Inscription
Connexion
07 mars 2020, 14:32
 14/01/2045  Les tribunes
Observant le match avec attention, Alyona ne s'était pas rendu compte de la bataille de boule de neige autour d'elle. Ses yeux étaient rivés sur son équipe. Ils avaient pris du retard dans les scores mais elle, elle croyait toujours en eux. Ils pouvaient le faire! Ils allaient leur montrer qui sont les Serdaigle! Des supporters hurlaient de partout pour montrer leur mécontentement. Elle entendit une fille - sa voix lui disait quelque chose - qui hurla que le match n'était pas encore fini et qu'on devait continuer à encourager les Ailes d'Airain. Elle sursauta quand sa voisine, une certaine Améline, fit part de son avis sur les encouragements que la Serdaigle avait hurlé.

«Oui, je pense aussi qu'elle a raison. Même si on ne mène par pour l'instant, c'est dommage bien sûr, mais on peut encore croire à la victoire! Le score peut encore changer! En tout cas, moi j'y crois encore! »

Elle se détourna d'Améline un instant pour hurler un encouragement à son équipe. Bien sûr qu'ils pouvaient gagner! Ce sont des Serdaigle!


@Améline Pearce

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
07 mars 2020, 21:40
 14/01/2045  Les tribunes
Toujours grelottante, Deryn observait la scène qui virait à la bataille générale. Certains membres des Hel's Angels qui descendaient vers le terrain se retrouvaient plus ou moins pris dans les échanges de boules… Si ça continuait comme ça, l'énorme blaireau allait faire tout seul son show en bas des gradins.

Elle vit avec stupéfaction le lanceur de départ sauter au côté d'Aelle. Mais qu'est ce qu'il … Au moment de jeter sa boule, il fut pris d'un éternument et son bras pris la direction de…

"Elle vient sur nous !"

La boule était invisible, impossible de l'éviter. Deryn rentra le cou dans les épaules regrettant de ne pas avoir les capacités rétractiles des tortues. Elle se recroquevilla le plus possible tout en se tournant vers Chems pour présenter son dos au projectile. Son camarade eut le bon reflexe de tendre son bras vers la potentielle boule en approche.

La boule arriva à pleine vitesse et s'explosa sur l'avant bras de son voisin, elle tomba ensuite en moreaux glacées sur la tête des deux adolescents. « Mais sérieux Threepipes! »

Deryn sentit la seule partie de son corps qui ne grelottait pas se recouvrir d'une petite couche de neige collante. Ca y est, même son cerveau avait froid…

"Alors lui, il a trop de chance dans cette histoire. Il vise comme un pied et... Si je ne suis pas morte de froid d'ici la fin du match, dès que Kevin attrape le vif d'or, je lui fais avaler de la neige ! Ou alors j'en rempli son pull jusqu'au haut de l'écharpe..."

Tout en écoutant Chems qui ronchonnait, elle se pencha légèrement vers Miss Montmort. Elle semblait avoir été épargnée par l'attaque surprise. Bon c'était déjà ça. La première année se demandait combien de point la maison Poufsouffle pouvait perdre si quelqu'un envoyait une boule de neige ensorcelée à la tête de la directrice de maison. En fait, pour une fois, la petite irlandaise n'avait pas forcément envie de connaître la réponse à sa question.

Oui, c'est évident que Kevin va attraper le vif d'or non ? Allez les Hel's !!!! ;)
@Chems Daley @Ethan Threepipes @Elina Montmort
Actions plus ou moins vues avec Chems

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
09 mars 2020, 08:24
 14/01/2045  Les tribunes
«  J'ai trahi l'autre camp. »

En une phrase, le garçon avale ma colère, la mâchouille et la recrache en quelque chose de bien moins agréable : la surprise. Je le regarde avec des yeux ronds, mes pensées à l'envers. Ainsi, il a trahit son camp. Mais s’il a trahi une fois, qui me dit qu’il ne me trahira pas moi ? Certes. Mais s’il me trahit, je ne me contenterais pas de lui balancer des boules de neige. Je lui enverrais mon poing dans la figure, ou mieux, un repulso bien placé. A partir de là, je suis d’accord. Il a trahi, fort bien. Je gagne une force — si tant est que l’on puisse l’appeler force ; il semble rater le moindre de ses lancers — lorsque le camp adverse se trouve affaibli. Et la camp adverse se nomme Cassandre Mcwood et je la déteste autant que je déteste perdre.

Les boules volent dans tous les sens ; mes boules invisibles, elles, sont aussi discrètes que le vent mais aussi dévastatrices qu’une tempête. Mcwood lance un projectile, je me penche mais il ne m’était pas destiné. Avant que je ne puisse riposter, mon nouvel équipier se baisse devant moi pour attraper une boule de neige. J’observe son lancer et grimace.

« Va falloir être m-m-... » Je secoue vaguement la main en direction dudit Ethan et attrape une boule de neige, croisant le regard d’Aodren qui se détourne aussitôt. *J'vais pas arriver à l'dire.* Je repousse la crainte qui sourde dans mon coeur. Une inspiration et je reprends : «  Loupe pas tes coups ! d’une voix lente et trop articulée.  Sinon tu sers à rien. »

Là, du côté adverse, je devine une tête qui ne m’est pas inconnue. Rose. Celle de la salle-de-bains. Doux Merlin, sa tronche ne me revient pas plus que celle de Mcwood. Même si je suis davantage intriguée par la première. Mon coeur sursaute et j’attrape une seconde boule de neige.

«  Tu veux pas ai-aider, Ao ? lancé-je à mon frère qui rit bêtement avec ses amis.
On fabrique des projectiles, me rétorque-t-il. On vous laisse faire vos gamins, on a rien à voir avec ça, nous. »

Je lève les yeux au ciel, mais accepte l’explication. Tant qu’il me fournit en boules de neige et que je peux attaquer, je me fous de tout le reste. Même du match de quidditch dont j’ai vaguement conscience. De toute façon, je ne suis pas venu ici pour le quidditch, mais pour ne pas penser à Thalia. Et balancer des boules de neige dans la tronche des Autres me fait oublier Thalia.

Je lance mon premier projectile en direction de Mcwood, puis le second. Avant même de savoir où il atterrit, j’attrape d’autres boule de neige et les balance en direction de Rose. Et tant pis pour les dommages collatéraux ; moi je lance, moi j’attaque. Sans m’arrêter, je balance mes armes invisibles sans savoir exactement où elles atterrissent.

Les dommages collatéraux, n'hésitez pas à vous manifester. 
@Ethan Threepipes, @Cassandre Mcwood, @Lila Rose, @Lumah Greenleaf
09 mars 2020, 20:11
 14/01/2045  Les tribunes
Sa main resta dans le vide, Alaska l'avait totalement ignorée. Lydia fronça les sourcils, qu'avait elle pu faire à cette troisième année pour que leur rencontre commence si mal?
Elle rangea son bras et contempla avec une moue déçue le score qui ne faisait que monter pour les Poufsouffle. La Serpentard en face de la fillette contempla elle aussi le tableau et sortit une phrase que Lydia prit mal. La défaite des Serdaigle n'était qu'un coup de malchance, sa maison était la meilleure, un point c'est tout!
La jeune Holmes regarda Mike, lui faisant discrètement digne qu'elle ne comprenait pas les réactions de la nouvelle venue. Il dut le voir et affirma que Serdaigle allait sûrement remonter. La première année hocha la tête pour appuyer son propos.


-Oui, ils vont remonter, on n'est pas venus la tête peinte en bleue pour rien!

De toute façon, même en cas de défaite elle serait fière de sa maison car elle y avait fait de belles rencontres et se sentait dedans comme dans une deuxième famille.

@Mike Table @Alaska Cross

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
10 mars 2020, 12:26
 14/01/2045  Les tribunes
Je suivais le joli bordel qui se déroulait sur le terrain, du moins j'essayais car dans ma rangée, nous devions régulièrement mouvoir nos membres endoloris par le froid pour esquiver la pluie de projectiles que s'échangeaient les deux camps. Je me cachais le visage de justesse avant qu'une nouvelle boule de neige ne s'éclate sur mon avant bras. J'écartais doucement mes doigts et je jeta un œil pour m'assurer que le plus gros du danger était passé. Je ressenti soudain deux lourds choc à l'arrière de mon crâne et l'impression désagréable d'eau gelée couler dans ma nuque. Je m'ebroua rageusement. Pour la première fois je ressentis l'envie d'hurler. Rien d'intelligible mais un hurlement sauvage et guttural. J'ouvris grand la bouche de rage alors qu'aucun son ne s'en échappait. Ça aurait été étonnant. Je pris un poignée informe de neige et la jeta sur l'une des deux leadeuse de cette bataille d'idiots du village ! La neige se désagrègea en un shrapnel de flacons.

Je vous laisse décider de laquelles de vous deux sera mon odieux agresseur. 

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
10 mars 2020, 13:49
 14/01/2045  Les tribunes
Et hop, deux touchés en une seule boule. Le sourire d'Ethan s'étirait d'une oreille à l'autre. Bon, il n'avait pas atteinte la personne qu'il cherchait à atteindre, mais il en faut peu pour être heureux quand on est aussi mauvais viseur.

Les mots de sa coéquipière l'interpellèrent quelque peu. Pour lui, c'était juste un jeu. Pour elle, on aurait dit que c'était une question de vie ou de mort. Pourquoi donc? Il n'y avait pourtant aucun enjeu, contrairement à ce qui se déroulait dans son dos sur le terrain de Quidditch. Au fait, comment ça se passait là-bas? Il n'en avait aucune idée.

-Allez les Hel's, vous êtes les meilleurs! cria-t-il en se retournant un instant.

Maintenant, il fallait qu'il s'occupe de son alliée. Pour ce faire, Ethan attrappa deux boules de neige invisibles.

- Sais-tu pour qui elles sont celles là? demanda-t-il avec un regard terriblement innocent. Pour toiiiii! dit-il en tendant d'un coup ses bras vers la figure d'Aelle comme pour y écraser ce qu'il tenait. Ethan stoppa net ses mains glacées à quelques millimètres du visage de la quatrième année sans que rien ne vienne le toucher.

- T'y as cru, hein? En fait je n'avais pas pris de neige en main! fit Ethan en éclatant de rire. Les batailles de boule de neige, c'était toujours de merveilleux moments, se disait-il.


@Aelle Bristyle
Phrase soulignée pour la mission n°3 de la CdC.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 mars 2020, 16:00
 14/01/2045  Les tribunes
J’aurais pu continuer ainsi pendant longtemps. C’est une véritable avalanche invisible qui tombe sur Mcwood et Rose ; un sourire ravi s’installe sur mes lèvres. J’aime lorsque ce que je fais marche aussi simplement. J’aurais pu continuer ainsi toute la vie si l’abruti qui me sert de coéquipier ne m’avait pas soudainement interrompu pour attraper des boules de neige. En avisant son regard, je stoppe mon attaque ravageuse et pose sur lui un regard intrigué.

« Sais-tu pour qui elles sont celles là? »

Par Merlin, mais comment pourrais-je savoir ce qu’il se passe dans sa tête ? Et à vrai dire, je me fous de qui il vise ; tant que c’est le camp adverse. Il n’a qu’à se débrouiller de son côté, je n’ai pas envie de commenter le moindre de ses lancers — il y aurait trop à dire. Je hausse vaguement les épaules et m'apprête à lancer une boule de neige. Mais un nouvel éclat de sa part m’interrompt :

« Pour toiiiii! »

*Qu’est-ce que... *.
J’ouvre de grands yeux surpris en le voyant arriver vers moi, ses mains pleines de neige invisible tendues vers l’avant comme s’il voulait m’en barbouiller le visage. Dans un mouvement instinctif, je me recule et percute Aodren. Son cri me passe par dessus la tête. Les mains de l’idiot s’arrêtent juste devant mon nez ; une demi-seconde trop tard, je comprends ce qu’il se passe.

« T'y as cru, hein ? En fait je n'avais pas pris de neige en main! »

Son rire résonne dans ma tête. Sans me retenir, je dégage ses mains d’un coup de bras et lui balance un regard furieux. Mais quel gros naze ! J’ai vraiment eu peur qu’il puisse m’avoir aussi simplement. Mon coeur bat encore follement dans ma poitrine. La colère, plus forte encore que la peur, me brûle les veines ; j’aurais dû deviné que ce garçon était incapable de prendre toute cette bataille au sérieux !

« T’es vraiment qu’un gros con ! »

Et voilà que je me sens plus minable que jamais ; Aodren n’arrange rien puisqu’il lance audit Ethan un « Bien joué, mon gars ! » hilare qui me met hors de moi. Sans réfléchir, j’attrape plusieurs boules de neige et, dans un geste similaire à celui qu’il a fait tantôt, les écrase sur le visage du garçon. Je recommence l’entreprise une fois, puis une seconde fois, bien décidé à faire payer cet abruti heureux, ne me souciant plus ni de Mcwood, ni de la bataille qui fait rage autour de nous. 

Aelle peut être l'odieuse agresseuse ; dans tous les cas, elle ne remarquera même pas que son lancer n'a pas touché la cible qu'elle visait. 
@Ethan Threepipes
10 mars 2020, 18:00
 14/01/2045  Les tribunes
Emma regardait toujours le match, tranquillement installée à côté du lampion qui créait une chaleur agréable Applaudissant chaque bonne action que l'équipe des Hel's faisait. Ne regrettant absolument pas d'être venue !

La mascotte des Hel's était passée, la Poufsouffle avait entendu dire que quelque chose allait se déclencher du côté encouragement mais elle ne savait pas quoi. Elle avait hâte de voir ça ! Déjà que le costume était très joli. La démarche était aussi assez amusante et la première année pouffa légèrement en la voyant passer ainsi.

Lorsque, pas très loin d'elle, une bataille de boules de neige se déclencha. Au début, un élève avait raté un lancé et maintenant ils étaient un bon petit nombre. Emma assistait à la scène, amusée. Elle rata même quelques actions du match tellement elle était prise par la bataille de ses camarades. La jeune fille adorait les batailles de boule de neige mais ne voulait surtout pas se rajouter dans le groupe.

Puis, une fille lança pleins de boules de neige d'affilées. Emma les regarda atteindre leurs cibles respectives. Elle les vit toutes se diriger vers différents élèves. Presque toutes...

Elle en rata une. Celle-ci lui atterrit dans le cou, se faufilant derrière son écharpe pour et la glaçant. Se disant que c'était le moment d'entrer dans la danse, elle attrapa plusieurs boules et les lança à la fille. Bien sûr, les boules de neige étaient lancées gentiment, Emma étant Emma elle aurait été incapable d'en lancer une de toutes ses forces, par peur de blesser. Mais elle ne savait pas que le fille qui s'apprêtait à recevoir trois boules de neige était Aelle Bristyle.

- Quelqu'un pour faire alliance ? demanda-t-elle, espérant que quelqu'un répondrait

@Aelle Bristyle ne soit pas trop méchante :lol:
S'il vous plaît ne mettez pas de vent à Emma :sad:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
10 mars 2020, 19:19
 14/01/2045  Les tribunes
Ça n'eu pas plus d'effet que l'déodorisant canard après que l'oncle Joe soit passé par les toilettes. Cette stupide poufsouffle ne remarqua même pas mon emportement. Quelle maison de dégénérés. Et bien foutu pour foutu, je sauta sur le gradin en plein milieu de la batailles écartant bras et jambes pour prendre un maximum de place possible au cœur même de la bataille. Quitte à bouffer de la neige autant le faire avec panache ! Ces sorciers pas plus que les moldus n'auraient mérité mes mots, par contre je leur imposerais ma présence quand bien même je finirais en bonhomme de neige géant. En martyr ! Je préféra fermer les yeux. Me préparant calmement le déluge qui ne se fit pas attendre. 

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
10 mars 2020, 21:17
 14/01/2045  Les tribunes
Lila reçu une boulle de neige sur l'arrière du crâne. Le fameux missiles de coton glacial et hivernal avait été lancé par Arya , la fille des salles de bains. La boulles passa le long de son dos son son jolie costume lui faisait très froid. Elle fit volte-face le regards noirs avant qu'une boulles ne lui atterrisse en plein visage. Elle avala donc un morceau de cette immonde boulles de trucs froid. Elle était sur le point de s'étouffer, quel goût atroce ! Elle grimaça tout en rassemblant de la neige dans ses mains. Une belle boulle très grosse qui pourrait faire évanouir quelqu'un... Peut-être trop gros ? Elle le divisa en deux et les lança donc sur Aelle et son ami. Elle vu ensuite Emma et Ethan (si sa vie ne lui joue pas des tour) et leur lança une boulles de neige. Autant être dans un camp neutre jusqu'au bout. Puis elle se tourna.a vers le terrain bien qu'elle était gênée que quelqu'un la voit avec de la Neige sur ses jolies habit et ses cheveux. Ele grimaça une nouvelle fois et cria :


COURAGE LES HEL'S

Puis elle se retourna vers les autres et lança un regard noir ;

"Vous, vous allez mourir ! "

@Aelle Bristyle @Emma Nowill @Ethan Threepipes et évidemment vous allez payer cher pour rien :biggrin: (Merci Aelle)

Arya est Aelle ! Lila ne connait pas son vrai nom !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP