Inscription
Connexion
20 mai 2020, 00:29
 29/04/2045  Les tribunes
Rose s'installa à côté de Clémence en la remerciant. Elle regarda ensuite ce que lui montrait la jeune fille, un stocks de bonbons ! Elle ouvrit alors son propre sac pour montrer à son tour ce qu'il contenait :

- Moi j'ai ramené une boite de cookies et une de meringues maisons !

Les deux filles se ressemblaient vraiment quand il s'agissait de sucreries ! Clémence lui demanda ses pronostics et Rose grimaça légèrement en réfléchissant, elle ne s'y connaissait pas vraiment, elle ne pouvait donc qu'espérer :

- Je pense à une victoire écrasante des Crochets d'Argents sur les Ailes d'Airain ! Bon disons surtout que ça me ferait très plaisir. Et toi ? Tu t'y connais mieux que moi, tu as peut-être une réflexion plus intéressante.

Le stade se remplissait peu à peu et l’excitation s'accentuait chez Rose, ça allait être un match fantastique, elle le sentait !

@Clémence Lowen

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
20 mai 2020, 09:13
 29/04/2045  Les tribunes
_ Nom d'une pipe Charlotte, soit plus discrète.

Nom d’une pipe ? J’oublie toujours ses expressions moldues ridicules. Au regard de mon amie, je comprends directement son inquiétude à l’idée d’une farce de ma part. Ah si elle savait... Je la vois qui balaye l’assemblée dans la peur que je sois démasquée tandis que je souris de fierté sans penser aux conséquences de mes actes. Pour changer. Disons que Sophie et moi sommes bien différentes là dessus, elle réfléchie et prudente tandis que je fonce tête baisser dans le tas et faisant le plus de bruit possible. Je la remercie pour les heures de colles qu’elle m’a sûrement fait éviter. Enfin, la toute suite ce ne sont pas des volatiles qui vont me faire peur. Sauf les hiboux peut être, quoique je ne l’admettrai, du moins pas devant l’un des élèves bleus.

- Oh ça va ne fais pas ta chochotte, je te croyais plus courageuse que ça, je rigole tout en lui donnant un coup de coude

Sans me répondre, la vert et argent me tend une bouteille de Virgin bierreaubeurre, que j’accepte sans rechigner. Un véritable délice. Alors que j’ouvre la bouteille, avec toutes les peines du monde, j’aperçois Maxine du coin de l’œil. Je m’apprête à lui faire un signe de main que celle-ci a déjà détourné le regard. J’espère qu’elle va bien. Il va falloir que je lui parle. Revenant à la réalité je me tourne vers la voisine d’un air solennel, une main sur le coeur.

-À la santé de ton premier match ! Tu vas voir que chez les sorciers on est pas là pour rigoler et à taper dans un ballon comme des imbéciles.

On a intérêt à gagner, aussi bien que pour notre maison que pour prouver à Sophie qu’on ne fait pas mieux qu’un match dé Quidditch.

@Sophie Gallagher

Moond restera mon vilain bougre.
20 mai 2020, 09:40
 29/04/2045  Les tribunes
Les yeux toujours rivés sur le terrain, je ne voyais que vaguement les gradins se remplir. Je le savais bien sûr, que les places se remplissaient assez vite, mais je n'y prêtais pas tellement attention, trop occupée à fixer cette étendue verte et les six anneaux qui se faisaient face, trois par trois. Ce n'est pas vraiment comme la basket alors, si il y a trois "paniers" de chaque côté au lieu d'un seul...

- Salut, est-ce que je peux m'asseoir ici ?

Je lève la tête vers la fille qui vient d'arriver, et lui sourit, même si elle m'a sorti un peu brutalement de mes pensées, elle a l'air gentille. Et je ne serais pas seule si elle est là ! Donc pourquoi ne pourrait-elle pas s'asseoir ? J'enlève mes pieds du bord du sièges pour qu'ils finissent par toucher le sol et acquiesça d'un signe de tête.

- J't'en prie ! Tu vas bien ?

@Anna Brown Ca me convient :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 mai 2020, 09:41
 29/04/2045  Les tribunes
Tu concentres tes yeux sur le centre du terrain pour éviter cette ambiance festive qui te retourne la cervelle. Pourquoi sont-ils si joyeux à l'idée de voir simplement huit sorciers sur balai, à taper comme des fous furieux dans de bêtes balles ?
Assise sur un banc des gradins, tu plies tes coudes avant de les poser délicatement à hauteur de tes genoux, la tête au milieu de tes mains, un roulement d'yeux accompagnant ce geste.

"Qu'est-ce qu'elle fout là, Elle ?!"

Tu n'avais auparavant pas remarqué qu'une jeune fille s'était installée à tes côtés. Comment as-tu pu ne pas l'apercevoir ? Aveuglée, voilà ce que tu es. Aveuglée... Tu ne penses qu'à Toi, non pas en oubliant les choses qui t'entourent, mais ces Autres. Eux, tu les oublies, ou bien les ignores.

- Tu veux quoi ? T'as envie de regarder ces idiots voler après une balle ?

Heureusement, cette fois, tu n'as pas été agressive. Ton timbre n'était pas non plus doux, simplement sec et précis, sans aucune hésitation. Tu avais repris une position normale, laissant simplement tes mains sur tes genoux, le dos droit.
La Fille n'est pas colorée. Tant mieux. Elle n'affiche pas les couleurs de l'équipe qu'elle soutient ce qui engendre le fait de te sentir moins seule. Pourtant, est-ce ce que tu souhaites ? N'aurais-tu pas préféré ne pas être accompagnée et passer ce moment - agréable ou horrible - sans personne pour te déranger ?

"Elle semble si gentille c'te fille..."

Au plus profond de ton Coeur, il te crie de ne pas lui faire de Mal. Cependant, tu sais aussi que tu n'es douée qu'en ça...


@Margaret Hunter, si quelque chose ne te convient pas, fais-le moi savoir :cute:

#426b80 // sixième année
grandiose
20 mai 2020, 11:46
 29/04/2045  Les tribunes
Les Serpentard parlaient de ce match depuis plus d’une semaine et Noah n’avait pas pu oublié que le match qui opposait sa maison à l’équipe de Poufsouffe se jouait aujourd’hui. Comme à son habitude depuis plusieurs mois, le troisième année s’était détaché de tout ça et avait fait en sorte de ne pas entrer dans les discussions passionnés de Quidditch et n’avait pas prévu d’aller dans les tribunes. Depuis le début de l’année, il avait évité tous les matchs et n’avait suivi la saison qu’à travers les commentaires de ses camarades. A ce qu’il avait cru comprendre, les Serpentard étaient deuxième du championnat cette année et il jouait leur dernier match ce samedi.

En temps normal, Noah aurait suivi tout cela avec beaucoup plus d’attention et si tout était comme avant, il aurait jouer aux côtés des autres joueurs de l’équipe au poste de batteur. Malheureusement, il ne faisait plus parti de l’équipe et n’avait plus la chance de pouvoir jouer sur le terrain. Il avait délaissé ce sport, comme tout le reste, au début de l’année scolaire. Malgré tout, en se levant ce matin là, la tension était palpable dans la salle commune, les joueurs et les supporters de l’équipe étaient aussi stressés les uns que les autres et le troisième année eut envie de revenir une année en arrière et faire partie de cette dynamique d’équipe mais il ne pouvait plus.

Lorsqu’il prit place à quelques mètres de l’équipe de Quidditch, il ne vit aucun regard se tourner vers lui, c’était comme s’il n’avait jamais existé, il était devenu invisible aux yeux de ses camarades. Il avait réussi à s’éloigner de tout le monde. Il resta assis dans la salle commune, le regard perdu dans les fenêtre donnant sur le lac pendant plusieurs minutes. Réalisant qu’il ne pouvait pas rester ici et persuadé d’être invisible aux yeux de tous, il se décida à aller dans les tribunes. Il se mettrait en retrait et regarderait le match. Bien qu’il se soit détaché de ce sport, une envie inexplicable le motivait à se rendre dans les tribunes. Après tout, c’était le dernier match des Serpentard de l’année. Il s’habilla rapidement et prit la direction des tribunes.

Une fois sur place, il remarqua qu’il était l’un des premiers à être dans les tribunes. Les autres étaient sûrement en train d’accompagner les joueurs sur le terrain. Il trouva une place dans le coin des tribunes, avec un peu de chance, personne ne le verrait et il pourrait suivre le match tranquillement. Malheureusement, le calme fut de courte durée, quelques minutes après qu’il se soit installé, une Serpentard s’installa auprès de lui comme s’il se connaissait bien. Lui l’avait déjà remarquée pendant les cours, elle était en troisième année elle aussi mais il avait beau réfléchir il ne se rappelait pas avoir parler avec elle. De son côté, elle ne le reconnaissait pas et se présenta. Elle lui demanda si il acceptait qu’elle s’assoit près de lui mais la réponse ne semblait pas l’intéresser car elle avait déjà pris place à ses côtés et lui fit comprendre qu’il n’avait pas le choix. Il l’écouta se présenter et eut l’impression qu’elle se préparait à un entretien pour ses BUSE, il leva un sourcil, étonné et la laissa terminer.

Il avait vraiment eut envie de rester seul pour ce match et il aurait bien dit à cette jeune fille de se trouver une autre personne pour partager le match mais les tribunes se remplissaient et il ne pouvait pas la faire partir. Il s’installa plus confortablement et répondit à son interlocutrice.

« Fais comme tu veux, de toute façon c’est trop tard comme tu dis. Moi c’est Noah, Noah tout court.  »

@Kaela Maes

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
20 mai 2020, 13:15
 29/04/2045  Les tribunes
En réponse à ce post.

Le soleil, en ce jour du vingt-cinq avril, brillait haut et fort dans le ciel cyan. Elfie avait décidé d'assister au match de Quidditch depuis les tribunes, qui se déroulait le jour même. La dernière fois, la rouquine s'était forcée à encourager les Crochets, alors qu'elle était noyée sous les problèmes. Mais non. Pas encore. Elfie avait réappris à sourire et se faisait une joie d'être ici.

Ses bottines favorites aux pieds, la jeune fille gravissait les escaliers menant aux gradins. Les élèves pullulaient autour d'elle, se chamaillant, riant, ou hurlant leur désaccord avec les supporters de l'équipe adverse. Il était si réconfortant de voir combien la vie était présente, malgré le contexte actuel, et de penser qu'Elfie, si l'événement avait eu lieu deux semaines avant, se serait contentée de faire la grimace tout le long du match. Une fois arrivée au deuxième rang, la jeune fille se dirigea vers une place libre, derrière un jeune homme brun aux joues peintes. Un fervent supporter de Serpentard. Elfie, elle, avait juste orné son chapeau de paille d'un ruban vert et argent.

Elle s'assit, impatiente.

@Luca Brazi, @Canelle Coutisson-Du-Mât, @Dawn Green, @Jack Kervis :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mai 2020, 13:41
 29/04/2045  Les tribunes
La jeune fille releva les yeux vers Anna, et lui sourit en retour. Elle sortait de ses pensées, cela se voyait à son visage surpris dès l'apparition de la jeune fille. Elle enleva ses jambes du siège pour les reposer à terre, et lui répondit, au plus grand bonheur de la Gryffone :

- J't'en prie ! Tu vas bien ?

Anna s'assit donc à côté d'elle, heureuse de ne pas passer le match seule. Cela avait été rapide, plus rapide que lors de son dernier match. Elle espérait qu'elles allaient bien s'entendre, et surtout qu'elles soutenaient la même équipe. Si ce n'était pas le cas, cela promettait des discussions assez... intéressantes.

- Oui ça va et toi ? Tu es pour quelle équipe ?

Le match n'avait pas encore commencer, mais il ne devrait pas tarder. Anna avait hâte de pouvoir se plonger dans ce sport qu'elle aimait tant, et de pouvoir s'imaginer qu'un jour, elle serait à la place d'un des joueurs. Il allait falloir que sa camarade supporte ses commentaires incessants sur les actions qui allaient se passer durant cette rencontre de Quidditch !

@Eileen Jones ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
20 mai 2020, 16:02
 29/04/2045  Les tribunes
La fillette se dirigeait vers le stade, le visage plein de maquillage bleu. Elle regardait furtivement autour d'elle, à droite, puis à gauche, puis devant. Aujourd'hui était le jour ou l'équipe de sa maison affrontait celle de Serpentard et Lydia était dans un état tout particulier.
Dans l'équipe des verts, il y avait Hannah, une de ses amies et elle avait du mal à se dire que son équipe était leurs adversaires.

La petite Holmes s'était réveillée tôt pour finaliser ses quelques affiches. Elle était motivée et un peu stressée, il fallait se l'avouer, au fur et à mesure que le temps la séparant du match diminuait. Elle avait convié quelques filles de Serdaigle à venir avec elle dans les tribunes, ce serait peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres!


-Ça vous va si on s’assoit ici? demanda-t-elle.

Un rang d'une dizaine de places était encore libre, heureusement d'ailleurs car les gradin commençaient à se remplir! La brunette fixa un instant le siège ou elle et Mike étaient assis la dernière fois, évènement qui s'était soldé par la défaite de leur maison et une rencontre peu sympathique avec la préfète de Serpentard. *Alaska...*

En priant pour que celle-ci ne revienne pas lui chercher des noises, elle s'assit sur un des sièges et rangea son sac plein de banderoles sous ses pieds.

@Phénicia Greene @Astoria Smith @Lahya Eaton @Olivia Warren @Emma Shelton @Tami MacCartey et @Alyona Farrow Et c'est parti :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
20 mai 2020, 17:09
 29/04/2045  Les tribunes
Ohala. Que de bruits, que d'élèves ! J'ai l'impression que tout le collège s'est donné le mot pour venir. Ailes d'Airain contre Crochets d'Argents. Aïe aïe contre... je ne sais pas si l'équipe des Verts a un surnom ? J'espère que notre équipe va gagner. Ce serait cool.
Lydia, qui a proposé à des Serdaigle -dont moi qui ai immédiatement accepté- de l'accompagner au match, s'arrête et nous demande si on peut s'installer là. Je compte les sièges. Une dizaine, c'est parfait. Je m'asseoie, un sourire de défi aux lèvres. Je devais ressembler à une bestiole imaginaire moldue... un... Stroumph ?
J'ai du rouge à lèvres bleu, je me suis peinturluré les joues et j'ai même amené des posters en soutien aux Ailes d'Airain, dans mon sac bleu à mes pieds.
Je regarde un peu autour. Mmmh... trop de supporters des Serpentard à mon goût.

@Phénicia Greene, @Astoria Smith, @Olivia Warren, @Emma Shelton, @Alyona Farrow, @Lydia Holmes !

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
20 mai 2020, 17:14
 29/04/2045  Les tribunes
La fille s'assied à côté de moi, elle semblait heureuse d'être là ! Tant mieux d'ailleurs, ça aurait été bête de venir dans un endroit surpeuplé si tu n'es pas bien. Elle me demande quelle équipe je soutiens. Bonne question... Je ne sais même pas qui joue, je ne sais pas quelle équipe et contre qui. Je fais le tour des tribunes du regard, et voit certains avec du bleu, ou du vert un peu partout. Ca doit être l'équipe de Serdaigle, de sûr ! Je ne me rappelle pas le nom e l'équipe, je ne sais même plus si je l'ai déjà entendu, mais on fera avec.

- Serdaigle, je sais plus le nom de l'équipe, mais bref et toi ?

@Anna Brown

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra