Inscription
Connexion
30 janv. 2022, 19:01
 JI  Derniers mètres
Derniers mètres !
Mais quel suspens ! :grin:

Image


Tous les binômes déjà arrivés attendent avec impatience les derniers tout en se félicitant les uns les autres.

Lydia Holmes et Camille Thunder passent devant le calmar sans s’attarder, ramant avec force. Ce ne sont pas les calamars qui les arrêtent. Mais est-ce que des strangulots y arriveraient ?

Oxy Wright et Isild Astara tentent une nouvelle approche, chantant plutôt une petite chanson à leur monture. Rien n'arrête les Gryffondor apparemment ! Motivées, elles ne lâcheront rien et se battront jusqu'au bout !

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
30 janv. 2022, 22:16
 JI  Derniers mètres
Au lit tout le monde !
Vos RNA partent se reposer et reprennent leurs activités dès 9h demain matin ;)

D'ici là, vous pouvez tout de même poster si vous en avez la possibilité, ainsi qu'envoyer vos réponses aux défis, mais tout ceci ne sera traité que demain matin.

En attendant, voici où nous en sommes actuellement T-)
Image

Tous les binômes déjà arrivés attendent avec impatience les derniers tout en se félicitant les uns les autres.

Lydia Holmes et Camille Thunder ont réussi à se libérer des courants du Lac et ont atteint la ligne d'arrivée. Félicitation à elles !

Oxy Wright et Isild Astara ont décidément un chemin semé d'embûches. Des cailloux les empêchent d'avancer correctement, mais elles ne vont pas se laisser abattre. Courage, la ligne d'arrivée est tout prêt.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
31 janv. 2022, 10:11
 JI  Derniers mètres
Décidément, la chance n'était pas avec elles! Alors que les sombrals tirant leur calèche était reparti d'un bon pas et que la ligne d'arrivée apparaissait de plus en plus proche, un petit animal non identifié passa devant les montures à toute vitesse, les effrayant et les faisant s'arrêter brusquement.

Isild qui pensait qu'elles allaient enfin pouvoir atteindre la ligne d'arrivée sur une note musicale se trouva vite déchanter. Il fallait remotiver la pair invisible pour qu'elle les tire au moins jusqu'à la fin!
Après quelques mots d'encouragements il sembla que la promesse prochaine d'un bon morceau de viande cru motiva les deux sombrals qui se remirent en marche. Cette fois c'était la dernière ligne droite. Prochaine étape, l'arrivée! Bien que grand dernier, les Gryffondors n'abandonnaient jamais!
Isild et Oxy avancent de 4 cases
Série [3-4]
Eridan. Et ça sera un pour vous ! Allez courage, plus qu'un défi et vous franchissez la ligne d'arrivée ! :D
Défi réussi ! Bravo ! :clap: Vous êtes arrivée ! :D
31 janv. 2022, 12:09
 JI  Derniers mètres
Tout le monde est arrivé !

Image
L’animation arrive à sa fin !
Merci à tous pour votre participation ! Nous espérons que vous vous êtes bien amusés pendant cette course ! N’hésitez pas à nous faire un retour à la suite ou par hibou (points positifs - négatifs) pour qu’on s’améliore !

Et maintenant … Place aux récompenses ! 8)
À la 1ère place sur le podium, Kimberly Harlez et Aaron Smith, remportent chacun 1 chocolat chaud, 2 chocogrenouilles, 1 patacitrouille, 1 jus de citrouille et 1 carte saint valentin, faites en bon usage ! :wise:

Les 2ème arrivés, Melody Brown et Amanda Lavigne, gagnent chacune 1 chocolat chaud, 2 chocogrenouilles, 1 patacitrouille, 1 bièraubeurre et 1 Enchantements magazine, en espérant que la lecture vous divertisse !

Vient ensuite Argentella Wighters qui obtient pour sa 3ème place 1 chocolat chaud, 4 chocogrenouilles, 1 patacitrouille et 1 boule de neige enchantée, à ne pas utiliser sur vos RNAs, d’avance merci ! :grin:

Au pied du podium, nous retrouvons un quatuor qui a su bien s’organiser pour arriver en même temps : Faustine Ruewen et Mia Stenhd ainsi que Eider Dawkins et Nina Turner qui remportent chacune 1 chocolat chaud, 5 chocogrenouilles, 1 patacitrouille, 1 chocoballe et 1 caracollant. Attention à l’indigestion !

Arrivées peu après, Anna Delore et Leah Howells gagnent quant à elles 1 chocolat chaud, 2 chocogrenouilles et 1 patacitrouille chacune pour récompenser leur ténacité.

Notre second quatuor étant parvenu à franchir la ligne d’arrivée ensemble est constitué de Erza McGowan, Arya Sly, Teresa McDonough et Thelmo Huang ! Ceux-ci obtiennent chacun 1 chocolat chaud, 5 chocogrenouilles, 1 patacitrouille, 1 chocoballe et 1 caracollant. A consommer avec modération.

Bien qu’après un départ un peu retardé, le binôme Lydia Holmes et Camille Thunder a fini par terminer la course et remportent donc chacune 1 chocolat chaud, 2 chocogrenouilles et 1 patacitrouille, pour récompenser leurs efforts !

Des efforts, Oxy Wright et Isild Astara en ont également beaucoup fourni. Pour elles, qui n’ont pas abandonné la course : 1 chocolat chaud, 2 chocogrenouilles et 1 patacitrouille !
Encore merci à vous pour votre participation et votre enthousiasme !
Les récompenses arriveront prochainement dans vos Rapeltouts.

Vous pouvez d’ores et déjà poster à la suite vos impressions et retours sur cette animation.
Et bien sûr, les trois jeux des JI de ce mois restent ouverts jusqu'à ce soir ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 janv. 2022, 12:53
 JI  Derniers mètres
Un grand merci pour cette animation ! Elle était juste géniale :wow:

Merci pour tout le travail que vous avez fait, j’ai trouvé ça juste génial !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
31 janv. 2022, 13:23
 JI  Derniers mètres
Je me suis jamais autant amusé depuis mon arrivée, c'était vraiment excellent (je me suis même réveillé à 9h samedi pour y participer pour vous dire) !

Merci à nos RNA's préférés :love:

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
31 janv. 2022, 15:47
 JI  Derniers mètres
C'était vraiment top cette animation j'y ai pris beaucoup de plaisir !
Tout était bien sauf peut être un problème d'égalité entre binôme
Par exemple pour chaque binôme j'aurais aimé que chacun son tour le binôme poste. Et que ce soit pas tout le temps la même personne.
Et peut être aussi limiter le nombre de post dans le temps, par exemple attendre une heure. Parce que certains ont spammé l'animation dès les premières heures, difficile de rattraper son retard quand on est pas disponible tout le temps

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
31 janv. 2022, 15:52
 JI  Derniers mètres
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour cette animation c'était vraiment sympa !
J'ai trouvé que c'était très bien fait et amusant, mais il y a un point qui est peut-être à améliorer :
- Comme l'a dit Camille, et même si cela ne m'a pas touchée, je suis d'accord qu'il aurait été bien d'espacer plus les délais pour poster et de faire alterner celui qui doit poster pour plus d'équité ^^

Mais c'est le seul point qui m'a gênée, un grand merci à vous 4 pour cette anim' !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
31 janv. 2022, 16:30
 JI  Derniers mètres
Bonjour ! Tout d'abord merci beaucoup pour cette animation ! Ça à été un vrai plaisir d'y participer en compagnie de @Thelmo Huang.

Je trouve que vous avez assuré, les réponses était rapide presque instantané et les défis était varié et pour tout les goûts. Vous avez fait un excellent travail.

Au plaisir de pouvoir peut être faire une autre animation de se genre,

Bonne fin de journée,

Teresa.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
31 janv. 2022, 16:31
 JI  Derniers mètres
Je tiens à rajouter que je n'aurais personnellement rien changé, et encore moins l'alternance de celui qui poste, surtout qu'en s'inscrivant avec un nouvel arrivant on prend le risque qu'il lâche vite le site, comme ma coéquipière qui ne s'est pas connecté depuis la début de l'animation et même avant :/

Franchement, moi j'ai trouvé ça super, et les défis étaient variés pour ne pas qu'on soit pénalisé si on était pas trop doué sur un type, donc c'était super sympa !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !