Inscription
Connexion
30 oct. 2018, 14:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Miss Pidloux parce que non seulement c'est une ancienne Serpy, mais en plus elle est prof de vol :cryhappy: Moi qui suis passionnee de cela, je serai servie ! :lol:
J'adopte Miss Montmort pour qu'elle continue de me mettre des O, surtout sa matiere fait partie de mes preferees :roll:
Et je tue Miss Primard parce que bon.. Tout le monde doit bien mourir un jour :wise:
(Lisa Gardner, Arretez-moi, tout ca tout ca.. quelqu'un a la ref?)

Je relance avec Nathan Brior, Thalea Kisley et Jonathan Crimspeak ^^

Parce que ce site a fait des choses magiques ~
30 oct. 2018, 21:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan car je le trouve plutôt mignon :love:
J'adopte Thalea car je partage plusieurs points commun avec elle !
Je tue Jonathan qui est peut être un peu trop en retrait ? ^^

Je relance avec Aliosus Nerrah, Gabryel Fleurdelys et Charlie Watson !

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche
30 oct. 2018, 21:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aliosus Nerrah, oui, on s'en fout que ce soit un garçon, il vient d'une grande famille, et Clément ne se voit pas épouser quelqu'un qui vient d'un autre milieu social que le sien !
J'adopte Gabryel Fleurdelys, comme ça vu que c'est mon fils, je pourrais officiellement taper sur tous les enfants qui se moquent de son bégaiement :) 
Enfin, je tue Charlie Watson parce qu'elle a l'air beaucoup trop gentille pour Clément, j'ai peur qu'il ne finisse par la tuer à cause de sa bonne humeur, donc autant la tuer tout de suite !

Je relance avec Tom Taylor, Athalée Drasilio et Olympe Watson.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
30 oct. 2018, 22:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athalée Drasilio. Elle sera qu'à moi, qu'à MOI! TU M'ENTENDS BRETT? S'cusez moi.
J'adopte Olympe Watson pour me faire pardonner de ne pas pouvoir faire de RP avec elle pour l'instant. On en fera autant que tu veux plus tard :cryhappy: Moi, papa gaga? Nonnn
Je tue Tom Taylor , je n'ai jamais vraiment pu me venger pour ce toast égaré sur ma tête. C'est l'occasion :evil:

Je relance avec Isaac Powell, Clément Downing et Jules Circinus.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
30 oct. 2018, 22:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing juste pour faire enrager au moins deux membre de la gente féminine habitant à Poudlard :evil:
J'adopte Jules Circinus car son nom de famille me fait penser à Circus... Oui je sais, mais bon, le cirque les amis!
Et je tue Isaac Powell pour que les Serpentard ait un supporter de moins pour le prochain match de Quidditch.

Je relance avec Jonathan Crimspeak, Marlon Harris et Kristin Jones.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
30 oct. 2018, 22:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris car il a du charme et j'aime son côté "ours sauvage".
J'adopte Jonathan Crimspeak car son côté protecteur envers sa meilleure amie me plait beaucoup!
Et je tue Kristin Jones car son avatar d'halloween me terrifie.

Je relance avec Amy Holloway, Lyn Felix et Maddie Joy.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
30 oct. 2018, 23:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy, aka Harley Quinn pour fêter Halloween ensemble
J'adopte Amy Holloway car elle a été magnanime en ne me punissant pas à la bibliothèque
Je tue Lyn Felix pour libérer la voie des anneaux à Rey :roll:

Je relance avec Ennis O'Belt, Eleanore Perkins et Nathan Brior
30 oct. 2018, 23:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt, comme ça Tom la comère aura enfin raison sur l'un de ses commérages ! 
J'adopte Eleanore Perkins pour qu'elle m'apprenne plein de nouveaux sortilèges bien stylés, des cours particuliers quoi !
Je tue Nathan Brior pour éviter qu'il soit trop près d'Athalée ! 

Je relance avec Cassandre McWood, Lyn Felix et Phoebe Swan.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
31 oct. 2018, 12:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan, son patronus est un cygne et ça c'est la classe !
J'adopte Lyn Felix pour qu'on face un petit voyage Naple (Ah ! l'Italie, les pâtes, les pizzas !)
Je tue Cassandre McWood par pure méchanceté, parce que je n'ai pas d'idée !

Je relance avec Joshua Becker, Maria Light et Vanellia Chronos
31 oct. 2018, 13:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Vanellia Chronos, parce qu'avec un nom pareil, j'suis sûre qu'elle manipule le temps, et qu'elle peut fabriquer des retourneurs de temps !
J'adopte Joshua Becker, parce que son nom me fait penser à "becquetée", et c'est que pour les enfants, la becquetée.
Je tue Maria Light, parce que les régimes, c'est le mal !

Je relance avec des préfèt-es : Irene Gates, Daisy Oddley et Erwan Martin

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre