Inscription
Connexion
01 avr. 2020, 15:59
 TEST  Match profs
Ha ha ! J'ai déstabilisé Eddy Penguin ! C'est sûrement grâce à mon charme redoutable ou à ma répartie bien sentie ! Malheureusement, son équipe mène 12 à 0 ; je le sais bien parce que c'est moi qui compte les points. En tout cas, il s'en passe des choses, durant ce match. Mais c'est l'heure maintenant de défendre notre terre contre une armée de poudlardiens venus croiser le fer. C'est la première fois pour moi que je pars au combat et j'espère être digne de l'équipe des garous, ah ! (pour la rime)
Bon, qu'est-ce que je vais tenter maintenant... li la li la lou... Tiens ! Et si j'essayais de voler le Souafle ! Il parait que mon rôle consiste globalement à jouer avec cette étrange balle rouge, alors... Vite, Elina l'envoie en plein dans la mouille de David Lynch. Je me penche un peu en avant pour faire avancer le balai et nous voilà partis, à la poursuite du Souafle ! J'espère que je le rattraperais à temps pour empêcher une vilaine bosse à Aydy, parce que moi, la violence, je trouve que c'est vraiment pas très gentil. Du coin de l’œil, je vois que SexySaunders porte nos couleurs ! Ah, le vil félon, il s'est changé au dernier tour pour nous perturber ! Mais je ne me laisserai pas embobiner, je sais qu'ils ne cherchent qu'à me rembobiner !

Action : Sauver IchLynchBeDich d'une attaque de Souafle [jaune ; violine ; pourpre]

Ça va être une grande, grande, grande journée !
01 avr. 2020, 16:25
 TEST  Match profs
Image
Image
Le Poisson d'or est toujours sur le terrain ! SEXYSAUNDERS et MONTMANGETESMORTS peuvent s'en emparer. Le Poisson d'or octroie 92,7 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au swag des membres de l'équipe adverse.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
01 avr. 2020, 16:32
 TEST  Match profs
"Amy, j'accepte l'apéro."

Après ça je dois faire 220 mots mais je sais plus quoi dire. Alors la pluie qu'est-ce ? De l'eau qui coule du ciel. Wow. C'est Jésus qui pleure comme dirait ma grand mère. M'enfin. Sinon quoi d'autre ? J'ai plus de chanson en réserve, fin j'ai la flemme de les mettre. A la rigueur je peux vous en conseiller si vous y tenez. J'aime beaucoup Higelin, j'éspère que vous connaissez quand même. Sinon j'adore marina and the diamonds, je sais pas si c'est de bon goût mais je m'en fiche. Et puis le métal occasionnellement j'adore, genre Korn. Mais enfin vous savez j'ai des goûts assez écléctiques.

Alors maintenant je vais parler de mon balai. Vous voyez il est en bois. Du bois de chêne, ou d'olivier je sais plus. Au bout y a des brindilles en bois, ou en foin peut-être, je sais pas vous préférez quoi ? Moi j'aime bien le foin ça me donne plus l'impression d'être kiki la petite sorcière. Ou de la paille alors, c'est plus solide. Mais un truc jaune j'aime bien. Quoi qu'elle finit par voler sur un balai de technicien de surface comme quoi tout est possible. Bref je vous laisse je penses que ça va faire suffisamment de mots là à force de raconter des bêtises.

action : accepter l'apéro

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
01 avr. 2020, 16:35
 TEST  Match profs
Encore un effort, quelques secondes suffiront ! J'y suis presque encore quelques mètres et c'est bon. Les écailles étaient affreusement glissantes. Rien a voir avec un vif habituel, mais je l'aurais. Et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore ! En volant le poisson pour le donner à Rhys, Aydan m'avait fait peur. Il m'a fallu la peur pour être rassurée, que j'ai connu la rancueur avant d'être consolée. Mais heureusement bubulle était toujours libre. Elle avait l'impression qu'il la narguait : « je m'appel Bubulle, je suis un poisson, d'or et minuscule, un joli gardon ! »
Elle essaya de l'attraper pendant qu'il sautait sur les brindilles du balais de Rhys, mais zip, zip, la vie parfois fait zip. Pour espérer le rattraper, elle devait plonger a toute vitesse vers le sol, direction que la poiscaille avait prise. Je suis en tête à tête avec Bubulle. En apesenteur, pourvu que les secondes soient des heures ! Mais la magie se brise et il lui file de nouveau entre les doigts. Les yeux rivés sur ses écailles, pourvu que quelque chose arrête son voyage !

Edward qui lui avait envoyé le souafle tenta une approche des plus subtiles, mais elle n'avait d'yeux que pour Bubulle. J't'écoute pas t'existe pas, j't'écoute pas donc va y parle a mon balais. Quelques tentatives plus tard elle en avait marre. C'est bon Bubule arrête de nous les briser, tu sais bien que ta vie finira dans un filet.Tu est nés pour fait un joli filet. C'est comme ça c'est la nature et c'est très bon avec le celeri !

Action : CS – séduit Bubulle en faisant apparaître une Bubulette qui lui fait les yeux doux et l'attire irrémédiablement.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
01 avr. 2020, 16:35
 TEST  Match profs
Le match était plus que lancé et la partie était serrée. MAIS AIE ! Il savait qu’il n’aurait pas dû jouer ! Le Cognard lui rappelait des mauvais souvenirs. Il venait de toucher les brindilles du balai en lui faisant perdre par la même occasion sa baballe. La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes, mais dans sa manche se cache un cinquième as, tout se mélange, ici les hommes et les femmes. Fort de tous ses matchs passés, le mental de l’homme prenait le dessus sur le reste. Et si parfois il doute, que ça entrave sa route, positif, attentif il doit être pour être au bon niveau.

Seul dans les airs, il sentait le vent lui lécher le visage. La trajectoire de la course, était comme un instantané de velours, même s'il ne sert à rien, le vent l'emportera. Une fois qu’il est en apesanteur, Rhys oublie tout le mal, que les autres ont, en le regardant souffrir, ces instants difficiles, où ils ne savent plus quoi dire, et qu'il faut simplement partir. Il repensait à ce jour où il avait attrapé un coup de soleil (ouioui), il sait pas comment, faut qu'il se rappelle.

Sa bulle de souvenirs éclata lorsque le sorcier sentit la présence d’Elina à ses côtés, et dans un accès d’élégance, de classe et de féminisme se dit:  "elle est bonne sa mère quand elle twerk sur la piste." Il avait perdu l'habitude, le sentiment profond de solitude, il ne s'apercevait pas, qu’elle était derrière chacun de ses pas. Elle était vraiment douée. Serait-elle à sa place plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle l'abandonne? Se met-elle à sa place quelques fois, quand ses ailes se froissent? Comme une hirondelle en pleine tempête elle est le soleil qui sèche ses ailes. Mais Rhys n’était pas un homme qui se laissait déstabiliser par un adversaire, féminin ou non.

Il aperçut enfin ce qu’il cherchait il plissa les yeux et essaya de lui transmettre un message : "Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Tu sais que je t'ai cherché au crépuscule, et même parfois sur une plage dorée."

L’objet de toutes les convoitises tournoyait depuis un moment et Rhys le fixait mais il était rapide le bougre.

- Allez viens je t’emmène au vent, j't'emmène au-dessus des gens.

Rhys se pencha sur son balai et prit de la vitesse. Dans un geste précis et rapide, il tenta d’attraper ce qui pourrait leur faire apporter la victoire!

Action : CS Cœur de loup- Comme la flèche qui vibre et frappe en plein cœur, en trouvant l'équilibre, nous serons vainqueurs!

Double action : Attraper le poisson volant. Série [HGAWM, NCIS, FBI, OUAT]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
01 avr. 2020, 16:46
 TEST  Match profs
Comment ça j'ai raté? Je l'avais dans la main. Ca va pas se passer comme ça ha ça non !! Il faut que j'agisse, que je fasse quelque chose pour l'intérêt de mon équipe. Après tout le Quidditch c'est important! Je regardes pour mon équipe, celle adverse, franchement qui pourrait douter que nous allons sortir victorieux face à ces... ces ... humm je gardes mes propos machistes pour moi. S'agirait pas d'avoir une manifestation féministes dans les tribunes après tout. Je décide de tout mettre en oeuvre pour faire gagner mon équipe. Je vois qu'Edward à appeler la tribu Penwyn. Pratique, d'un clignement d'oeil je me transforme en lui pour pouvoir profiter de son CS. Ma première action sera de métamorphoser la bubulette en belette, voilà qui devrait faire fuir le poisson d'or ailleurs que vers Elina. Bon ensuite il faut que je marque un petit but pour le fun. Un petit sortilège de confusion sur la gardienne et hop hop on peut marquer tranquille. Un petit coup de batte en direction de leur poursuiveuse. Pour la batteuse, on va lancer un Elastico sur sa batte, on verra ce que ça donnera quand elle tapera le cognard avec haha! Bon il ne me reste plus qu'à mettre fin au match et donner la victoire au miens. Je prends l’apparence de l'arbitre.

"Fin du match! Les Loups gagnent!"


Action: Prend l'apparence de Penguin
Métamorphose la bubulette de Montmangetesmort en belette
Lance un sortilège de confusion sur Holloswag
Marque un but
Lance un Elastico sur la batte de Bergstrumptrooper
Prend l’apparence de l'arbitre
Déclare la victoire des Loups et la fin du match

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
01 avr. 2020, 17:45
 TEST  Match profs
C'est une catastrophe ! La tribu Penwyn a été invoquée ! La seule qui pourrait nous aider à nous en sortir est la tribu de Dana, lalilala, mais il parait qu'elle a été décimée. Oh, qu'entends-je ? Au bout du terrain, on entendait le son d'une corne d'un arbitre impartial qui rappelait toute la horde. Les Loups repartaient et je ne comprenais pas tout le chemin qu'ils avaient fait pour en arriver là, quand mon regard se posa tout autour de moi, j'étais (presque) la seule sobre de mon équipe, voilà pourquoi. Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mon balai (avant de vite le rattraper sinon je risque le décès) et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes... Je n'ai jamais compris pourquoi les admins m'ont épargnée de ce jour noir de notre histoire que j'ai conté...

Euh, oui, sauf que non, c'est moi l'arbitre ici ! Ni une, ni deux, ni même trois, parce que là vraiment, je suis colère, je siffle en code en direction de mes coéquipières. Au début, on a essayé d'apprendre un code avec des signes, mais on les confondait tout le temps, il y en avait trop de différents. Du coup, on est plutôt parties sur un code sonore. Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'il est sonore qu'il n'est pas redondant ou roboratif ! Et celui qui s'imagine que le code c'est « le code », il a pas inventé le plat de la main morte, c'est moi qui vous le dis ! Bon euh, où en étais-je... Ah oui ! Le code. Donc là, deux sifflements aiguës, deux graves et re-deux aiguës derrière, ça veut dire : formation miroir-miroir. Au début, on la confondait avec la formation de la tortue, mais comme elle était pourrie de toute façon, on l'a laissée tomber. Là, la formation du miroir-miroir, ça va pouvoir arrêter l'usurpateur !

Action : Activer la formation du miroir-miroir, tout ce que tu dis ça revient vers toi.
Joueurs impliqués : FeelTheField, HolloSwag, MontMangeTesMorts, BergSturmtrooper

Ça va être une grande, grande, grande journée !
01 avr. 2020, 18:40
 TEST  Match profs
Ce sale petit... d'Oliver avait osé refuser l'invitation d'Amy et en plus de ça, avait lancé un contre-apéro ? Un contre-apéro face à la reine des apéros de Poudlard ? Ça n'allait pas se passer comme ça.

"Tout, il faudrait tout oublier. Pour y croire, il faudrait tout oublier. Tu me le paieras Oliver !"

Amy lui tira la langue et repartit d'un coup sec de balai vers ses propres buts à elle, ou étrangement le souafle n'était pas passé une seule fois *Tant mieux, je suis tranquille comme ça*. Aucun des attrapeurs d'un jour n'avait réussi à choper ce Vif d'Or low-cost ? Un peu d'énergie les gars, allez ! Voyant que c'était un capharnaüm monstre et que le poisson glissait entre les doigts de tout le monde, la professeure de Défense contre les Forces du Mal décida d'employer les grands moyens et sortit sa baguette.

"T’es si mignon mignon mignon, Mais gros gros gros, Mignon mignon mignon, Mais gros gros gros. C'est l'heure de l'apéro et on ne fait pas attendre une bouteille de vin des elfes ou d'hydromel, sale petite poiscaille".

Amy lança alors un Accio afin de récupérer le Poisson et pouvoir quitter le match, puis se mit à chanter pour la dernière fois.

"J'effectue le dab dans des endroits inadéquats. J'apprécie dabber, dans des contextes inadaptés. A toi !" Eh ouais, à toi public !
Action : Lancer un Accio Poisson d'Or pour mettre fin au swag de l'équipe adverse et gagner le match
Double action : faire un dab après avoir lancé le sort, baguette toujours en main
Triple action : laisser échapper la baguette pendant le dab

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 avr. 2020, 18:49
 TEST  Match profs
J'ai pris mon temps, j'ai tenté ma chance. Du temps, il m'en a fallu pour faire appel au lien du sang et invoquer tous les petits Penwyn qu'il m'a été donné de produire depuis que j'ai du poil sur le menton. J'ai parcouru la distance - pour revenir vers le Souafle -, maintenant je suis à nouveau sur pieds. Seulement, mon coéquipier prend mon apparence et utilise ma botte secrète à ma place. Je lui lance un regard noir, un Œil du Tigre. Sèche-Lynch... Ce coup était pour moi, tu me le payeras !

Je m'apprêtais à retourner dans le match et montrer de quel bois je me chauffais à mes collègues féminines lorsque j'aperçois Amy Holloway et Naomi Bergsturm en train de boire en douce. Comment osent-elles faire ça sans moi ? Moi qui les avait invité à toutes mes soirées "dégustation" sur le Lac Noir ? Ça ne va pas se passer comme ça, moi je vous le dis ! Sans attendre une seconde de plus, je m'élance vers les deux femmes et m'écrit :

- Allez viens boire un p'tit coup sur le terrain !

Et je sors du sac que j'avais caché sous ma tenue : du blanc, du rouge et du saucisson. J'espère sincèrement que les victuailles que je leur amène vont leur plaire, hors de question de les regarder boire sans moi !

Action : Implorer Amy et Naomi de prendre l'apéro avec elles en leur donnant une offrande

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
01 avr. 2020, 18:59
 TEST  Match profs
Yes ! Oliver avait réussi à déstabiliser Holloswag ! Quel beau gosse il faisait ! 

"Ça dit quoi le sang, on s'pète à quelle heure ? lança-t-il à Amy avec moquerie."

Briggsou fit le tour de ses anneaux en faisant une sorte de danse de la joie. 

"Regarde comment je souris ! Regarde encore... Je veux savoir ce que t'en dis, quand je souris trop fort ! nargua-t-il encore la directrice de Serdaigle."

Puis il reprit tranquillement sa position et observa le coup spécial monté par l'équipe adverse. Aïe, est-ce que le joueur d'Oliver finira d'écrire son post à temps avant l'arrivée de FeelTheField ? Telle est la question. 
Atteindra-t-il le nombre de mots requis ? Tout est devenu flou. Il avait oublié les règles du Quidditch, ou plutôt il ne les avait jamais sues (le joueur bien sûr). Mais il faisait comme s'il les connaissait, il ne voulait pas se prendre la te-hon devant les élèves. 

Puis, il se souvint : cette nuit, intenable insomnie, la folie le guette. Oliver s'endormit instantanément sur son balai. La fête d'hier, c'est la fête de trop. Lui il l'a faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop. Regarde, il luit de paillettes et se réduit au chaos.

Oula vite, il reste huit mots à trouver, on dirait les gens qui cherchent à combler leurs inscriptions sur le site. Bisous.
Action : Ronflement de Briggsou, déstabilisation ultime de tous les joueurs.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »