Inscription
Connexion
22 janv. 2023, 18:04
 Jeu permanent  Confisqué !
Bien sûr ! Ce grand sac bleu avait été enchanté par des 7e années pour que le contenu mis à l'intérieur disparaisse dès qu'il était refermé. Ils le donnaient à des 1e années en leur expliquant qu'il leur permettrait de transporter toutes leurs affaires de cours plus facilement, puis prenaient des paris sur le type et le nombre d'objet que leurs victimes allaient perdre. Ils ont répété l'opération quelques fois avant que le sac ne se fasse confisquer !
Le concierge vient de confisquer une boîte de bougies parfumées, avez-vous des informations à ce sujet ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
09 févr. 2023, 17:00
 Jeu permanent  Confisqué !
Evidemment ! Qui n'en a pas entendu parler ? Ces bougies étaient creuses, et en réalité, à l'intérieur étaient cachés des bombabouses. L'élève ingénieux qui avait mis en place ce procédé pouvait ainsi reconstituer sa réserve ! On raconte même que cette personne envoya une bombabouse dans plusieurs salles de classe ! Le concierge doit être heureux de l'avoir coincé.
Et sur les bouchons à oreille qu'il vient de confisquer ? Vous avez des informations ?

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Prenez garde au sabre d'Elena Boucanière à la fine lame
Avatar par Ernest
10 févr. 2023, 21:06
 Jeu permanent  Confisqué !
Oui, évidemment ! En réalité, c'était des bonbons de boîtes à flemme... Le concierge commence à être agacé... Les bonbons devaient être utilisés pour l'histoire de la magie, apparemment... Je me demande qui a eu une idée pareille !
avez-vous des informations sur le crayon plume qu'il vient de confisquer ? /quote]

The life is beautiful? I don't know, but... Enjoy your life for me, please! BB code : #515bdb
Un Serdy bien dans ses griffes :)
actuellement en Corée du Sud (UTC+9)
13 févr. 2023, 20:26
 Jeu permanent  Confisqué !
Bien sûr, c'est en fait un stylo plume magique anti faute. Un élève à été surpris avec pendant un examen et le concierge l'a récupéré car c'était lui qui a vu l'élève tricher. Ce dernier a eu de sacré ennuis !
Le concierge vient de confisquer un bracelet doré, avez-vous des informations à ce sujet ?
13 févr. 2023, 21:50
 Jeu permanent  Confisqué !
Ohhhhhh ! J'ai entendue dire que ce bracelet a été trouvé dans le lac et que trois sorcières très coquètes de premières années se le disputait dans les couloirs pensant quu'il était en or véritable. Apparement, s'en ai venu aux sorts et elles ce sont retrouvée à l'infirmerie toutes les trois. Le concierge a donc confisqué le bracelet. Au dernière nouvelle, c'était du toc, mais ce ne sont que des rumeurs.
Le concièrge a confisquer un roman moldu "Les milles et unes nuits", avez vous des informations à ce sujet ?

✨ Sic itur ad Astra ✨
13 févr. 2023, 22:24
 Jeu permanent  Confisqué !
Il me semble avoir vu un petit groupe d'élèves s'amuser à lui jeter des sortilèges. Il essayait, d'après mes informations, d'en faire sortir les personnages. Mais, après quelques essais loupés, une petite tendinite et des débuts de jets d'encre, il valait mieux confisquer le pauvre livre.
Le concierge vient de confisquer une ampoule de lampe de bureau, avez-vous des informations à ce sujet ?

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^
18 févr. 2023, 09:55
 Jeu permanent  Confisqué !
Oui, j'en ai entendu parler, c'est un élève de 2ème année qui l'avait rempli de potion avant de la rebrancher sur la lampe de bureau du concierge. Quand celui-ci a voulu rallumer sa lampe , ça a explosé. Finalement, tout ce qu'il à confisqué, ce sont les débris.
J'ai entendu dire que le concierge avait confisqué une branche d'arbre en plastique pour décoration moldus, quelqu'un en sais un peu plus?

Lana Long,
élève de Poudlard
25 févr. 2023, 16:46
 Jeu permanent  Confisqué !
Le concierge a confisqué la branche d'arbre en plastique car il était convaincu qu'elle était une branche magique déguisée en plastique. En effet, depuis quelques jours, il avait remarqué que les étudiants qui passaient à côté de la décoration avaient tendance à chuchoter des sorts à voix basse, comme s'ils pensaient que la branche était une baguette magique camouflée.
Le concierge a donc décidé d'agir rapidement pour éviter toute utilisation illicite de la branche. Il l'a confisquée et l'a enfermée dans son placard, en attendant que Miss Pridy vienne l'inspecter. En attendant, il garde un œil vigilant sur les étudiants pour s'assurer qu'ils ne tentent pas de jeter des sorts avec d'autres objets inanimés du château.
Il paraît que le concierge à confisqué un banc de la table des Gryffondor dans la Grande Salle. Quelqu'un a été témoin de la scène ?

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
L'Ernestier, matelot froussard
25 févr. 2023, 16:58
 Jeu permanent  Confisqué !
Oui, le concierge était furieux ! On ne le verra plus avant trois semaines ! Selon lui, un élève s'était amusé à lancer un sort dessus et, à chaque fois que quelqu'un se posait dessus, il était projeté d'une manière pas très douce. Il paraitrait même que, lors d'un banquet, un élève s'est retrouvé lancé sur un plat de dinde farcie. Moi, je trouvais cela très marrant, c'est dommage…
J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles une partition de musique avait été confisquée. C'est vrai ?
25 févr. 2023, 17:16
 Jeu permanent  Confisqué !
Je l'ai vu de mes yeux, c'était à la St-Valentin !
Le concierge a confisqué la partition de musique car il était convaincu qu'elle était à l'origine d'une étrange série d'événements romantiques dans le château. En effet, chaque fois que la partition était jouée, des couples improbables se mettaient soudain à s'embrasser passionnément, sans raison apparente.
Le concierge était d'abord perplexe devant ce phénomène, mais il a finalement décidé d'agir pour protéger la tranquillité du château. Il a confisqué la partition et l'a enfermée dans son placard, persuadé qu'il avait mis un terme aux agissements de cette partition magique.
Cependant, le concierge ne s'attendait pas à ce que la partition prenne vie dans le placard et commence à jouer toute seule. Des sons mélodieux et envoûtants se sont échappés du placard, ensorcelant le concierge lui-même. Pris d'une soudaine envie de s'embrasser, il a cherché désespérément quelqu'un pour partager son baiser, mais en vain.

Finalement, le concierge a réalisé que la partition n'était pas si dangereuse que ça. Il a décidé de la rendre aux étudiants du château, en leur conseillant de jouer la musique avec modération. Depuis, les couples improbables continuent de s'embrasser passionnément dans les couloirs du château, mais cette fois-ci sans l'aide de la partition magique.
Un des tableaux du couloir a été retiré. Il paraît que le concierge l'a confisqué. Info ou intox ?

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
L'Ernestier, matelot froussard