Inscription
Connexion
01 juin 2022, 19:33
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le jeune Serpentard commençait sérieusement à fatiguer, il avait perdu de vue le Cognard après avoir tenté de l’envoyer droit sur le batteur adverse. Il s’était laissé distraire par Eider qui semblait avoir repéré quelque chose, il espérait vraiment que c’était le vif, ça les arrangerait bien, d’autant que Cléophée venait tout juste d’arrêter un de leur tir, c’était une situation rêvée pour lui. Le mieux aurait été que Sorrow soit aussi dans les vapes mais il ignorait si sa frappe avait réussi alors dans le doute peut être devrait-il lui en remettre un dans la poire bientôt.

Il fit un signe à sa Capitaine pour lui indiquer qu’il s’occupait de leur ouvrir la voie, cherchant le Cognard des yeux, ce serait probablement sa dernière frappe, ses muscles fatiguaient et ses bras le tiraient, mais hors de question de laisser les Poufsouffles mener le match, il devait se ressaisir et vite, c’était indispensable. Son regard cherchait à croiser le Cognard, il finit par repérer celui-ci, il se précipita dessus, jetant un regard derrière-lui pour voir si Sorrow le suivait, mais il se concentra bien vite sur la balle n’ayant pas encore aperçu le batteur des Hel’s. Il s’approcha, cependant l'autre fut de nouveau plus rapide, il lui expédia la balle droit dessus, Léonidas tenta alors de la faire dévier de sa trajectoire en direction de Wighters. Il se sentait épuisé physiquement et aurait bien besoin de repos, il espérait qu’Erza parviendrait à s’occuper du Cognard à sa place.

Action : Dévier
Cible : Argentella Wighters

Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
01 juin 2022, 20:20
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Argentella avait lâché le souafle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait vu que Briggs était hors des buts, alors elle s'attendait à pouvoir tirer sans empêchement. Et puis la gardienne avait surgi de nul part, et la jeune fille avait perdu le contrôle. La balle lui avait glissé des mains. Et maintenant, elle tombait vers le sol.

Paniquée, Argentella resta un instant sans rien faire avant de retrouver ses esprits et de plonger vers le sol. Elle descendit en piqué pour tenter de rattraper la balle rouge et fonça à toute allure. Cette position était très inconfortable, surtout quand elle savait qu'elle risquait de perdre définitivement le souafle...

Elle parvint finalement à le rattraper et remonta en chandelle pour se retrouver de nouveau au niveau du match, et surtout des anneaux. La jeune fille devait à tout prix marquer. Elle n'était pas sûre que cela soit une nécessité en soit, mais elle se sentait si mal d'avoir lâcher la balle de façon absolument stupide qu'elle avait besoin de ce but. Et pourtant, vu la tension dans son corps, qui était presque agité de tremblements, elle n'était pas sûre d'y parvenir.

Avec l'énergie du désespoir, elle s'avança vers les buts pour lancer la balle à travers les anneaux. Elle sentait que son tir allait être mauvais, elle le sentait. Elle voyait déjà le mouvement trop prévisible. Mais maintenant qu'elle était là...

Action : Se déplacer en D2
Action : Tirer

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
02 juin 2022, 17:27
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
L'énergie venait à manquer, par chance elle était arrivée intacte devant ses anneaux, prête à arrêter le tir imminent. Elle s'accrochait de toutes ses forces au manche de son balai. Le moment approche, Briggs, ne le rate pas. Et puis, plus rien, au dernier moment, la joueuse jaune laissait la balle lui échapper des mains.
Cléophée ne pouvait cacher son étonnement, pourquoi venait telle de faire une chose telle ? Elle qui était si proche de son objectif. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre, elle était bien contente ! La blonde lâchait un soupir de soulagement.

Elle observait le terrain, les joueurs allaient dans tout les sens. Eider avait rencontrée la balle folle, c'est tout ce qu'elle pu clairement voir de là où elle était. Elle pensait déjà à la suite du match, elle pensait qu'il serait bien que les Crochets inscrivent un second but, elle ferrait tout pour donner une occasion à son équipe, comme lors du premier !

La joie fut de courte durée, la poursuiveuse de Poufsouffle venait de se jeter dans le vide à toute vitesse pour récupérer la balle rouge, prête à mettre le but qui lui était du ! La gardienne se remettait en place, bien décider à ne pas laisser la balle franchir ces anneaux. Elle fixait sa cible, ne manquant aucun de ses gestes, essayant de savoir dans quel anneau elle allait tenter de marquer. La jeune fille se précipitait, espérant avoir arrêter le balle avant qu'elle ne franchise l'anneau.


Action : arrêter le tir

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
02 juin 2022, 19:02
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Alors qu'il se frayait un chemin dans les airs en gardant un œil tant sur les menaces potentielles dont il pourrait avertir Argentella que sur sa coéquipière elle-même, Edmund perçut une joueuse adverse suivant de près leurs pérégrinations. Il lui fallut un peu de temps avant de reconnaître Donevant avec tous les mouvements auxquels il devait faire attention. Il s'arrêta un instant pour jauger la menace d'un œil qui se voulait expert, mais dut abandonner en se rendant compte qu'il ne l'avait jamais vue jouer auparavant et que le peu d'actions effectuées par la joueuse depuis le début du match ne lui permettrait pas de déduire grand chose de ses compétences. Face à son peu d'information, il retint un rictus frustré.

Ce fut alors qu'il détournait le regard que, à cause d'une secousse, d'une incertitude ou bien peut-être même tout bêtement d'un instant d'inattention, Argentella lâcha le souafle, qui chuta à la merci de la gravité et du vent.

Quand il retourna le regard vers sa coéquipière, le cœur d'Edmund manqua un battement : il s'étaitlaisser devancer et était trop loin ! C'était trop nul !

Avant qu'il n'ait le temps de s'appesantir sur l'étendue de sa nullité, cependant, Argentella eut le temps de récupérer la balle pour repartir.

Edmund n'eut pas le temps pour autant de se reposer puisque, du coin de l'œil, il perçut le cognard qui fonçait dans sa direction bien décidé à lui mener la vie dure. C'en était à se demander ce qu'il lui avait fait pour qu'il lui en veuille ainsi.

C'était malgré tout une bonne occasion pour le joueur de se rendre utile même sans avoir le souafle en mains. Se remémorant de son échec précédent lors de sa duperie quelques minutes plus tôt, il prit cette fois-ci le soin de bien regarder derrière lui alors qu'il menait le cognard à bon port : vers le batteur adverse.

Action : Duper
Cible : Vance

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
03 juin 2022, 17:21
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Bon ... dommage pour le tir d'émilia, mais rien n'était perdu !
Il fallait se ressaisir, et vite. Le sort de ce match reposait sur la réactivité, et la capacité à se ressaisir de mon équipe. C'est pourquoi j'ai une idée géniale.

Je vais foncer, reprendre le souafle et tirer. Beau programme, non ? Mettre un but, comme ca, lors de mon premier match, je ne saurais réver mieux. Il y a un registre des gens qui ont marquer des buts ? Si oui, il faudra que j'aille vérifier l'orthographe de mon nom.

Trêve de châteaux en Espagne, ce n'est pas en rêvant que je vais faire ce coup d'éclat. Il faut que je sois efficace, rapide et précise. C'est pourquoi je prends un grande inspiration de m'élancer. C'est parti.

J'espère de tout mon cœur que mon porte bonheur va me donner un peu de chance. Il y a un bail, Mr Ollivander m'a dit que ma baguette était idéale pour les sorciers chanceux. J'espère vraiment qu'i a été clairvoyant, parce que c'est un cas d'extrème urgence.

Imaginez que je tombe de mon balai : la honte pour les siècles à venir. Voir des millénaires ?

Mais ne pensons pas à cela, ce genre de chose ne fait que me déstabiliser gratuitement. Mais je ne me laisserais pas faire, ce n'est pas mon stress qui va me gâcher le match.

Je vais y arriver, je vais y arriver


Alors oui, bon. C n’est pas pour tout de suite. Il faut bien commencer par quelque chose. Me deplacer par exemple

Action : Se déplacer en D2

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
03 juin 2022, 18:46
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Soudain, je crois voir quelque chose. Me remémorant mon erreur d’avant, j’hésite quelques secondes, quelques secondes de trop visiblement.

Je perds l’éclat doré des yeux, et lance un coup d’œil nerveux à mon adversaire. Elle semble concentrée également, peut-être ayant vu la même chose que moi.

Je scrute le terrain de plus belle. Si elle ne s’est pas précipitée sur le vif, c’est qu’elle ne l’a pas vu. J’espère.

Je finis par lancer un regard vers les coéquipiers, qui semblent avancer vers les buts adverses, visiblement décidés à reprendre notre avance.

Allez ! Si nous marquons maintenant, peu importe les efforts de l’adversaire, c’est nous qui aurons la victoire. Et peut-être même que je peux attraper le vif dans la foulée, pour être en sécurité.

Voir ça me donne un regain d’énergie, et me yeux parcourent le terrain de plus belle. Entre le cognard qui s’écrase sur la gardienne adverse et notre Capitaine qui retourne sur le banc, sans doute pour prendre la place une fois reposée un peu, il n’y a que des bonnes nouvelles.

Il ne manque vraiment plus que l’annonce d’un but. En attendant, il faut au moins que j'empêche l'adversaire de l'avoir, ce vif d'or, a défaut de l'attraper moi-même.

Un œil toujours sur mon adversaire, je vois enfin la petit boule dorée, et me lance à sa poursuite instantanément, quand la cognard m’atteint.

Un grand bruit et une douleur vive me parviennent. Obligée de ralentir pour ne pas tomber, je ne peux qu’observer Eider se lancer sur le vif et se prendre un cognard à son tour.

Dit donc, les batteurs sont d’attaque aujourd’hui.

Du coup, retour à zéro. Le vif d’or en ayant profité pour disparaître.



Analyser le terrain

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
04 juin 2022, 09:48
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
La balle rouge se dirigeait à toute vitesse sur la nouvelle gardienne, prête à franchir ses anneaux et à accorder trente points supplémentaires aux jaunes.
Heureusement, elle avait eu l'œil et avait repérer l'anneau prêt à accueillir la frappe. Elle avait volé jusqu'à lui le plus rapidement possible, agripper de toutes ses forces au manche de son Brossdur et avait arrêter la frappe avec élégance.

Cléophée ne pu s'empêcher de sourire, un sourire qui se voulait narquois. Elle ne pouvait pas non plus cacher sa fierté, son premier but arrêté ! Enfin, elle pourrait se réjouir plis tard, la elle devait rapidement remettre la balle en jeu, avant que ses adversaire viennent la lui prendre dans sa zone de but.

La jeune fille analysait le terrain, à la recherche de la meilleure option pour sa relance. Sybil était proche, un bonne option, mais elle devrait seulement faire la passe à Emilia, une perte de temps ! Il ne lui restait qu'un choix, Emilia !
La blonde calculait la distance dans sa tête, la poursuiveuse lui semblait tellement loin, comment arriverait t'elle à faire un relance aussi lointaine. Elle avait réussi une fois, mais y arriverait-elle deux fois dans le même match ?

De toute manière, elle n'avait pas le choix ! Elle prenait son élan, ressemblant l'ensemble de ses forces restantes et projetait le Souffle à travers le terrain. Elle ne quittait plus la balle du regard, espérant qu'elle arrive pile dans les mains d'Émilia.


Action : Relancer
Cible : Emilia Roswood

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
04 juin 2022, 13:25
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Avant qu’Eider n’ait pu tenter quoi que ce soit, une grosse masse noire arriva dans son champ de vision. Elle tourna la tête pour voir de quoi il s’agissait et découvrir sans grand étonnement que le cognard fonçait une nouvelle fois droit sur elle. Elle eut le réflexe de ramener son bras contre elle pour qu’il ne le percute pas - un bras cassé ce n’est jamais bon - et resserra sa prise sur son balai. La balle folle envoyée par Gryffs percuta l’attrapeuse sur le flanc droit qui accompagna le choc pour se faire moins mal. Elle commençait à avoir l’habitude maintenant… Elle n’avait qu’une envie : que le match s’arrête pour se détendre dans un bain bien moussant avec plein de bulles.

Retrouvant peu à peu ses esprits, Eider chercha des yeux le vif d’or qu’elle avait essayé de capturer quelques minutes plus tôt. Mais rien. Il avait disparu de cette partie du terrain.
*Eh merde !* Le match s’annonçait très long vu la malchance qu’elle et Shado avaient. Cette constatation faite, la jeune Dawkins se mit en tête qu’il fallait redoubler d’efforts. Elle ne devait plus perdre de temps, chaque seconde était précieuse pour prendre l’avantage. Elle jeta un regard circulaire sur l’ensemble du terrain et vola doucement vers le centre de celui-ci. Au moins d’ici elle aurait une bonne vision de tout ce qui pouvait se passer. C’était une place de choix.


Action 1 : Se déplacer en C4.
Action 2 : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
04 juin 2022, 14:43
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Léonidas pestait contre lui-même. Enfin légèrement, après tous la balle en cuir avait fini par toucher un Poufsouffle quelconque, mais absolument pas celui qu’il visait. Lui, ce qu’il voulait s’était cogné Wighters, mais il s’était raté et la balle avait décidé de percuter Long. Ce n’était pas si catastrophique en soi, mais il aurait pu mieux faire.

Il prit quelques instants pour reprendre sa respiration, cette fois-ci il était clair que ses muscles des bras notamment lui tiraient énormément, mais il ne devait pas se laisser abattre, quitte à tomber dans les pommes en plein match. Il serra les dents et se mit à la recherche du Cognard, ses yeux commençaient à fatiguer, il était bien moins vigilant. Il finit toutefois par le repérer, celui-ci semblait avoir une dent contre Eider, il n’arrêtait pas de finir sa course dans leur attrapeuse, Léonidas était persuadé que les Hel’s l’avaient enchanté pour qu’il vise toujours Dawkins.

Cela dit, le brun se reprit, cherchant Sorrow du regard, lui aussi n’avait rien pu faire face au cognard. Il devait certainement s’en vouloir, peut être qu’il allait falloir appuyer là où ça fait mal.

— Bah alors, Sorrow t’es pas foutu de savoir visé avec ta batte ? Si tu veux, j’pourrais te prêter des lunettes après le match.

Avec autant de provocation pendant le match, il était certain de s’attirer quelques ennuis, cela dit, il s’en fichait comme de l’an quarante, ça l’amusait de provoquer, et quelqu’un qui perdait ses moyens était forcément moins focalisé sur le match. Il fatiguait, alors tous les moyens étaient bons pour gagner quelques microsecondes sur son adversaire. Il frappa alors la balle, bien décider à l’envoyer sur le gardien des Hel’s

Action : Cogner
Cible : Alystair Lightwood

Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)