Inscription
Connexion
09 janv. 2021, 17:24
Cooper VS Sparks  RP 
"Un cobra? Pas très original, Cooper!"

Malgré ces mots, la blondinette ne faisait pas vraiment la maligne face à l'invocation de son adversaire. La situation lui plaisait bien moins que lorsqu'elle avait elle-même fait apparaître son venimeux serpent. Heureusement, elle avait réussi à désarmer Yesenia. La brune devait aller récupérer sa baguette et Hannah avait donc un peu de temps pour mieux évaluer la situation.

Attaquer Yesenia? S'occuper du cobra?

La jeune Sparks hésitait sur la marche à suivre. Elle avait pour l'instant l'avantage dans ce duel, mais elle devait rester concentrée pour ne pas le perdre. Elle pointa finalement sa propre baguette vers elle, espérant faire d'un sort deux coups.

Lancer un sort : Halicto [1-2-3-4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
10 janv. 2021, 00:59
Cooper VS Sparks  RP 
« Je vais perdre. Je vais perdre et je vais passer pour un loser. »
Se faire désarmer avait quelque chose de honteux, et un arrière-goût âcre dans la bouche d’Yesenia lui faisait sentir à quel point elle se sentait embarrassée d’avoir perdu sa baguette. Ou bien était-ce les limaces ? Dans tous les cas, la petite n’était vraiment pas sereine. Peu importe l’issue de ce match, la petite réclamerait une revenche, que ce soit lors d’un duel ou… ailleurs. Yesenia imaginait déjà effrayer sa concurrente en faisant dormir un serpent dans son lit… Elle sourit à cette pensée. Yesenia n’était pas douée pour les duels, c’était un fait, mais elle était beaucoup plus douée lorsqu’il fallait être plus sournois et attaquer sa cible lorsque celle-ci avait le dos tourné.

- Gneu gneu gneu Hannah ! J’me mets à ton niveau, d’abord !

Lancer un sort : Tarentallegra [4-5-6]

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
11 janv. 2021, 00:16
Cooper VS Sparks  RP 
Note de l'arbitre : vous avez dépasser le délai de 36h après la résolution du 7 janvier, 01h05, sans qu'aucune de vous ne prenne l'initiative. Vous écopez chacune d'une faute action !
Miss Cooper, vous perdez ainsi 2 PF.
Miss Sparks, vous perdez l'initiative au prochain tour.


Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
13 janv. 2021, 17:35
Cooper VS Sparks  RP 
@Yesenia Cooper, vous écopez d'une faute absence : cela fait bien plus de 36h que la résolution est postée !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
14 janv. 2021, 11:32
Cooper VS Sparks  RP 
Décidément, rien n’allait dans ce duel. Non seulement Yesenia prouvait encore une fois qu’elle était vraiment nulle pour utiliser sa baguette, mais en plus elle ne cessait de faire des fautes. Bon, au moins, elle ne perdait pas face à quelqu’un qu’elle détestait. Hannah était l’une de ses plus proches amies et l’issue du duel lui importait peu, tant que son amie était là pour elle. La blonde avait, paraît-il, prit des cours de duel avec Nerrah. Cela se ressentait grandement. Yesenia se dit qu’elle devrait, elle aussi, apprendre auprès de quelqu’un plus expérimenter, si elle souhaitait arrêter de se ridiculiser. La petite réfléchissait tant qu’on la fit revenir à la réalité. Elle prenait trop de temps pour attaquer. Perdu pour perdu... La petite tenta à nouveau un sort, les épaules basses, avec un regard de chien battu. Elle regarda un instant les tribunes, espérant y voir un regard encourageant.

Lancer un sort : Calvorio [3-4-5-6]

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
15 janv. 2021, 13:00
Cooper VS Sparks  RP 
C'est pas ça, mon niveau...

Le sourire d'Hannah grandissait à mesure qu'elle sentait les picotements de son sortilège enflammé remonter de ses poumons à sa gorge. Ce duel se déroulait parfaitement jusque-là et Yesenia n'avait pas encore véritablement réussi à l'atteindre, si l'on excluait le cobra qu'elle venait d'invoquer. Les entraînements avec Aliosus portaient leurs fruits et la fillette ne pouvait que s'en féliciter. La jeune Serpentard fronça les sourcils en entendant la tentative son adversaire.

"Pas... mes... cheveux... Cooper!"

La fillette tenait particulièrement à ses longues boucles dorées comme les blés. En guise de représailles, elle ouvrit grand sa bouche, prête à souffler son haleine fumante sur la petite brune.

Action : souffler [Zone : 4 ; P=4]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
17 janv. 2021, 02:13
Cooper VS Sparks  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
17 janv. 2021, 09:56
Cooper VS Sparks  RP 
"Tu n'aurais vraiment pas dû faire ça, Cooper!"

Mâchoire resserrée, la blondinette fulminait. Sa main droite, qui tenait sa baguette, tremblait de rage. Elle porta sa main gauche au niveau de son crâne dégarni, pour l'effleurer du bout des doigts. A cet instant, ce n'était plus un duel entre deux amies. Yesenia aurait pu faire n'importe quoi... N'importe quoi, mais pas toucher à sa longue chevelure blonde. Pourtant, la jeune Sparks avait l'avantage et la fin du duel semblait toute proche. La brune avait-elle seulement tenter un dernier baroud d'honneur, une ultime provocation? Après tout, les deux fillettes n'étaient pas à Serpentard pour rien.

"Il est encore temps de lâcher le chaudron!"

S'apprêtant à asséner le coup final, Hannah se pencha en avant, prête à envoyer un nouveau souffle brûlant vers sa camarade de dortoir. Puis, elle pointa sa baguette vers son visage, pour retrouver au plus vite ses beaux cheveux blonds.

Action : souffler [Zone : 4 ; P=4]
Lancer un sort : Finite Incantatem [AUTO] (Calvorio)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
18 janv. 2021, 21:12
Cooper VS Sparks  RP 
Yesenia réprima un rire. La blondinette n’était plus vraiment une blondinette. Certes, la petite était vraiment nulle pour lancer des sortilèges, mais réussir à rendre chauve Hannah Lyse Sparks, ça avait un goût de victoire.

- Désolée Sparks… J’étais obligée… Ta victoire ne tient qu’à… un cheveu ! Dit-elle en pouffant de rire.

Et c’était vrai. La petite savait que sa défaite pointait le bout de son nez. Malgré tout, elle souhaitait à tout prix se montrer digne jusqu’au bout.

- Tu m’attaques avec ton serpent, puis tu m’brûles ?! Chauve-qui-peut ! Non, très sincèrement… dit-elle plus sérieusement. Je trouve que ça te donne un petit style. Chante « Baby One More Time » pour voir ?

En grande provocatrice, elle se remit à rire. Il valait mieux que cela reste bon enfant, la défaite serait moins difficile à avaler. Combattre avec Sparks, c’était comme se faire sonder l’esprit par un légimens. La plus-très-blonde avait toujours deux coups d’avance. 



Lancer un sort : Bombarda  [1-2-3]

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
20 janv. 2021, 23:49
Cooper VS Sparks  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »