Inscription
Connexion

28 mai 2022, 06:33
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Miss !
Mh... En relisant la question je me demande si le "et" n'est pas de trop car en effet une seule réponse est attendue et la seconde partie de la phrase est un indice pour la trouver ! ^^ Je ne sais pas si c'est assez clair et répond à votre question, mais il n'y a qu'une question, une seule partie, une seule réponse ! :sweatingbullets:

En ce qui concerne votre seconde question, oui, les illustrer consiste à donner un exemple :)


N'hésitez pas à redemander si je n'ai pas été assez clair :)

Bon courage !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

28 mai 2022, 10:34
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,

C'est très clair merci :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

14 août 2022, 14:33
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,

J'ai une question sur le 3.1 "Simple, basique"
Présente deux autres plantes et/ou potions qui peuvent aider à soigner une créature magique, leur effet et la façon dont on s’en sert. Entre 100 et 200 mots max. /5
S'il manque des informations dans les deux plantes/potions choisies peut-on compléter par notre imagination tant que cela rester cohérent ?

Merci d'avance.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080

14 août 2022, 15:39
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Miss !
Oui vous pouvez inventer tant que cela reste cohérent. :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

30 sept. 2022, 11:51
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour !
J'aurais voulu savoir si vous corrigez le devoir 3.3 si notre personnage est dans une autre filière que Sciences ou Spéciale et s'il ne suit pas l'option SaCM :ninja:
Merci beaucoup ~

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

30 sept. 2022, 12:00
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour ! Oui, bien sûr, je corrige les devoirs qui sont facultatifs pour vous ! :)
S'ils sont envoyés au cours de votre année devoir, ils vous rapportent des points tout pareil.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

30 sept. 2022, 12:08
 Devoirs  Soutien scolaire
Merci beaucoup pour votre réponse :disguise: Il ne faut pas remplir la partie RP du devoir c'est bien ça ?

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

30 sept. 2022, 12:14
 Devoirs  Soutien scolaire
Tu peux quand même si tu le souhaites ! :) Car je ne pars pas du principe que les PRs donnés sur ces devoirs sont pour "ce cours en particulier" mais plus sur le comportement à l'année quand tu es en cours avec Jae.
J'ai un peu changé ma façon de voir depuis ma prise de poste pour pour m'affranchir tout simplement des incohérences. Comme là, tu fais des devoirs de 3A, mais tu es en 6A... C'était Isabela la professeur quand tu étais en 3ème année... Et ça devenait vite difficile à gérer... Je demande juste pour les PRs que les l'élèves aient cours avec Jae, sauf quelques cas particuliers, comme les BUSEs. :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

30 sept. 2022, 12:24
 Devoirs  Soutien scolaire
Aaah trop bien, c'est si gentil de nous donner (nous, retardataires bahaha) l'occasion d'obtenir des PR avec votre personnage ;o; Merci encore pour vos réponses !

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

06 oct. 2022, 13:20
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour,

A propos du premier devoir de 3e année :
1. D’où vient la classification des créatures magiques et que permet-elle de répertorier ?
3. Avec tes propres mots, explique les différentes catégories de la classification et illustre-les.
On parle bien de la même classification, celle inscrite sur le premier parchemin.

Merci.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons