Inscription
Connexion
13 mai 2019, 19:18
Demande de RP
Ecléria Tonnorie a écrit : Bonjour à tous, je viens pour faire une demande de rp un peu particulière.
Type : rp simple pour commencer un vrai rp !
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 garçon de n'importe quelle maison, de 1ère année ou 2ème !
Lieu : à voir....
Contexte : Ecléria est sensible et elle voudrait un petit copain pour qu'il soit là pour elle. Elle a besoin de se détendre un peu et ça pourrais lui faire du bien d'avoir quelqu'un de cette façon <3
Breffff voilà, hiboutez moi :)
je relance

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!
13 mai 2019, 19:20
Demande de RP
Rebecca Smith a écrit : 09 mai 2019, 21:22 Bonsoir, je viens faire une demande de rp : je m'explique, @Lexie Grey et moi voulons faire un rp qui consisterai à une rencontre entre les filles puis elles feraient une mauvaise blague et c'est là que le garçon intervient. Donc :

- type de rp : à voir
- nombre de personne : un
- préférences : un garçon de 1e ou 2e année, farceurs et qui développerait son côté diablotin, de n'importe quelle maison.
lieu : couloirs
contexte : Deux farceuses (Lexie et Rebecca) se rencontrent et font une mauvaise blague à un garçon, celui ci sera farceur et ils créeront une amitié-ennemi ! (pour ledéveloppement à voir avec Lexie et moi même)


Ma volière est ouverte ! Celle de Lexie aussi :)


partenaire trouvé :LOL:

Opéra.
13 mai 2019, 22:16
Demande de RP
Naïda Maous a écrit : 02 mai 2019, 15:55 Bonsoir, bonsoir ^^
Je viens ici pour deux demande de RP.
•première demande: voici un rp déjà crée en début d'année mais abandonner par deux de mes camarades.
Lien ici
RP: libre (du rp simple, au rp ++)
Nombre de personnes: une pour commencer !
Préférence: aucune
Lieux: Le poudlard expresse
Contexte: pensez bien à lire les premiers RP et essayez de trouver une suite qui pourrais être en lien avec le titre ou le début. Je prendrais la personne avec la meilleur idée ;) (voilà, j'ai pas vraiment d'exigence particulière mais c'est comme un concours, celui qui me propose la meilleurs suite pourra participer ) ^^

Bonne chance et à vos hiboux!
•Deuxième demande :

Type de Rp: RP simple à ++
Nombre de personne: une
Préférence : Un garçon, peu importe l'année mais je veut que mon personnage tombe amoureuse du moins confond avec ce que on appelle de l'admiration. Alors il me faut une personne qui pourrait impressionner mon personnage soit par son âge, donc l'influence. Soit par ses actes, si c'est une personne qui aime ce faire remarquer, ... un peu dans le même caractère que Naïda.
Lieux: à définir
Contexte : à définir également mais Naïda fera une fixations par la suite sur votre personnage. Alors à voir si ce sera réciproque ou pas.
A vos hiboux!

Votre fourbe amie Naïda Maous!
14 mai 2019, 07:20
Demande de RP
Celestia Moon a écrit : 11 mai 2019, 12:38
Celestia Moon a écrit : 08 mai 2019, 20:21 Bonjour !
J'ai déjà quelques petits RP en cours, mais j'ai eu une idée qui me plairait.

Type de RP : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférence : J'aimerai bien que ce soit un garçon, pour changer, mais les filles sont les bienvenues aussi. Cela peut aussi être une personne avec qui j'ai déjà RP, mais cette personne doit jouer d'un instrument, et l'avoir avec lui à Poudlard.
Lieu : N'importe où à Poudlard, mais si c'est un.e Poufsouffle, ce sera sans doute dans la salle commune.
Contexte : Je ne sais pas encore comment, mais Celestia va tout d'un coup s'intéresser à la musique, et va vouloir apprendre à jouer d'un instrument. C'est là que votre personnage intervient. Iel va lui apprendre à jouer d'un instrument, tout simplement.


Hiboutez-moi, en précisant l'instrument !


Je relance, vous avez jusqu'au 12/05, 23h59, pour envoyer votre demande. Je n'ai pas reçu de demande de garçon, alors si il y en a qui joue d'un instrument (autre que la voix), hiboutez-moi vite, s'il vous plaît !


Partenaire trouvé !


Cluedo-girl et 3e année RP
14 mai 2019, 09:11
Demande de RP
Bonjour à tous :)

Je profite d'un petit passage ici pour informer que je me lances dans une vague de RPG + et RPG ++.
Pas de lieu, ni de sujet prédéfinis car je cherche avant toutes choses des partenaires motivés et surtout, imaginatif qui aurait du répondant en RP et qui ne me laisserait pas gérer seule la situation, de plus, je pense que la situation d'un RPG ne peut être posé qu'en fonction du partenaire en question.

Si vous avez envie de tenter l'aventure, n'hésitez pas à me contacter par hiboux :)

J'en profite également pour informer que l'heure des vadrouilleurs n'a toujours pas reçu de réponses malgré de nombreux contacts, du coup, je me permets de relancer ce dernier :

Chers Poudlardiens, chères Poudlardiennes,

Vous en avez marre de la monotonie de Poudlard ! Les cours, la maison, les devoirs, tout vous ennuis ! Ouvrez bien vos yeux, ce que vous allez lire va vous plaire !

Les vadrouilleurs font leurs grands retours et avec eux, la possibilité d'explorer le château différemment avec une vision différente, une façon de rp différente et surtout, des rapports différents.

En effet, il s'agit d'un RP ou vous incarnerez votre animal de compagnie avec tous ses travers et toutes ses facéties. C'est une façon de RP bien différentes de celles dont vous avez l'habitude alors, pourquoi ne pas tenter l'expérience et tester, la nouveauté !

Envie de vous battre entre félin sans forcément (ou au contraire) jouer des rapports entre les maisons de Poudlard ? Explorer le lac noir avec votre crapaud adoré ? Copuler entre Boursouflets (oups ... :p) ? Vous voulez découvrir ce qui se cache dans le bureau de Miss Holloway ou bien encore découvrir la réserve d'herbes de Miss Kwon ? Saurez-vous trouvez la réserve de chocogrenouilles de Miss O'sulliwan  (et la dépouiller :p) ?

Alors bienvenue dans le monde merveilleux des vadrouilleurs, nous vous attendons, c'est par là >>> :woot:

RPG non contractuel soumis à une limite de 220 mots minimum par post RPG.
Petite annonce au passage : Boursouflet mâle au poil soyeux, recherche boursouflette femelle pour explorer les coins et recoins de poudlard.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
14 mai 2019, 19:03
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple ou +

Nombre de personne :1 puisque nous sommes déjà deux (Kirsty Panglewood et moi)
Préférences : Quelqu'un allant acheter un animal en août 2043.
Lieu : Animalerie Magique.
Contexte : Eli' et Kirsty vont acheter un animal avant leur deuxièmes années, et font la rencontre de quelqu'un qu'elle connaissent (ou qu'au moins l'une des deux connait) là bas. J'aimerais bien que les trois personnages discutent et que leurs animaux respectifs deviennent amis.Ce RP servirait également à mettre en avant les grandes différences entre Kirsty & Eli' sur le plan sociable car on ne les remarque pas trop durant leur nombreux RPs!^^
Remarque : Je fais ce RPG avec Kirsty, mais on cherche un autre partenaire en gros.
Vwala, on attends vos hiboux avec impatience!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
14 mai 2019, 19:32
Demande de RP
[quote="Amayelle Belleville" post_id=1089065 time=1557767371 user_id=49344]
Type de RPG : Peu m'importe, je me contenter de 220 mais je suis capable de faire au moins 1000 !
Nombre de personnes : Une, pour commencer
Préférences : Une fille, c'est mieux, de première ou deuxième année. Quelqu'un qui ADORE lire et étudier, de n'importe quelle maison. Quelqu'un qui est prête à devenir amie proche avec moi, même envisager de devenir meilleures amies à la fin du Rp Il faut que nos personnalités collent un max.
Lieu : Bibliothèque
Contexte : On se rencontre à la bibliothèque, là où je passe le plus clair de mon temps. Un ouvrage est sur la plus haute étagère et ma baguette est en réparation. Alors elle propose de m'aider à l'attraper et elle se rend compte qu'elle l'a déjà lu. Au début je suis renfermée sur moi quand elle me propose son aide mais je me rend compte qu'elle me ressemble mentalement rien qu'en parlant.

Ma volière n'attend que vous !

PS: Il faudra, avant d'entamer le Rpg, qu'on s'hiboute pour parler des détails si la personne a une autre idée...
[/quote]

S'il vous plaît ? Personne n'est tenté(e) ? N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer un hibou si vous voulez autre chose ou si vous avez une idée même complètement différente ! J'aimerais juste faire un RP avec quelqu'un avec qui je serais pote après !!!![/sub
]
Dernière modification par Amayelle Belleville le 02 juin 2019, 20:26, modifié 1 fois.

Vouloir, c'est pouvoir
15 mai 2019, 12:40
Demande de RP
Type de RPG: RPG simple ou +
Nombre de personne: Plus on est de fou plus on rit mais peut importe de 1 a 4 personnes.
Préférences: Tout le monde est le bien venu mais quelqu'un qui ne se fais pas marcher sur les pieds de préférence ;)  
Lieu: Heu..... dans le château ou le parc.
Contexte: Une rencontre pour pouvoir élargir le cercle de Debra
Allez tout le monde à ses hiboux  ;)

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
15 mai 2019, 15:00
Demande de RP
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour rejoindre ce RP dont j'ai déjà rédigé le premier post. Il est libre, vous pouvez donc poster dedans sans me demander avant. Vous pouvez aussi m'envoyer un hibou pour "réserver" la place afin que je passe le RP en "privé" et pour que vous puissiez prendre votre temps pour écrire. ^^ 
Type de RPG: Simple
Nombre de personne: Une seule
Préférences: Aucune
Lieu: Bibliothèque
Contexte: Début avril. Blaze essaie de "travailler" à la bibliothèque mais très vite, il s'endort. Ses ronflements sont audibles dans une bonne partie de la bibliothèque. 
Merci.  :grin:

Déjà trouvé ! ^^ 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 mai 2019, 16:28
Demande de RP
Amayelle Belleville a écrit : 14 mai 2019, 19:32
Amayelle Belleville a écrit : 13 mai 2019, 19:09 Type de RPG : Peu m'importe, je me contenter de 220 mais je suis capable de faire au moins 1000 !
Nombre de personnes : Une, pour commencer
Préférences : Une fille, c'est mieux, de première ou deuxième année. Quelqu'un qui ADORE lire et étudier, de n'importe quelle maison. Quelqu'un qui est prête à devenir amie proche avec moi, même envisager de devenir meilleures amies à la fin du Rp Il faut que nos personnalités collent un max.
Lieu : Bibliothèque
Contexte : On se rencontre à la bibliothèque, là où je passe le plus clair de mon temps. Un ouvrage est sur la plus haute étagère et ma baguette est en réparation. Alors elle propose de m'aider à l'attraper et elle se rend compte qu'elle l'a déjà lu. Au début je suis renfermée sur moi quand elle me propose son aide mais je me rend compte qu'elle me ressemble mentalement rien qu'en parlant.

Ma volière n'attend que vous !

PS: Il faudra, avant d'entamer le Rpg, qu'on s'hiboute pour parler des détails si la personne a une autre idée...


S'il vous plaît ? Personne n'est tenté(e) ? N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer un hibou si vous voulez autre chose ou si vous avez une idée même complètement différente ! J'aimerais juste faire un RP avec quelqu'un avec qui je serais pote après !!!!

Partenaires trouvées !

Vouloir, c'est pouvoir