Inscription
Connexion
24 oct. 2018, 18:48
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Kevin Alexanders, parce qu'il fait parti de mes petits protégés et comme ça il pourra rejoindre Aliosus pour faire le ménage, il sera content :grin:
J'adopte Merlin, pour pouvoir avoir ses droits d'auteur. Comme ça je serais le seul qui pourra dire "par Merlin" ou "par le caleçon de Merlin". Ou sinon je fais payer les gens qui utilisent ces expressions T-)
Je tue Cassiopée Malory, parce que voilà, Les fouines sont les meilleures. J'te haine Cassou' <3


J'épouse Herminie Peers pour qu'ensemble, les hermines et les fouines luttent contre les poules! (tu seras obligée Herminie, désolé. question de vie ou de mort.)
J'adopte Olympe Watson pour la présenter à Jules Circinus, comprendra qui pourra :grin:
Je tue Clément Downing juste pour énerver Athalée. :wise: Désolé Clement!

Je relance avec Solenn Cooper, Tom Taylor et Amy Holloway

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
24 oct. 2018, 19:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amy Holloway, même si elle est un peu petite, c'est une professeure de Défense contre les Forces du Mal, quand même ! 
J'adopte Tom Taylor, il faut bien que j'aie un Gryffondor à fouetter sous la main ? :thinking:
Je tue Solenn Cooper, je trouve qu'il y a beaucoup trop de Serpentard à Poudlard... (?)

Je relance avec Mei Ling, Qiong Xixia et Chu-Jung Xue ! :roll: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
24 oct. 2018, 19:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Qiong, elle est beaucoup trop chou, et en plus, intelligente. Que demander de plus ?
J'adopte Chu-Jung, pour le sauver de ses parents maléfiques !
Je tue Mei, parce que, comme dirait Gryffs : "Espèce de peste !".

Je relance avec Sacha Ziegler, Beatrix Blackburden et Tayana Saorsa.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
24 oct. 2018, 19:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Beatrix Blackburden. Effrayante? J’ai pas peur. En plus, son nom est cool, et la cerise sur le gâteau est la tortue Aligator. Trop-La-Classe.

J’adopte Sacha Ziegler. Il se dit gentil. Tant mieux, un enfant gentil est plus simple à éduquer.

Je tue Tauana Saorsa. Un nom beaucoup trop exotique à mon goût. 

Quel destin réservez-Vous à Eider Dawkins, Chems Daley et Nathan Brior ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 oct. 2018, 20:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Chems Daley, car malgré nos différents, je trouve que c'est une personne super avec un talent pour le rp plus qu'interessant :) Je prends beaucoup de plaisir à cela et je me dis qu'en l'épousant, je pourrais éventuellement faire plus de RP

J'adopte Eider Dawkins car mine de rien, elle commence à m'intriguer.

Je tue Nathan Brior. Désolée petite crevette, c'est tombé sur toi, mais je te promets que ça sera une mort sans bavure et surtout, sans douleur :D *sort son couteau*

Qu'arrivera t-il à Marlon Harris, Chioné Ajax et Dallan Blackwave

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
24 oct. 2018, 22:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris pour qu'il me donne les réponses à l'animation :rofl:
J'adopte Dallan Blackwave car ça doit être un homme passionnant, et que j'ai envie de vivre mille aventure !
Je tue Chioné Ajax, je me méfie des journalistes.

Je relance Jenny PoirreFresh, Irene Gates et Jonathan Crimspeak

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
25 oct. 2018, 09:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan Crimspeak parce que faire voler des fleurs c'est trop chou :love2:
J'adopte Jenny Poirefresh parce que sans elle je ne vais plus aller bien loin dans le jeu du stade du chaudron. (Et que je ne veux pas l'épouser et prendre son nom.)
Je tue Irene Gates parce qu'avec une supporter en moins, les frelons vont sûrement gagner.

Voici la relance les amis ! Horace Sluggorn, Erika Moskovitch et... Ohiana Psar.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 oct. 2018, 10:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ohiana Psar , d'une parce qu'elle est rousse de deux parce qu'elle est souriante et de trois parce que je ne lui ai jamais parlé ,ce seras l'occasion !
J'adopte Erika moscovitch parce que ce n'est pas une mauvaise serveuse et elle est jeune je peut pas me résoudre a tuer quelqu'un de jeune...
Je tue Horace Slughorn ,il est sympathique mais de toute façon il doit être déjà proche de la mort avec son âge donc ça ne feras qu'un petit raccourci vers le paradis


Je relance avec Circéa Alekhin , Alienor Delphillia et Frank Stocker

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
25 oct. 2018, 10:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alienor Delphillia parce qu'avoir les yeux vairons, c'est quand même très sexy!
J'adopte Frank Stocker parce qu'on ne sait toujours pas si c'est mon frère caché!
Je tue Circéa Alekhin par défaut, même si je l'ai déjà croisée, elle est trop mystérieuse pour moi, et le mystère n'est pas toujours bon. 

Je relance avec Zoé MorganCyanna Hillways et Magdaléna Xarinez

Aliera S.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. A.Einstein
25 oct. 2018, 10:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoé Morgan, car si nous vivons ensemble, même les journée les plus tristes se transformeront en monde des bisounours
J'adopte Magdaléna Xarinez, car j'espère avoir des enfants doués comme elle (et puis le choixpeau, l'a envoyé dans une super maison  T-) )
 Je tue Cyanna Hillways, dire que c'est par ce qu'elle  est à poufsouffle, est un peu faiblard, surtout qu'Olympe a des amis là bas. Ah oui par ce que je ne veux ni adopter et encore moins épouser un petit cochon.

Je relance : Arwen O'Sullivan, Sigmund Charlston, et Erwan Martin

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp