Inscription
Connexion
09 avr. 2019, 16:29
Demande de RP
Type de RPG: simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille de première, deuxième ou troisième.
Lieu : N'importe
Contexte : Je cherche une fille avec qui Elwing aurait une relation amoureuse, ça commencerait en avril, et elles auraient un mois pour se connaître et tomber amoureuse plus ou moins.  Je pensais faire durer la relation au moins six mois !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 12 avr. 2019, 22:18, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
12 avr. 2019, 22:21
Demande de RP
Hello tout le monde !  

Si vous passez par ici, je cherche des personnes avec qui commencer des RP's !

Peu importe si j'ai déjà RP avec vous ou pas, peu importe l'année ! 

Je vous invite à checker ma fiche pour vous donner des idées peut-être 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
14 avr. 2019, 15:59
Demande de RP
Bonjour à tous ! Je viens ici avec de nombreuses demandes de Rp en poche, si vous voulez y participer prière de m'envoyer un hibou (je ne mors pas )
1 ) 
Type Rp : sans doute simple mais peu importe
Nombre de personnes : Beaucoup  :lol:
Préférences  : Des gens que Julie connait un peu ou pas, d'à peu près l'âge de Julie (11-12-13-14 ans)
Lieu : Parc
Contexte : Malgré le froid de canard entourant le parc de Poudlard, Julie veut fêter son anniversaire le jour du 16 février. Des enveloppes d'invitation on été déposée un peu partout dans le château afin que de nombreuses personnes participent aux 13 ans de la jeune fille.
2)
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un GARÇON d'environs  12-13 ans. Peu importe la maison.
Lieu : À voir par hibou
Contexte : Une rencontre se fait quelque part dans Poularde entre Julie et ce garçon. Ceux-ci deviennent amis puis l'un d'eux déclare sa flamme à l'autre. Évidemment, cette relation se construira par plusieurs RPs.
3 )
Type de RP : Encore une fois, peu importe.
Nombre de personne : 1
Préférences : Quelqu'un de DEUXIÈME ANNÉE actuellement.
Lieu : Potions
Contexte : Je voudrais que Julie et cette personne fabriquent une potion ensemble pendant la préparation de leur première potion.
C'est fini pour aujourd'hui. 
J'espère que vous serez intéressés !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
14 avr. 2019, 21:45
Demande de RP
Bonsoir ! Si quelqu'un est intéressé, je propose de rejoindre ce RP que j'ai commencé, intitulé "Excursion nocturne".

Type : RPG
Nombre de personnes : une ou deux
Préférence : aucune
Lieu : Toilettes des filles

Contexte : Adulith est sortie de nuit pour aller vérifier une information, à savoir qu'une des statues du quatrième étage prend vie à minuit le jeudi. Malheureusement un bruit l'a obligée à se réfugier dans les toilettes avant d'avoir pu vérifier cette information... Ce serait bien qu'à partir de là elle rencontre quelqu'un qui serait aussi parti en expédition de nuit mais je n'ai pas de desiderata particuliers pour la suite des événements !


Partenaires trouvés, il y a décidément beaucoup de monde qui se balade la nuit ! Merci pour vos messages.
Dernière modification par Adulith Wen le 19 avr. 2019, 18:16, modifié 1 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
15 avr. 2019, 03:41
Demande de RP
Bonsoir :happy:
Ma demande est un peu spéciale donc je pense ne trouver personne (mais je tente quand même)

Je recherche un élève
- (garçon)
- de première, deuxième ou troisième année
- avec un caractère plutôt distant
Qui veuille bien jouer le rôle de mon ami d'enfance (c'est un rôle plus qu'un roleplay)

Si quelqu'un est intéressé, il peut aller voir ma fiche et après me hibouter pour discuter de ça.

Merci d'avance (et désolée de mettre autant de critères :cry2: )


Partenaire trouvé ! Merci infiniment !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 23 avr. 2019, 10:29, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
15 avr. 2019, 17:56
Demande de RP
Bonsoir je voudrais faire un RP un peu particulier (oui moi aussi :sweatingbullets: ), avec beaucoup de critères et qui risque de durer longtemps

Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : 3
Préférences : 1ère année, deux un garçons et une fillequi viennent de toutes les maisons (sauf Serdaigle et Poufsouffle) mais pas deux foie la même.
Lieu : un lieu où des élèves de différentes maisons peuvent se rencontrer.
Contexte : Ses élèves vont se rencontrer et vont devenir très proches et leur amitié continueras d'exister après Poudlard.

Je modifierai le RP au fur et à mesure que je trouverai les bonnes personnes.
Merci d'avance :P


J'ai tout le monde qu'il me faut, merci à tous !
Dernière modification par Lila Parchevo le 28 avr. 2019, 21:34, modifié 5 fois.

1ère année RP et devoirs.
C'est le rire qui me donne ma joie de vivre.
15 avr. 2019, 18:20
Demande de RP
Type de RP : RP+
Nombre de personnes : 1 puis deux
Préférences :  garçons ou une fille et un professeurs/préfet
Lieu : N'importe
Contexte : Elfie et vous ferrez une farce/bêtise et un professeur/préfet les surprendra, ce rp pourra ensuite déclanche un Rp retenu.
Dernière modification par Elfie Chassin le 17 avr. 2019, 11:52, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
15 avr. 2019, 19:53
Demande de RP
Il est vrai que de nombreux RPs attendent mes réponses. Je suis en train de rattraper mon retard. Mais je poste tout de même ici, pour des écrits que j’ai envie de développer.
Type de RPG : à définir ; sachez pourtant que même si nous ne fixerons pas forcément un minimum, des réponses développées seraient préférables. Un RP+ serait bien.
Nombre de personnes : une ; deux si elles sont ensembles à cet instant et qu’elles se concertent avant de m’envoyer ce hibou.
Préférences : le mieux serait un ou des élèves en troisième année minimum lors de la rentrée 2043-2044. Éventuellement, un ou des élèves en seconde année.
Lieu : Poudlard Express.
Date : 1er septembre 2043.
Contexte : ceci serait la suite directe de ce RP. Thalia est recroquevillée dans le couloir du train, et un ou des élèves arrivent dans le couloir ou sortent de leur compartiment pour voir ce qui se passe. Leur réaction est à déterminer, il(s)/elle(s) peut/peuvent se moquer, mais le mieux serait sans doute qu’il(s)/elle(s) tentent de l’aider un minimum. De lui parler ou juste de rester avec elle. Sa réaction n’est pas garantie, devant de la gentillesse, elle peut être brusque. Ou non. De même que votre/vos Personnage(s) peuvent avoir une toute autre réaction, qui leur serait propre. L’intérêt d’avoir un ou des Personnage(s) d’une année supérieure à celle de Thalia serait déjà qu’elle connaisse des plus âgés, mais aussi de créer éventuellement une réaction sur le long terme, à déterminer laquelle (haine/complicité/relation élève-mentor mais ce serait plus difficile/autre...).
Type de RPG : comme précédemment.
Nombre de personnes : un. Si une deuxième personne se présente, deux RPs seront peut-être faits.
Préférences : personne susceptible de passer à Godric’s Hollow. Y habitant ou y allant en vacances (même juste une fois), donc. PNJs acceptés. Éventuellement, quelqu’un habitant à Londres ou y passant ; Thalia n’a pas de raison de se trouver en dehors de ces lieux pour le moment. Sinon, nous pouvons trouver un lieu commun de voyage (sur la côte et donc à la mer car elle y va parfois ; sinon, dans un lieu peuplé de légendes ou dans un lieu au cœur de la nature).
Lieu : l’Ailleurs ou Londres. À déterminer en fonction de ce qui a été énoncé ci-dessus.
Date : durant l’enfance de Thalia, soit : à partir de ses trois ans [soit à partir de 2034] à ses onze ans [jusqu’à Août 2042].
Contexte : une rencontre durant son enfance. Votre Personnage peut être déjà à Poudlard si en année supérieure, ou non. Un professeur peut aussi être accepté, bien sûr. Le contexte est à déterminer, ceci peut-être ou non une suite de RPs si une relation forte est tissée.
Type de RPG : comme précédemment.
Nombre de personnes : à voir. Pas plus de deux ou trois par RP, cependant.
Préférences : aucune.
Lieu : à décider.
Date : l’année 2043-2044.
Contexte : à déterminer ; si vous souhaitez créer une rencontre entre Thalia et votre Personnage. Tout est possible. Mais il faut que vous ayez un début d’idée en tête. Si nous avons déjà écrit ensembles, alors nos Personnages peuvent se revoir, par hasard ou non.
Ma volière vous attend !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
16 avr. 2019, 18:07
Demande de RP
Bonjour à tous, 
Comme beaucoup de personne le savent, ma vie IRL est quelques peu remplis que cela soit médicalement parlant ou autres.
Cependant, j'aime faire des RP's. Le soucis est que je réponds quand le moral est présent ou que le temps ne demande pas à lui. 
Il est donc primordiale que les personnes désirant participer à mes RP's soient patient et je ferais de même avec eux si leur réponse tarde à apparaître. 
Voilà, vous êtes prévenus :3 

(désolée je suis sur téléphone, je n'ai donc pas accès a demande en image 😅

Type de RP: Simple, mais vous pouvez bien évidemment avec l'inspiration envoyer plus de 220 mots. 
Préférence : Aucune, car c'est un RP enfance. 
Lieu : Londres. 
Contexte : Taylor n'avait que sept ans, malheureusement la vie s'est jouée d'elle en emmenant sa meilleure amie dans la mort, la rendant de ce fait très timide. (Vous vous risquez donc à avoir des phrases coupées et remplies de pleurs). En ce jour de "rencontre" vous rencontrez Taylor pour la première fois, car son père, Benedict, invite vos parents à une soirée (vos parents peuvent être sorcier ou Moldu, ça n'a pas d'importance, car la famille Bagholmes (sang pure d'Amérique) accepte tout le monde, ils se connaissent donc du travail ou soit sont amis d'adolescence) 
Vous essayez donc de sympathiser avec elle. 

Remarque importante : Ce RP pourra déboucher sur un RP retrouvaille (le contexte sera à voir en fonction de votre maison :3)


J'attends donc vos hiboux avec impatience. 
EDIT: PARTENAIRE TROUVÉE
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 16 avr. 2019, 23:11, modifié 1 fois.

Sixième année RP
16 avr. 2019, 18:47
Demande de RP
Bonjour à tous et à toutes ! 
Suite à un RP que je vais poster (oui oui, je prends de l'avance...), d'autres RP suivront. Je ne peux pas tous les faire seuls, et donc ma demande porte sur ça : 

Type : puisqu'il y aura plusieurs RP, ça dépendra de leur importance. 
Préférence : un élève. Peut importe l'année, sachee juste qu'après ses RP Geneva ne vous lâchera sûrement plus... T-) 
Nombre de personnes : une seule. 
Lieu : à part que ça sera Poudlard, je n'en ai aucune idée. 
Contexte : Geneva est perdu, elle ne sait pas où elle en est. Elle a peur, c'est sûr. Depuis qu'elle est à Poudlard, elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis, car elle est très renfermée et elle ne sort presque pas de sa Salle Commune. Et tout la dépasse. 
En gros, Geneva vit une sorte de dépression, donc de ses RP peut ressortir de la haine, de l'amitié, de l'indifférence... Ou plein d'autre chose !

EDIT : j'ai trouvé quelqu'un, donc cette demande n'est plus d'actualité ! ^^

RE-EDIT : deuxième demande (oui j'suis inspirée) ! 
Type : peu importe.
Préférences : une personne plus âgé que Geneva (donc au mieux à partir de la troisième année, sinon de deuxième à cinquième ça va).
Nombre de personnes : 1 ou 2, pas plus.
Lieu : bibliothèque, lac, sortie de salle de cours... Il faut juste que se soit un lieu que fréquente Geneva. 
Contexte : Geneva n'est pas très sociable mais trouve toujours mieux à s'entendre, et arrive à nouer des liens plus facilement avec des personnes plus âgées, car elle est assez mature pour son âge et a du répondant. 
Donc, votre personnage est la personne qu'elle rencontre, et pourquoi pas nouer des liens ;)
Dernière modification par Geneva King le 16 avr. 2019, 19:49, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal