou connaître des trucs sur moi, Gideon et Esmeralda sont plus intéressants tu devrais attendre devant l'entrée de la salle commune à Gryffondor, non ?

sûrement. Mais j'ai aucune envie d'les faire

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:18
Losery
Contre toutes attentes, Redose réagit d'une façon plutôt déstabilisante pour la jeune fille, qui en une seconde se retrouva transportée comme un vulgaire sac bien trop lourd pour être porté à la main. Par instinct, elle eut envie de taper de ses poings son dos, mais elle avait cherché cette situation, elle avait voulu ce rapprochement qu'il ne faisait juste qu'interpréter à sa manière. Ce n'etait pas totalement un rejet cette fois, et pour ça, elle se laissa finalement aller sans résistance.

Ses cheveux à l'envers, tombant sur son visage, marquaient par des ondulations le rythme de marche du garçon. Éli se félicitait de n'avoir rien avaler avant de rejoindre le parc ce matin pour leur séance. Entre la peur, l'effort et maintenant ça, l'intégralité de son estomac se serait retrouvait sur l'herbe sans aucun doute.

Malgré le contexte plus que tendu entre eux, la Poufsouffle ne put s'empêcher de ressentir de nouveau cette étrange sensation au contact des mains du griffon sur elle. Enervée de n'être qu'une chose qu'il déplaçait comme il en avait envie, elle l'etait presque plus, d'apprécier autant cette force qu'il lui permettait de la maintenir contre lui sans consentement.

- et moi j'comprends pas ton obstination à rejeter tout l'monde comme ça ! Gideon et Esme n'sont pas PLUS intéressant, ils m'laisse juste m'intéresser à eux surtout. Pas toi ! J'ai envie d'te connaitre c'est un crime ? Pose moi !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:18
Losery
Je rejette tout le monde si j'en ai envie. Je peux pas leur explique que j'ai pas de futur et que je ne dois pas m'attacher à eux, qu'au contraire je veux perdre toute trace de sensibilité et de faiblesse, je ne peux rien dire de tout ça donc je me contente de le faire c'est tout, moi je comprends pas qu'on puisse autant se battre pour avoir l'attention d'une personne qui ne nous calcule absolument pas, pire, qui nous rejette. Ca me passe au dessus de la tête et même les animaux sont comme ça non ? Si le maître nourrit pas il va chercher de la nourriture ailleurs c'est logique bah là c'est pareil si j'empêche de me connaitre et d'assouvir ta soif de connaissance bah va voir ailleurs et puis basta.

Mais non, elle est obstinée à s'accrocher à moi et moi je suis obstiné à la rejeter, j'ai beau ne pas être d'accord, ne pas consentir, la repousser gentiment, violemment, même l'ignorer, elle s'obstine et continue de revenir vers moi comme un toutou vers son maître après qu'il ai déchainé les sept mers, les milles tonnerres de Zeus, tout les vents et ouragans et même la boîte de Pandore sur lui c'est vraiment fou, inconcevable.

- Cool bah on se comprend pas ni l'un ni l'autre c'est peut-être le signe pour dire qu'on est pas fait pour se comprendre. De toute façon je peux pas t'en empêcher mais si tu veux savoir des choses sur moi t'as qu'à demander à ma sœur et c'est déjà ce que t'as commencé à faire n'est-ce pas ?

J'ai oublié un truc, ah oui !

- J'te pose si tu te mets plus devant moi.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:19
Losery
Éli écarquilla ses yeux de surprise en entendant ses paroles, et elle remercia Redose de l'avoir mise dans cette position, qui cachait assez bien son état de fébrilité. Esme lui avait elle tout dit ? Difficile à croire, quoique. La griffonne l'avait prévenue qu'elle ne savait pas vraiment garder les secrets, et connaissant son frère... rien d'étonnant à ce qu'il l'ai eut à l'usure. Mais peu importe.

- ok, ben pose moi pas j'men fou...ça change quoi t'façon ?! J'pensais qu't'etait plus résistant qu'ça Omniak, finalement je suis peut être plus forte que toi...plus persévérante, plus sur de moi ! C'est facile de critiquer les autres alors qu't'est pas capable d'assumer toi meme tes faiblesses. Tu es faible Red ? Parc'qu'en évitant les choses comme ça , c'est exactement c'que tu prouves aux autres... trop faible pour dire les choses. on s'comprends pas ça c'est vrai... mai moi j'me contente pas d'un obstacle pour abandonner... et c 'est pt'etre la différence entre nous ! Oui, j'ai d'mander des choses à ta sœur... et ? En meme temps avec toi j'arrive même pas à avoir une conversation normale... soit tu m'agresse soit tu m'évite, y'a pas d'entre deux, jamais, meme ta foutue triade tu n'la respect pas... t'a vu s'que t'allait faire tout à l'heure...non agression tu parles !!! Contrairement à s'que tu penses, j't'aime bien, tout l'monde cherche pas des infos sur les autres pour leur faire du mal Red' !!!! J'veux pas lâcher l'affaire, et j'le f'rais pas content ou pas, donc... oui...j'ai d'mander à ta sœur et alors ? Apres tout c'est mon amie, et c'est sa vie aussi, non ?! Elle a l'droit me raconter autant qu'toi. Parle moi, et j'arrêterais de d'mander à ta sœur.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:19
Losery
Ca change rien mais j'avoue que t'es aussi lourde en terme de plombeuse d'ambiance qu'en terme de physique, tu pèses sur mon épaule petit sac à patates. Moi aussi je pensais que j'étais plus résistant, mais je me suis trompé, je suis toujours aussi nul pour encaisser les attaques mentales, dire que j'étais persuadé que c'était le physique qui protégeait le mental, j'avais tout faux. Alors peut-être qu'elle est plus forte que moi au final, jusqu'à maintenant je subissais peu les autres, leur avis, opinion, sentiment, tout ce qu'il pensait n'était rien pour moi puisque je ne les considérais pas ne serait-ce que proche de moi. Esmeralda, Gideon, Elisabeth, c'est une autre affaire, ils sont si proches de moi que si y'a un problème je le subit, je suis resté... Tellement loin des autres que je me suis cru fort, c'est faux visiblement, je ne suis... Pas si fort.

Je peux même pas répondre à ses piques alors que j'assume mes faiblesses, mais je le fais seul, je ne lave pas mon linge sale en public. Malgré tout elle est dans le juste, je suis trop faible pour dire les choses, ni pour continuer à avancer, c'est sans doute pour ça que ma baguette répond plus non plus, je dois plus être digne ou un truc du genre. Les conversations normales j'm'en tape, les problèmes j'm'en tape, les gens j'm'en tape, les obstacles j'm'en tape, j'm'en tape de tout, tellement, et pourtant tout me retombe dessus avec une force que je peux pas surmonter.

J'en ai marre.

- Si tu le dis. J'm'en tape. Tant qu'on en est à mes défauts tu peux rajouter curieux puisque j'ai tout entendu de votre premier rendez-vous secret dans la volière. Mauvais endroit mauvais moment j'imagine.

Avant de me baisser pour la poser devant et continuer à marcher.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:19
Losery
Non tu ne t'en tape pas, pourquoi tu réagis comme ça si tu t'en tape ? Je n'te crois pas du tout !!!

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de répliquer, d'argumenter, ni de poser le moindre mots à la suite des siens, puisqu'en un instant, la fin de sa phrase leva le voile qui semblait encore la protéger d'elle meme. Il avait tout entendu... Il etait la dans la volière, au moment ou elle avait demandé à sa sœur de mettre à nu des parties de sa vie bien trop personnelles.

La jeune fille essayait de repenser à chaque mots qu'elles s'étaient dit ce jour la, chaque révélation, il avait entendu sa sœur lui dire de ne pas lui faire confiance... elle imaginait assez ce qu'il avait pu ressentir à ce moment la. Bien plus que les questions de la Poufsouffle, le fait que sa sœur lui dévoile autant de choses, avait du être encore plus complexe pour lui. Il avait du tellement se moquer en l'entendant se noyer dans ses mensonges en parlant de leurs baisers. De toute façon, il avait entendu et c'etait trop tard pour revenir en arrière. Tout etait mis à plat, et finalement c'etait peut être mieux pour Esme, elle n'aurait plus à garder secrète leur conversation. Elle n'etait pas très fière, mais Éli devait assumer maintenant.

Touchant de nouveau le sol, enfin posé par le gryffon, elle le laissa prendre de l'avance, mordant ses joues de l'intérieur pour ne pas parler trop vite. S'accordant une minute avant de le rattraper de nouveau, elle se plaça à coté de lui cette fois. Il ne voulait pas s'arrêter, alors elle marcherait.

- ok t'as tout entendu, tant mieux. J'vais pas m'sentir coupable d'avoir fait ça, j'ai forcé personne ! Si Esme m'a parlé, c'est pt'etre qu'elle a compris que j'avais besoin d'savoir, elle, et que t'en avait p'tetre besoin toi aussi... Qu'est ce que tu veux pas m'dire Red ? J'vais pas lâcher...j'finirais par savoir... Alors tu préfères quoi ? Que j'parle avec ta sœur, ou qu'tu m'dise toi meme ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures