Inscription
Connexion
10 mars 2020, 10:15
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
*Merde* fut le premier mot qui lui était venu en voyant l’état du Moldu. Ni une ni deux, il sorti sa baguette de sa poche et désigna les moignons sanguinolents tout en prononçant distinctement :

« Vulnera Sanentur. »

Il en profita pour jeter un œil au badge du scientifique pour connaître son nom.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
11 mars 2020, 09:49
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
La prévenance du portier rassure Flora. S’il travaille ici depuis neuf années, il doit voir passer beaucoup de monde et peut éventuellement avoir vu des choses ou entendu des indiscrétions en lien avec les évènements, potentiellement utiles. La sorcière patiente donc jusqu’à son retour.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
11 mars 2020, 19:35
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
∾ Tour 7 ∾
Kenneth Bain
1 baguette en bois de frêne • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
1 casquette bouclier • dresse automatiquement un bouclier magique le long du porteur dès qu'une attaque physique ou magique est portée contre lui avant de disparaître
Votre sortilège de Guérison des plaies referme les deux plaies majeures du pauvre Moldu, un certain Adrian Roberts, d’après son badge. Mais cela ne comble pas la perte de ses deux membres ou l’impact du transplanage sur son organisme. Pâle comme un linge blanc, il regarde autour de lui, effrayé, le front moite de sueur, tout en essayant de s’éloigner en rampant. Mais quelques centimètres suffisent et le voilà qui vomit une seconde fois.
@Alice Sangblanc vous avez jusqu'au samedi 14 mars (23h) pour déclarer vos actions
∾ Tour 7 ∾
Flora Fleurdelys
1 baguette en bois de cèdre • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
Vous attendez le retour du portier.
@Gabryel Fleurdelys vous avez jusqu'au samedi 14 mars (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
11 mars 2020, 23:54
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
Attendant le retour de l’employé, Flora se recoiffe en pensant à Kenneth. Elle espère que son camarade est resté prudent.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
12 mars 2020, 00:19
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
Le Moldu ne saignait plus. Bien, tant mieux, un soucis en moins, mais ce n’est pas en vomissant ses tripes qu’il serait utile à Kenneth. L’Auror posa genou à terre.

« Mon pauvre vieux je suis désolé que ça vous tombe dessus, vraiment. »

Et il était sincère. Quelques secondes de plus et un autre aurait transplané à sa place.
Sa baguette à la main, Kenneth pointa à nouveau le moldu en lançant :

« Revigor. »

Une fois cela fait, il agita à nouveau sa baguette :

« Alegrio. »

Suite à tout ceci, sans s’inquiéter de la réussite ou non de ses sortilèges, Kenneth rangea sa baguette pour éviter d’effrayer inutilement le moldu, il en avait vu assez.

« Je vais aller droit au but : je ne suis pas votre ennemi, je suis du côté des gentils même si là pour le coup ça crève pas les yeux. Dites-moi sur quoi vous travaillez avec vos amis. Qu’est-ce que vous avez mis en place pour lutter contre les sorciers ?»

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
12 mars 2020, 01:06
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
∾ Tour 8 ∾
Flora Fleurdelys
1 baguette en bois de cèdre • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
Le portier refait surface, une poche de glace dans une main et un verre d'eau dans l'autre. Il vous tend d'abord le verre d'eau.
« Vous savez, je suis physionomiste et il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans le quartier. »
@Gabryel Fleurdelys vous avez jusqu'au dimanche 15 mars (23h) pour déclarer vos actions
∾ Tour 8 ∾
Kenneth Bain
1 baguette en bois de frêne • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
1 casquette bouclier • dresse automatiquement un bouclier magique le long du porteur dès qu'une attaque physique ou magique est portée contre lui avant de disparaître
A la suite de vos sortilèges de Vitalité et de Réjouissance, le Moldu se tranquillise. Un sourire étrange fend même ses lèvres. Il jette un nouveau coup d’œil circulaire autour de lui, observe longuement le ciel, et ramène son regard sur vous tandis que ses yeux se chargent de larmes.
« Je savais que ça se terminerait comme ça un jour ou l'autre pour l'un d'entre nous, dit-il. On nous avait mis en garde contre les gens de votre espèce... Retournez en enfer ! »
Il crache à vos pieds.
@Alice Sangblanc vous avez jusqu'au dimanche 15 mars (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
12 mars 2020, 01:25
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
Les yeux bruns de Kenneth ne quittaient pas le visage de l’homme. La réaction était attendue, bien sûr qu’il ne cracherait pas le morceau comme ça.
Le sorcier inspira longuement.

« Perdre une jambe, un bras, ça peut se remplacer, et facilement en plus. Vous croyez que ça existe, une prothèse pour queue ? Ça serait quand même pas de pot de la perdre lors d’un nouveau voyage. »

Kenneth restait d’un calme froid, son regard glissant lentement sur l’entrejambe de l’homme pour revenir à son visage

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
12 mars 2020, 01:53
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
Flora se saisit du verre avec un large sourire reconnaissant, et le pose au sol, près d’elle.

- Merci beaucoup... vous êtes vraiment adorable.

Le tissu de sa combinaison relevé sur le molet, Flora lève sa jambe dénudée, et masse sa cheville avec douceur du bout des doigts, en attendant la glace.

- Pour être honnête, je viens juste d’arriver ici. J’ai rejoint... (rougissante) un homme... enfin je pensais que les choses se passeraient autrement. Disons qu’il m’a déçue.

Elle regarde le portier avec un air un peu triste, puis lui sourit à nouveau.

- Je m’étais levée tôt pour chercher un peu de travail dans le coin et voila que je glisse et me retrouve entre vos mains ! Enfin, je voulais dire avec vous...

Flora détourne son visage rougissant avec un sourire un peu gêné.

- Neuf ans que vous êtes ici dites donc, je suis vraiment impressionnée. C’est magnifique. (l’air candide) Et c’est quoi ce bâtiment en face ? Je ne connais pas encore bien le quartier.


Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
14 mars 2020, 10:18
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
∾ Tour 9 ∾
Kenneth Bain
1 baguette en bois de frêne • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
1 casquette bouclier • dresse automatiquement un bouclier magique le long du porteur dès qu'une attaque physique ou magique est portée contre lui avant de disparaître
Le Moldu vous écoute attentivement. Vous ne savez pas si ce sont vos sortilèges qui sont à l'origine de ce rire ou bien s'il est d'une nature nerveuse, mais le fait est que le Moldu part dans un fou rire inexpliqué. Le fou rire passé, il essuie ses yeux devenus larmoyants bien qu'emmurés dans une expression ferme.
« Ma femme s'appelle Elizabeth. Nous sommes mariés depuis six ans. Nous avons un fils, il s'appelle Mason, dit-il d'une voix résolue. J'espère que ces noms vous hanteront pour le reste de votre vie. »
Un léger craquement vous interpelle sans que vous ne réussissiez à saisir sa provenance.
« Vous n'aurez bientôt plus aucun endroit où vous cacher, démons. »
@Alice Sangblanc vous avez jusqu'au mardi 17 mars (23h) pour déclarer vos actions
∾ Tour 9 ∾
Flora Fleurdelys
1 baguette en bois de cèdre • chaque tour, peut produire un ou deux sortilèges issus du registre des 131 sortilèges pour Aventure
Le portier rougit. Il s'accroupit et pose délicatement la poche de glace sur votre cheville. Il lève ensuite la tête vers l'entrée de l'hôtel.
« Les quartiers de la cavalerie royale, répond-il avant de risquer un regard en coin vers vous. Les hommes hein... je suis désolé, sincèrement. »
@Gabryel Fleurdelys vous avez jusqu'au mardi 17 mars (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
14 mars 2020, 14:55
 ÉP.29  Le ministère de la Défense
L’ancienne Gryffondor masque le malaise que lui inspire la situation dans laquelle elle se trouve. Au contact des glaçons sur sa cheville, elle baisse la tête en arrière et passe ses doigts délicatement sur sa nuque et son cou, dans un geste de bien-être.

- Hummm merci, vous êtes un ange, je sens que cela me fait déjà du bien (baissant les yeux sur le portier, un sourire aux lèvres) Je m’appelle Suzy au fait. Vous n’y êtes pour rien pour Bobby vous savez. Lui c’est un faible. Une femme a besoin de se sentir en sécurité par les temps qui courent...

Flora prend soudain un air un peu inquiet, montrant une forme de fragilité.

- Je ne demande pas grand chose pourtant, juste un homme solide. (le ton candide) Avec tout ce qui se passe en ce moment en plus, ces histoires de sorciers, c’est effrayant.

Flora frôle de ses orteils le bord de la cuisse du portier, comme pour étirer sa jambe endolorie.

- J’espère qu’on trouvera vite un moyen de se débarrasser de ces gens-là, on ne nous dit rien... (se penche un peu en avant et plonge son regard bleu inquiet dans celui du portier, et sur le ton de la confidence) Ils me font vraiment peur...

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »