Inscription
Connexion
30 juil. 2015, 13:31
Demande de RP
Bonjour !

Tout comme Elina je viens pour savoir si quelqu'un avait envie de se faire traumatiser par une préfète tarée par ici... mais je ne mange pas promis.
Comme c'est pour l'animation d'été il faudrait que ce soit une réponse rapide

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une personne (élève, fantôme, animal, brin d'herbe ou professeur)
Préférences : Aucune mais je suppose que j'ai plus de chance que ce soit un Serpentard :lol:
Lieu : Parc


Partenaire trouvée ! Merci ^^
Dernière modification par Amaëlle Nelly le 31 juil. 2015, 11:05, modifié 1 fois.

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
30 juil. 2015, 17:26
Demande de RP
Bonjour à vous !

J'aurais besoin d'un volontaire pour un RPG où je dois m'entraîner sur un sort, j'aurais besoin d'un camarade, tout simplement ! Tout aide est la bienvenue !

Type de RPG : simple
Nombre de personne : une seule, un élève de préférence
Préférence : aucune, un seul camarade me suffira !
Lieu : J'avais pensé au parc !


Partenaire trouvé, merci !
30 juil. 2015, 18:52
Demande de RP
Bonsoir,
c'est encore moi et j'ai encore besoin d'un volontaire qui puisse répondre assez vite ( au moins pour ses deux premier posts) sur ce RP: ici

Type de RPG :
simple
Nombre de personne : une seule.
Préférence : un Serpentard de préférence ou un professeur.
Lieu : Les sous-sols, je dois essayer de découvrir la salle commune des Serpentards et en revenir indemne (si possible).

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
31 juil. 2015, 13:32
Demande de RP
Bonjour ! Je deviens très attachée à ce sujet en fait :lol:

Bref, toujours pour l'animation j'aurais besoin de quelqu'un pour répondre à ce RPG. Il faudrait donc une réponse plutôt rapide (au moins pour le premier post).
Il s'agit toujours du même RPG mais ce n'est plus pour l'animation donc c'est à votre rythme et ça n'avantage plus aucunement la maison de Serpentard ^^


Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Un élève - de n'importe qu'elle maison - mais si un professeur ou Rusard veut venir je ne vais pas faire la fine bouche ^^
Lieu : Dans le bureau de notre très apprécié Monsieur Argus Rusard.


Partenaire trouvée ! ^^
Dernière modification par Amaëlle Nelly le 20 sept. 2015, 23:15, modifié 3 fois.

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
31 juil. 2015, 15:57
Demande de RP
Je deviens moi aussi une habituée, quelqu'un se sent-il d'humeur à se moquer de ma barbe? Oui j'ai une barbe merci à l'auteur de ce défi. :sweatingbullets:

Type de RPG :
RPG simple
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Un élève de n'importe qu'elle maison.
Lieu : ça se passe ici

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 août 2015, 11:22
Demande de RP
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une
Préférences : Un élève de n'importe quelle maison.
Lieu :J'ai pensé au parc.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
23 août 2015, 00:39
Demande de RP
Je veux bien ! J'en serai même enchantée !
26 août 2015, 00:14
Demande de RP
Bonsoir ! Etant nouveau sur ce site, je me suis dit qu'il serait bien que mon personnage fasse de nouvelles rencontres, suivant les conseils de ma marraine, je me permets de faire une demande RP ici même, donc si quelqu'un n'est pas trop occupé et est partant ! :)

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : plus on est de fous, plus on rit, mais au moins une serait un bon début ! ^^
Préférences : Un élève de n'importe quelle maison
Lieu : à discuter avec la personne, peu m'importe ! :)

Merci d'avance ! :)

EDIT : partenaires trouvés ! :)
Dernière modification par Dylan Swanson le 20 sept. 2015, 22:41, modifié 1 fois.

Gryffondor du mois d'octobre 2015
26 août 2015, 20:55
Demande de RP
Type de RPG : [RPG+] ou [RPG++]
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adultes
Lieu : Londres

RPG qui aurait lieu quelques temps avant la rentrée de Septembre. Déjà idée de la trame. J'en dirai plus à mon futur partenaire !

Edit : Partenaire trouvée ! ;)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 août 2015, 18:31
Demande de RP
Dylan, moi je veux bien en faire un avec toi si tu veux bien de moi OwO