Inscription
Connexion

01 mars 2023, 23:43
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Diarmuid réceptionna les pompons de Sigmund avec un drôle d'air. Alors, oui il venait là pour supporter sa sœur, mais non, il ne comptait pas faire une exhibition de fanfreluches rouges et ors. Il déposa donc les deux objets au sol et reporta son attention sur le match. Il tournait en faveur des rouges dont la poursuiveuse venait d'ouvrir le score. L'infirmier sourit. Oh, certes, il gardait un fond de chauvinisme. Mais ce qui l'importait en ce moment, c'était Ennis plus que tout autre chose.

A ses côtés, le professeur hurlait à plein poumons des encouragements pour les Griffes Ardentes et plus loin, la voix de Noah Hilton annonçait des changements qui firent rire et secouer la tête de gauche à droite le châtain. Adolescent, il aurait certainement envoyé une note origami aux commentateurs pour ajouter une bêtise gentillette. Maintenant, il préférait rire de là où il était, suivant des yeux l'évolution de sa sœur malgré son voisin qui allait finir par le rendre sourd.

Sur le terrain, c'était clairement le fouillis depuis l'engagement des Ailes d'Airain. Tout ce qu'il voyait, c'était justement ce qui venait d'être dit au micro, une Serdaigle prête à tirer. Diarmuid grimaça et, au risque de manquer l'action, se leva pour rejoindre le kiosque ambulant de l'elfe @Krobley. "
Vous voulez boire quelque chose Sigmund?" Questionna l'irlandais avant de rejoindre le petit étal. "Bonjour Krobley. Un thé s'il te plaît." Commanda-t-il pour lui avant d'y ajouter le souhait du père de son amie Beth.


DOB: 1.3.5.7
@Sigmund Charleston: 2.4
@Krobley: 6
@Owen Locke

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

02 mars 2023, 14:54
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour 9


Image


Il était temps pour Bella d'enchaîner les prochaines figures de la chorégraphie, elle commença par faire une simple roue. Ensuite, elle agita ses pompons, elle était super contente. Elle souriait de toutes ses dents puis enchaîna la figure suivante en faisant un flip puis un salto à la suite. Puis elle agite ses pompons en criant aux tribunes pour soutenir son équipe de Quidditch. Elle fit de parfaits mouvements en étant super à l'aise et concentrer ne voulant pas se blesser bêtement. Elle jeta un œil à ses membres et sourit à nouveau. Elle était si fière de faire partie de ses équipes de Cheerleader qu'elle ne pouvait pas exprimer le bonheur que cela lui apporter , alors elle faisait des figures à la hauteur de ses émotions.

Aller les Griffes Ardentes.
Vous êtes les meilleurs.


Tout en agitant ses pompons, elle faisait entendre sa voix. Elle était existé comme jamais de soutenir une équipe comme celle-ci. Elle resta tout de même concentrée pour les prochaines figures qui n'allaient pas tarder à arriver t'elle une boule de feu. Elle agira ses pompons et encourage son équipe du mieux qu'elle le pouvait. Comme les autres membres qui étaient sans nul doute toutes aussi survoltées qu'elle.




@Alice Smith
@Dawn Wolf
@Rafaela White
@Dorra Kane

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

03 mars 2023, 15:50
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour n°3-4.


S'il y avait bien une question que je me posais, c'était comment je me débrouillais pour terminer dans ce type de situation absolument gênante dans les endroits où il y a le plus de monde possible. Sa réponse me rassura bien que le fait qu'il regarde sa boisson en disait long sur la gêne qu'il ressentait. Je crois que je ne savais même pas dire qui de nous deux était le plus gêné... "Merci". Alors que je secouais rapidement le chocolat chaud qui s'était glissé sur moi, une élève arriva et j'en profita pour sortir ma baguette et lancer un rapide recurvite discret sur moi et sur le professeur de soins aux créatures magiques. Hop, plus de tache on ne vois plus rien !

Tour n°5-6


L'arrivée de cette élève était vraiment parfaite, je remerciais Merlin de nous avoir apporté cette sauveuse. J’écoutai la conversation en cours et répondis à la question de la jeune fille qui avait désormais un prénom grâce à Jae. Gryffondor étant mon ancienne maison, il me paraissait logique que je supporte cette équipe. "De mon côté je soutiens gryffondor, j'ai passé ma scolarité là-bas alors, c'est normal que j'ai une petite préférence pour les rouges !" Je trouvais ça aussi super que Astrid veuille rejoindre l'équipe de sa maison, je ne voyais rien à ajouter à ce que disais le DDM alors j’hochai la tête avec un sourire. Si elle voulait rejoindre l'équipe, elle avait bien raison de tenter sa chance

Tour n°7


Un autre élève arriva et nous salua. Je lui fit un petit salut de main, souriante. "Bonjour" Je ne pensais pas que je passerais le match accompagné d'autant de monde ! . Je me concentra alors enfin sur le match et là, bam, but de gryffondor ! Je souris en applaudissant, contente de voir que c'était gryffondor qui prenait l'avantage. regarda en dessous, bien tiens, ça alors, depuis quand il y avait des supporters en bas du terrain ? Cela n'existait pas moi quand j'étais à Poudlard ! J'aurais adoré pourtant, c'est super ! "Cela fait longtemps qu'il y a des équipes de supporters comme ça ? C'est superbe ce qu'ils font !" dis-je en montrant les deux équipes de supporters.

@Jae Dawson, @Astrid Keaty et @Louie Mahogany, cette fois-ci normalement c'est bon. Louie, je me suis permise de te faire arriver avant le but pour plus de cohérence :sweatingbullets:

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

03 mars 2023, 18:15
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M : 1 (coup d'envoi) - 7 - 13 - 15
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11 - 16
L.D : 6 - 10 - 14 - 17
Lorsque Britanny s’approchait des buts de Serdaigle, Lily retint son souffle. Allait elle marquer ? Gryffondor allait elle ouvrir le score ? Pour l’encourager, la jeune fille posa ses patacitrouilles sur ses genoux et son chocolat chaud calé entre eux. Puis, elle déroula complètement sa bannière, non sans maladresse, et tendit une extrémité vers la jeune fille qui avait eu la gentillesse de lui proposer son aide pour la porter. Alors qu’elle n’avait même pas fait attention à savoir si son œuvre destinée aux Griffes Ardentes avait pu être dressée ou non au dessus de sa tête, Huggins lança habilement le souafle vers les anneaux surélevés. La deuxième année reporta alors toute son attention sur le terrain. Elle remarqua avec excitation que le gardien en bleu avait été touché par le Cognard, ce qui ne lui donnait aucune chance d’arrêter le tir ! Et, en effet, la balle de cuir traversa les buts, à sa plus grande joie.

OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS !!! hurla Lily, sans faire attention aux oreilles des autres, pour une fois. LES GRYFFES ARDENTES SONT LES MEILLEURS ! CONTINUEZ COMME ÇA, GRYFFONDOR, ALLEZ !

Sans même se soucier de savoir si la bannière était bien tenue par quelqu’un d’autre, la jeune fille aux cheveux châtains se mit à l’agiter fièrement. Pleine de joie, son sourire ne s’ôtait pas de ses lèvres. Elle était fière de l’équipe de sa maison, qui ouvrait le score. Mais, très vite, elle se reconcentra, attentive, voyant que les Serdaigle risquaient de marquer.

248 mots
@Orlaith Ó Súilleabháin
@Elise Brown
@Nélya Marks
@Gaby Grange

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

04 mars 2023, 20:53
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour 10.


Image

Les chearleders étaient en train de se mettre en place pour la suite de leurs encouragements. Elles avaient préparées une petite chanson d'encouragement, écrite par @Joy Wakberg. Soudain, les commentateurs du match commencèrent à accelerer la voix et hausser le ton. Il parlait de @Zoey Redfly, celle-ci s'approchait dangereusement des buts et tentait un tir ! Mélissandre levait les yeux au ciel, stoppant sa respiration ! Elle suivait le Souafle des yeux, celui-ci franchit l'anneau aussi vif qu'un sortilège Expelliarmus. Elle ouvrait la bouche de surprise, tout d'abord mais surtout de fierté. L'équipe de Serdaigle venait d'égaliser. D'un signe de tête et sans déborder dans l'émotion, les chearleders se mirent d'accord ! Pas de chanson mais on gardait le langage sémaphore adapté pour leur sport. En effet les sorcières avaient remplacés l'utilisation des drapeaux par leurs pompoms tout simplement. Ce but était d'ailleurs un double soulagement quant-on sait que Mélissandre est une piètre chanteuse. Pompoms en main, les filles accordent leurs voix pour crier joyeusement.

- Donnez moi un Z !

Alors qu'elles prononçaient le Z, les filles se figeaient dans la même position. Le bras droit tendu sur la droite, bien aligné avec l'épaule. Le bras gauche tendu à droite, descendue d'un léger cran. Le langage sémaphore était une sorte d'horloge ou chacune des position des aiguilles faisaient sens. C'est du moins comme cela que Mélissandre voyait les choses. C'est ainsi qu'elle avait retenue les lettres !

- Donnez moi un O !

Son bras gauche s'alignait avec son épaule gauche, pendant que son bras droit s'élèvé d'un cran sur la gauche, a gauche de sa tête.

- Donnez moi un E !

Son bras gauche se plassait le long de son corps, pendant que son bras droit crée un effet miroir ! Il était également dans la même position que précédemment mais de l'autre côté, soit légèrement à droite de sa tête.

- Donnez moi un Y !

Pour finir les filles créèrent une sorte de Y avec les bras, il n'était cependant pas parfait, vu que le Y visuellement parfait était en fait un U dans ce langage. Alors volontairement, les filles firent un Y avec le bras droit aligné avec l'épaule droite.
Reducio
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

04 mars 2023, 21:00
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 10

Alors que les filles venaient de prononcer la phrase d'encouragement, Joy entendit qu'un but venait d'être marqué. Zoey avait réussi à faire traverser les anneaux au souaffle, égalisant ainsi le score.
Après un regard avec ses camarades, l'aiglonne fit ce qui était prévu.

Un pompon dans chaque main, elle commença avec les Cheers à crier "Donnez moi un Z !", mettant les bras à sa gauche, pour former un Z en langage sémaphore avec les pompons remplaçant les drapeaux.
Elle continua les deux bras en haut à sa droite en lançant : "Donnez moi un O !".
Puis, bras droit en bas, bras gauche en l'air :
"Donnez moi un E !"
Et pour finir, les bras écartés de chaque côté, elle s'exclama : "Donnez moi un Y !"

Elle conclut en se permettant un petit cri d'encouragement : Allez les aigles !
Image

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

04 mars 2023, 21:01
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour 10
Le match continuait, et, dégoûtée que les Gryffondor aient un but d’avance, je me concentrais sur les figures. Une partie sur laquelle je m’étais beaucoup entraînée arrivait, alors pas question de rater ! Soudain, j’entendis les cris dans les tribunes et vis que les Aigles avaient marqué. Égalité ! Tout était encore possible ! Je retins une danse de joie, et je me préparai à accomplir la chorégraphie prévue pour les buts, à la place de la chanson prévue. Le but était d’écrire le prénom du joueur qui avait marqué en language sémaphore, mais avec des pompons. Coup de chance, c’était Zoey qui avait marqué, donc il n’y avait que quatre lettres à faire. Avec mes pompons, j’écrivis les lettres en langage sémaphore tout en criant avec les autres cheers, à chaque lettre que je formais avec mes pompons, la lettre du prénom de la joueuse.

- Donnez moi un Z ! Donnez moi un O ! Donnez moi un E ! Donnez moi un Y !
Reducio
Image

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

04 mars 2023, 21:22
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



« Willard nous avait d'ailleurs confié avant-match que c'est une experte pour les analyses de matchs, elle n'a pas son pareil pour étudier les mouvements des joueurs ! C'est peut-être son secret pour réussir autant d'actions ! En tout cas, elle rejoint le banc des remplaçants pour recharger les batteries… euh, sa batte plutôt, et c'est Cox qui prend sa place sur le terrain ! Elle se tient bien droite et est prête à cogner du cognard, et justement, elle ne perd pas de temps pour viser Redfly qui est dangereusement proche des buts des Griffes Ardentes ! Mais la poursuiveuse ne se démonte pas, elle garde son sang froid et tente un tir… ET ELLE MAAARQUE ! LES AILES D'AIRAIN ÉGALISENT ! Le score est de 30 partout, ouh je sens que ce match devient encore plus intéressant ! Luben s'est jeté du mauvais côté, et pour compléter le tableau, Skayls dévie le cognard propulsé par Cox, qui atterrit… sur Cox ! Ça, c'est ce qu'on appelle un retour à l'envoyeur !

Du côté des attrapeurs, Holling et Chassin se regardent en chiens de faïence au centre du terrain… jusqu'à ce que… oh mais oui, je crois qu'Holling a un temps d'avance sur Chassin pour le vif, on dirait qu'il a repéré quelque chose ! Et suçacide sur le cupcake, Gates cherche à déconcentrer O'Belt en lui rappelant qu'elle n'est plus Préfète-en-cheffe… Je ne sais pas si elle avait besoin de cette piqûre de rappel mais on dirait que ça fonctionne ! L'équipe de Sinnegan montre qu'elle en a encore sous les brindilles, et ça fait des étincelles !

Oh regarde Noah, les Aigles de Bronze t'ont entendu tout à l'heure, elles font une superbe choré pour fêter leur poursuiveuse !
»
@Noah Hilton

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

06 mars 2023, 23:42
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Aliénor arqua un sourcil en souriant à la remarque de la Gryffondor. Bien entendu que ça l’arrangerait que les Griffes perdent c’était évident. Mais le score annoncé par la rouge était pour le moins surprenant car il était impossible de tomber sur un tel score, les buts rapportant 30 points et le vif 50 points avoir un 50-100 était tout bonnement impossible. Mais peut-être misait-elle sur la proximité et pas sur le chiffre exact.

-Optimiste non…

Elle haussa les épaules en observant le match qui battait son plein avant de serrer les dents. 30 points pour Gryffondor. Voilà son pari qui partait bien mal, mais comme c’était tué à le répéter cette fichue Serpentard qui la collait le dernier match, rien n’est fait, ce n’est pas fini.

-Mais ouais, ça m’arrangerait.

Il n’y avait pas de secret, tout comme elle se doutait que les rouges n’avaient pas supporté les Hel’s lors de leur dernier match non plus. La stratégie ne s’arrêtait pas aux périodes de match, calculer les différentiels, voir avec combien de points une équipe doit battre l’autre pour nous rattraper et combien on doit faire pour rester dans la course. Aliénor se prenait à ce genre de petits calculs et s’étonnait presque à les apprécier. La blonde demanda à Argentella ce qu’elle en pensait et Aliénor les laissa discuter en se concentrant sur le match.

-Jolie passe.

Lâcha-t-elle pour elle-même à la remise en jeu de Serdaigle. L’enchainement de Zoey était risqué, mais remarquablement bien exécuté elle devait l’avouer. C’est alors que la jeune Delphillia déporta légèrement son regard sur le côté, le rouge… Elle se cachait ou quoi ? Elle avait rabattu sa capuche et semblait s’être tassée sur elle-même. Bon ce n’était pas son problème. Aliénor elle, était là pour le match.

@Saga Jones, @Argentella Wighters, @Jullian Bellmont

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 mars 2023, 15:34
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image



"Waw et ça ne rigole pas! Le prénom de Zoey retentit dans toutes les tribunes. Ou du moins toutes celles qui encouragent les Serdaigle! Et c'est reparti, le match est loin d'être fini.

Luben qui n'a malheureusement pour son équipe pas arrêter le Souafle s'empresse de le récupérer pour relancer le jeu. Il se positionne et dirige son lancée vers O'Belt maaaaais non ça ne suffit pas. La balle n'a pas été lancée assez loin et la poursuiveuse peut pas la rattraper. Du côté des Ailes d'Airain, vous pouvez voir Skayls qui fonce droit vers le Cognard, elle semble un peu hésiter au moment de frapper le cognard et ... Aïe! La balle passe à côté de la batte et cogne la batteuse. Je crois qu'elle est un peu sonnée. Un vent de mauvaises ondes semble souffler sur le terrain. À moins que les premiers signes de fatigue ne commencent à se faire ressentir chez nos sportifs?

Les deux attrapeurs sont tous les deux concentrés sur la chasse au Vif d'Or. Il semblerait qu'ils l'aient vu étant donné la vitesse à laquelle ils volent. Bon moi je ne vois rien, peut-être que Holling fait une feinte à Chassin, ou bien l'inverse. Bref ... J'ai l'impression qu'ils n'ont pas attrapé la petite balle dorée.
"
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F