Inscription
Connexion
14 nov. 2018, 15:24
Demande de RP
Je ne suis pas vraiment à jour mais bon...
Type de RP : RP simple ou +.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Une belle Plume. Adulte comme enfant. Première comme septième année.
Lieu : Salle sur demande.
Contexte : La Salle sur Demande, ou, pour Thalia, Salle-de-la-Solitude. Celle qui réalise les Souhaits. Je veux juste une personne pour partager un bel Instant. Surement un peu, voir très, triste. Si vous venez, venez avec une idée.
Type de RP : RP simple ou +.
Nombre de personnes : Illimités.
Préférences : Aucune. Juste une personne qui a des idées.
Lieu : À définir.
Contexte : Si vous voulez RP avec Thalia... C'est le moment.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 15 nov. 2018, 13:12, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
14 nov. 2018, 18:32
Demande de RP
Bonjour, je viens faire une demande TRES importante dans la vie de mon personnage, une demande révolutionnaire, qui va changer totalement Kirsty. J'ai bien réfléchis avant de la poster, j'ai peser le pour et le contre, et finalement, je me suis jetée à l'eau. Je pensais la faire plus tard, mais j'ai changé de programme, et j'ai décidé d'aborder cette idée autrement. Vous devez vous demander de ce qu'il s'agit, je fais planer le mystère, mouhahaha ! :evil:
Mais avant de la présenter, je dis une chose : cette demande est faite régulièrement par les filles en quête d'amour, qui se prennent souvent des vents, et je sais que je vais m'en prendre un. Mais j'aimerais VRAIMENT trouver un partenaire au final, car c'est très important. Très, trrrèèèsss important pour moi et la vie de mon personnage. :)
Alors voilà, après vous avoir fait attendre (et subir ce long pavé), je vais faire cette demande :
Type :Partons pour le RPG+, car je n'ai pas envie qu'on bâcle inutilement ce RP. Au moins avec un +, on est sur que les posts seront longs.
Nombre de personnes : Une et une seule, une personne unique, mais très importante.
Préférences : Obligatoirement un garçon. Si possible, pas trop nouveau, qui a déjà prit ses marques sur le site, et qui écrit bien. Une jolie plume, poétique ou pas, quelqu'un qui aime bien écrire.
Lieu : Ahah ! La tour d'Astronomie, c'est romantique, pour le début d'une rencontre... ou alors le Parc, auchoix. Nous verrons ça par hibou.
Contexte : Et oui, vous avez surement deviner, je cherche un amoureux pour Kirsty... la blondinette n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, et j'aimerais bien qu'elle le soit. Je voudrais qu'elle fasse une rencontre qui la chamboulerait. Un coup de foudre. Peut-être à sens unique, peut-être pas. Ou alors votre personnage est amoureux d'elle, mais ils n'osent pas se le dire, ils sont trop timides. En tout cas, je voudrais que le coeur de Kirsty batte, mais elle ne sait pas pourquoi... qu'elle demande du secours à sa meilleure amie, qu'elle lui demande quoi faire... Bref, je cherche une personne qui va l'excitée, l'inquiétée et autre. Peut-être qu'en troisième année, ils se l'avoueront, leur amour... mais pas pour l'instant.
Voilà j'espère que c'est assez détaillée. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien de ma blondinette... :cryhappy:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
15 nov. 2018, 17:57
Demande de RP
Hello !!!
Je viens faire une demande de RP très importante, comme celle de Kirsty. Cela changera totalement son personnage. Alors, filles comme garçons, écouter-moi ! 

Type : RP (plus si envie)
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : un FILLE  ou un GARCON (désoler pour la cédille) de n'importe quelle maison de n'importe quelle année.
Lieu : peut m'importe
Contexte : Vous l'avez peut-être deviner, il s'agit d'une relation amoureuse, (d'un couple quoi).  Que ce soit une fille ou un garçon. Une relation sérieuse qui dure (et que la personne me reconnaisse comme sa petite copine). La personne idéale serais en même temps ma/mon meilleur amis et mon coup de <3 . 


Ma volière est ouverte, alors ne soyer pas timide !  :innocent:  

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Inès Amrane le 17 nov. 2018, 11:06, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
15 nov. 2018, 21:57
Demande de RP
Bonjour,

il y a quelques temps j'ai lancé le RP suivant : Clic

Malheureusement, la personne a qui il était destiné ne m'a jamais répondu et je suis un peu triste et j'aimerai bien trouver une autre personne pour poursuivre celui la.

Type de RPG :  Pas de préférence
Nombre de personnes : Pas de préférences, vous pouvez être un groupe d'amis ^^ pourquoi pas mais deuxième année car je dois déjà vous avoir vue.
Préférences : Aucune
Lieu : Comté de Kerry, mais je peux changer le lieu pour que ça soit non loin de chez vous ^^

Contexte : Durant les vacances, Cassandre participe à une compétition d'équitation moldu et elle retrouve par hasard une tête connu : Un élève de poudlard.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
15 nov. 2018, 22:41
Demande de RP
Julia Lili Martinez a écrit :
Bonjour! Me voilà avec une demande! 
Type de RPG :  RPG+ ou ++
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Je veux que la personne soit espagnole complètement ou en partie. Ce personnage serait un cousin ou une cousine de Lili. Je veux que la plume du sorcier ou de la sorcière ait un bon niveau d'écriture, qu'elle puisse répondre plutôt rapidement et qu'elle soit sûre de ne pas abandonner le RP. C'est un évènement important pour la jeune fille. Le nom de famille n'est pas obligé d'être identique. Il y aurait pu avoir un changement de nom après l'adoption, si l'oncle ou la tante caché de Lili avait été adopté.
Lieu : Aucune préférence - à voir par hibou - (par contre, idéalement en dehors de Poudlard)
Scénario : Ces deux jeunes sorciers/sorcières se rencontrèrent par hasard et une histoire de famille resurgira. Le parent (mère ou père) de son cousin ou sa cousine fut caché par les grands-parents des deux cousins pour une raison x. Ils se rendront compte de leur lien de sang grâce aux hasards. - Suite du scénario, à voir par hibou -. Lili posera donc une série de question à son père et ses grands-parents paternels. 

Envoyez-moi un hibou! Merci beaucoup!!! Je me vois dans le droit de refuser quelqu'un, je ne prendrai pas la première personne venue! ^^
Personne trouvée! Merci beaucoup à elle!! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 nov. 2018, 00:02
Demande de RP
Cassiopée Malory a écrit : \!/ J'ai, certes, du retard pour certains de mes RPs mais j'essaie de le reprendre tout en ne prenant pas du retard sur ceux que j'entame donc je répond en deux ou trois semaines (ou moins).

J'aimerais faire évoluer mes PNJs et ai donc besoin de partenaires pour le faire. 
Donc, si quelqu'un veut écrire avec moi dessus, j'aimerais qu'il me propose par hibou :
-Un type :
-Le PNJ avec lequel vous voulez RP :
-Un contexte :
-Un lieu et une date :
Je ne prendrais pas l'initiative du premier post. Je me réserve bien sûr le droit de refuser une demande.

Bonsoir,
C.M
Hey hey !

Vu que certains de mes PNJs sont mal-aimés mais que j'ai très envie d'écrire avec, je relance donc cette demande ! Au passage, désolée pour le ton de celle-ci, j'avais une migraine affreuse et je suppose que cela n'était pas très engageant :lol: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
16 nov. 2018, 16:03
Demande de RP
Salut tout le monde ! Bon ben sans surprise je cherche une/un camarade pour rp :)
Plus précisément avec un rp que j'ai déjà lancé que je voulais solo à la base mais finalement j'ai eu une idée encore plus intéressante que celle d'origine et pour cela il faut partager ahah !
Du coup cela se présente comme ceci :
Type : RPG+ ou ++ de préférence j'aime lire et écrire donc au minimum 500 mots ça serait sympa.
Nombre de personne : 1 ( et 2 avec un professeur )
Préférence : Fille ou garçon m'en fou mais qui a la carte du maraudeur.
Contexte : Et oui, c'est dans la Salle sur Demande. Nova voulait planquer ses parchemins secrets et elle est tombée sur cette salle mystérieuse qui ressemble à un vrai labyrinthes d'objets en tous genre. Une fois à l'intérieur elle s'attarde un peu.
Une autre personne se trouve en réalité dans ce même lieu et tous deux se rencontrent. Nova est prise sur le fait mais l'autre est également là pour quelque chose ( ce que vous voulez ! ).
Ils s'entraident dans leurs quêtes puis décident alors d'explorer la vaste pièce ensembles. Ils tombent sur un objet qui les attire particulièrement, l'un le touche et est soudainement prit de convulsions ; l'autre sort alerter un professeur et ils arrivent pour arranger la situation ( Professeur à qui je demanderai par mp au préalable avant cette intervention ). C'est à déterminer ensemble pour savoir de quel objet il s'agit, qui en est victime et qui part alerter le professeur.

Voilà le lien ICI

Ma volière est ouverte, à bientôt :)

Partenaire trouvé ! Merci :)
Dernière modification par Nova Stronger le 16 nov. 2018, 19:32, modifié 1 fois.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
16 nov. 2018, 17:37
Demande de RP
Type : RPG simple ou +
Nombre de personne : Une
Préférence : Deuxième année maximum, un garçon.
Contexte : En réalité ce n'est pas une demande pour un seul RPG, mais pour une relation que Lize aurait avec un de ses camarades, du type amoureux. Évidemment, ça ne se fera pas du jour au lendemain, donc ce sera plutôt une suite de RPG's où il y aura une réelle évolution de leur relation, d'une affection/amitié à un flirt. Elle n'est qu'en première année, ça n'aura rien de très sérieux ou tenant du long terme, mais plutôt une première petite expérience du domaine du couple. J'insiste sur le mot "évolution"; car cela demandera une motivation de faire plusieurs RP's et surtout une bonne écriture, je n'aime pas m'appliquer pour des personnes bâclant leur travail.

Voilà voilà, ne vous pressez pas ^^

Akashiro,
Rouge et blanc, des couleurs confrontées. Je suis ainsi.
16 nov. 2018, 18:06
Demande de RP
:pen_ballpoint:
Type de RPG :  RPG++++
Nombre de personnes : Une seule personne unique et seule.
Préférences : Jeune magiculteur, j'ai des difficultés pour trouver l'amour, mais comme on dit dans le milieu, l'amour est dans le pré ! Je cherche donc une personne capable de traire un Bicorne et qui n'aurait pas peur de marcher dans les crottes de Doxy. Le monde de la magiculture étant assez ingrat, il faudra toujours porter des bottes, même en dormant car on n'est jamais à l'abris d'une urgence. Si l'idée de partager votre vie future (c'est-à-dire de nos douze ans jusqu'à tout jamais) avec un sorcier-paysan, n'hésitez pas à m'envoyer une lettre énamourée afin que je la lise devant des millions d'auditeurs sur la radio des sorciers. Je demande également que la personne écoute le titre "You're beautiful" du sorcier James Blunt en écrivant nos RP, afin que nos personnages soient en parfaite harmonie.
Lieu : Dans les potagers d'Hagrid.

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
17 nov. 2018, 17:30
Demande de RP
Type de RP: RP simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Quelqu'un ayant accès à la Salle sur Demande de 2ème année, si possible de Serdaigle
Lieu : Salle sur Demande
Contexte: Julie va cacher quelque chose d'assez gênant dans la Salle sur Demande et la personne la surprend.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins