Inscription
Connexion
05 avr. 2024, 12:47
Péripéties Poudlardiennes
Il la regarda avec une expression confuse avant de froncer les sourcils pour rétorquer avec indignation qu'il n'appréciait pas sa remarque et que... Hein ? Leann ? Ton amie ? Non mais mdr ! Elle est anti-moldus et NM, ça va pas la tête Narcisse ou quoi ?

Haussant les sourcils, aussi surprise qu'agacée, Constance répondit, retenant de justesse un ricanement désabusé/ironique :
- Non mais n'importe quoi, vraiment ! Narcisse, j'veux bien que tu veuilles t'entendre avec tout l'monde, mais là tu pousses un peu l'bouchon. A moins qu'on ne parle pas d'la même personne.

Narcisse était né-moldu comme elle, il était impensable donc qu'il puisse être ami avec cette raciste-serpy. Et la châtaine, bien qu'elle le trouvait crédule des fois, avait du mal à concevoir qu'il puisse l'être à ce point. C'est pas comme si Leann cachait ses convictions !

C'est alors que Constance écarquilla ses yeux, réalisant que peut-être...
- Attend, pardon, mais tu blaguais c'est ça ? (sourire qui montre qu'elle comprend son erreur de jugement) Pour le poisson d'avril ! Haaaa, elle était pas mal, ta blague, un p'tit peu étrange, mais pas mal, fit-elle avec un sourire entendu et un index amusé.

@Narcisse Brando
@Leann Hartley pour la mention ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
05 avr. 2024, 13:20
Péripéties Poudlardiennes
Narcisse relut une dernière fois la lettre, tentant de découvrir entre ces lignes une explication, un sous-titre précisant que ce n'était pas vrai, n'importe quoi ! Mais rien à faire... Bon, il irait au moins voir les profs pour leur demander des explications et s'il n'y avait pas moyen d'avoir quand même un peu de cours.

Puis la voix de constance attira de nouveau son attention. Et ses premiers mots lui firent froncer les sourcils, énormément. Son visage traduisait toute sa confusion, sa bouche était entrouverte, et son silence, le temps qu'il analyse les mots de sa camarde, dura. Puis, elle enfonça le clou. Hein ? Un poisson d'avril ? Mais... Ok, il ne comprenait définitivement plus rien !

Il ouvrit la bouche, la ferma, croisa les bras sur sa poitrine, et fronçait toujours les sourcils.

"Euh... mais..."

Une inspiration, un regard vers la porte, il secoua la tête, ses traits se plissèrent.

"Mais... Enfin, c'est mon amie Leann, j'blague pas ! On fait des duels ensemble, on s'entraîne aux arts martiaux, j'l'aime beaucoup tu sais. Et puis j'sais pas, j'aime bien nos discussions hihi !"

Une petite rougeur monta à ses joues alors qu'il vint se frotter la nuque.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
05 avr. 2024, 13:38
Péripéties Poudlardiennes
Il la regardait de nouveau avec son air de poisson, l'incompréhension balayant ses traits.
Non, mais ! Je parle pas Troll non plus !

Narcisse nie alors en bloc l'assomption qu'elle a fait dans sa tête et à haute voix : ce n'est pas une blague et Leann est vraiment sa super pote !
Non mais la blague ! C'est pas possible. Non. Je n'y crois pas. Narcisse, t'as du caca d'croup dans les yeux ou quoi ?

Secouant très lentement son visage de gauche à droite, un rire commença à sortir :
- Hahahaha "amis" ! "amis" ! Non mais c'est pas possible ! Hahahaha ! Narcisse, né-moldu, ami avec l'une des pires anti-moldus et nés-moldus de cette école ! Hahaha !!

Soudaiement, elle s'exhorta intérieurement à se calmer, elle allait finir par attirer l'attention si elle continuait sur cette pente. Et c'était April Fool's aujourd'hui, pas vraiment la bonne occasion de partir sur un tel sujet. Bien qu'envisager qu'un garçon comme lui puisse être ami avec une fille comme Leann soit risible.

Se raclant la gorge, elle replongea son regard dans celui de son cadet :
- Tu sais, Narcisse, à moins que tu sois maso, à aimer jouer aux punchingball, c'est pas vraiment une très bonne idée. Doit y avoir d'autres gens prêts à s'entraîner avec toi.

@Narcisse Brando

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
05 avr. 2024, 17:52
Péripéties Poudlardiennes
Je voyais que Nélya croyait mots pour mots la lettre et en profiterait pour se reposer. Je la comprenais ! Moi aussi je comptais bien profiter de ma journée sans cours même si j’avais un peu conscience de la farce. On dira que je suis naïve et puis je pourrais profiter !
Je rendis son étreinte à Nélya avant qu’elle reparte vers le dortoir dans l’insouciance des cours qu’elle raterait. Peut-être que c’est mieux qu’elle le fasse sans le savoir, au moins elle n’aura pas la culpabilité de les rater, que moi, j’aurais…
Je terminai par un dernier salut de la main à Nélya après qu’elle m’ait embrassée sur la joue et me replongeai dans le petit-déjeuner, pensant à la journée qui s’annonçait plutôt belle pour l’instant !
Angela salut son amie et se replonge dans son petit-déjeuner pensant à tout ce qu’elle pourra faire en n’ayant pas cours !
Mercii @Nélya Marks :kiss2: !!!

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
05 avr. 2024, 20:39
Péripéties Poudlardiennes

Maxine avait fini par se relever et pouvoir s'asseoir sur une chaise dûment réparée. Par qui? Elle ne le savait pas. Difficile de faire attention quand on était encore à demi-sonnée de sa renverse et du coup qui en avait été la conséquence. L'important était maintenant de prendre un bon café et peut-être deux ou trois choses à manger avant de monter au troisième étage pour redescendre pour le cours des sixièmes années. Elle qui se réjouissait de cette journée de farces, voilà que tout démarrait mal. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle attrapait le récipient plein de ce liquide noir. L'exhalation se transforma en hoquet de surprise en constatant que sa tasse était désormais une tasse tortue. Oui, les deux à la fois. Une tortue, qui avançait à la vitesse du même nom mais donc la carapace formait toujours le creux pour y verser sa boisson.

Interdite, elle suspendit son geste et regarda l'objet-animal avant de tourner la tête autour d'elle. Ses yeux tombèrent sur Diarmuid, tout sourire. Elle pouffa alors et demanda; "
Je suppose que ce n'est pas raté?" Le signe de tête qui lui répondit alla dans ce sens. Elle attrapa sa tortue par la anse queue; "Je peux la récupérer sous sa forme habituelle?" Ce qui fut rapidement fait. Vite, du café!

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.
05 avr. 2024, 22:43
Péripéties Poudlardiennes

Après le baume, Diarmuid avait réparé la chaise traitresse et jeté un œil sur les voisines pour vérifier leur état et agir en conséquence avant de reprendre son activité initiale; trouver le moment opportun pour mettre en application la tradition irlandaise du jour et métamorphoser la tasse de la professeur. Histoire de rendre aussi à ce premier avril sa fonction initiale, rire. Il était content de son idée et des soubresauts secouèrent ses épaules quand Maxine pouffa. Ce qui ne l'empêcha pas d'annuler son sort pour qu'elle puisse prendre son café.

- "
Je vais..." Commença-t-il à dire avant de s'interrompe en voyant le flot de hibou apporter du courrier à chaque personne présente. Le châtain ouvrit le pli pour en prendre connaissance et commenta, la voix faussement dépitée. "Pourquoi ce genre d'annonce arrive alors que je ne suis ni élève, ni professeur?" Et dire qu'en plus il allait rentrer, non vraiment, c'était pas de veine son histoire!


N'hésitez pas, Diarmuid ne mord pas, sauf si vous êtes à l'origine de cette bêtise!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
06 avr. 2024, 15:45
Péripéties Poudlardiennes
Eva, une jeune Serdaigle, marchait tranquillement vers la Grande Salle. Penseuse, elle songeait a quelle farce elle pourrait faire aux élèves, et, même peut être aux professeurs !

" Aujourd'hui, 1er Avril, donc, c'est le jour des blagues et des farces ! Qui va être ma première victime ? se demanda t elle, (un peu trop) confiante.

Tout en pensant a cela, elle s'assis sur sa chaise, a la table des Serdaigle, et commença a manger son petit déjeuner. Délicieux, comme d'habitude !

Alors, tout à coup, un hibou de Poudlard, gris et très plumé, arriva, et déposa une lettre à côtéd'elle, comme tout le monde à côté d'elle, en fait.
Elle lu attentivement la lettre, plusieurs fois, pour être sure de n'avoir rien loupé.
'' Quoi ????? Mais c'est trop bien !!!!! "
Eva croit a la lettre, mais a un mini doute, tout en préférant croire que c'est la vérité, bien sûr !
134 mots

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona
07 avr. 2024, 00:10
Péripéties Poudlardiennes
Qu'est-ce qu'elle était drôle cette petite comédie... Rajoutée avec l'absence de cours surprise (et pas forcément réaliste), Alyssa était aux anges. Elle avait trouvé une parfaite parade pour fuir une ennuyeuse journée de révisions, si ce n'était pas du génie ! Après avoir laissé tomber sa tête dans son assiette, le regard clair de la blondinette s'était tourné sans grande discrétion vers son amie, empli de malice en total contraste avec le malaise qu'elle se prétendait.

Bizarrement, Onyx arborait une mine plutôt inquiète. J'en fais trop ? Non, jamais., pensa avec certitude la troisième année. Son amie défit alors sa main de la sienne pour la poser sur son front. A ses paroles, Alyssa fronça les sourcils, bien sûr qu'elle n'avait pas de fièvre -elle le vérifia au cas elle-même de sa main- mais aller à l'infirmerie... Ca non merci ! Avec la chance qu'elle avait en ce moment, l'infirmier pourrait la retenir en otage toute la journée et elle raterait ainsi tous les évènements passionnants du 1er Avril... Sans compter sa propre blague !

- Hum..., fit-elle alors en réfléchissant. Elle se redressa d'un coup pour dire : J'vais mieux ! Mimant une légère toux elle poursuivit : Pas assez mal pour l'infirmerie mais pas assez bien pour la bibliothèque. On va dehors pour avoir de l'air frais ?


@Onyx Willard :decayed:

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
07 avr. 2024, 14:43
Péripéties Poudlardiennes
D.OC - C.D -

La baguette de la cinquième année s'activa et une tranche de bacon grillée traversa la table, passant sous le regard visiblement surpris d'un jeune élève de la maison. Certains n'étaient pas encore tout à fait habitués aux petites touches magiques dans leur quotidien. Elle enfourna une cuillerée de haricot une fois la viande arrivée dans son assiette.

"Mouais, Ch'est chûr, défenche contre les forces du mal. La Poufsouffle but une gorgée d'eau avant de reprendre bouche vide cette fois. C'est pas mieux avec le nouveau prof ? Il a l'air moins bizarre que Valerion. Enfin j'ai plus envie de l'écouter en tout cas."

Elle reprit son repas, bien décidée à ne pas laisser perdre les mets préparés par les elfes ce matin là.

"Tu as peut-être raison cela dit pour la blague. Mais si c'est la direction... Tu crois qu'ils donneraient une bonne excuse aux élèves pour rater les cours ? Ou alors c'est des sadiques et ils ont prévu de punir toutes les élèves qui n'iront pas en cours... Imagine le carnage !"

Elle se rendrait en cours à l'heure au cas où. Avec un peu de chance, ils seraient même moins nombreux et le cours de métamorphose d'autant plus agréable.

Deryn papote avec @Charlotte Dwight en mangeant.
Si quelqu'un à la table de Poufsouffle veut voir une tranche de bacon passer sous son nez, faites vous plaisir.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
07 avr. 2024, 15:11
Péripéties Poudlardiennes
Ce matin là, en prenant son petit déjeuner, Brynn avait fait un grand sourire en voyant tomber une missive près de lui. Sa famille lui avait écrit ! Son enthousiasme cependant, fit rapidement place à de la curiosité lorsqu'il se rendit compte que la lettre ne venait pas de ses proches. Il s'agissait en fait d'une toute petite note, plutôt impersonnelle, qui lui indiquait que les cours étaient annulés.

Près de lui il entendit Clément râler. Son ami aimait beaucoup les cours. Bien plus qu'il ne les appréciait lui même. Est-ce que lui aussi avait reçu la même lettre ? Un petit regard vers son camarade et le papier qu'il tenait confirma son intuition, et il releva alors la tête vers le reste de la tablée pour constater que tout le monde était en train de recevoir ou bien avait déjà reçu un petit mot de petite taille. Les cours étaient annulés ! Ça voulait dire, pas de DcFM, aujourd'hui !

C'était donc une nouvelle fantastique, et le petit garçon était tout disposé à le prendre avec le sourire, comme Marilya qui venait d'arriver. Cependant, il ne voulait pas non plus que son ami soit triste alors, songeant qu'ils auraient dû avoir cour de vol dans l'après midi, il proposa :

« Vous voulez qu'on aille voler ? »

@Clément Riwoods et @Marilya Sowell !

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
Otarie pure