Inscription
Connexion
27 avr. 2021, 00:06
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Pousser par la centaure, tu te contentes d'un simple hochement de tête lorsqu'elle t'évoques le fait de venir la voir dans la forêt. Tu es encore trop perturbée par l'échange qui a eut lieu un peu plus tôt pour réaliser ce qu'elle vient de dire.

Tu hésites cependant toujours à lui avouer la vérité. Et finalement, tu finis par t'arrêter dans ta marche avant que vous ne soyez à porté de voix du demi-géant et tu te retournes vers elle, les lèvres tremblantes, la mine hésitante avant de lui avouer presque avec la rage du désespoir, les larmes aux yeux :

"Il ne faut pas que vous retourniez dans la forêt Atalante ! C'est dangereux …"

Tu plonges ton regard dans celui de la centaure :

"Il va vous arriver quelques choses de grave si vous retournez la bas !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 avr. 2021, 23:42
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 10 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Les sourcils d'Atalante se froncent d'un air soucieux devant votre mutisme, mais ne sachant que faire, elle reprend un pas lent que vous finissez par arrêter à nouveau.

Elle écarquille les yeux quand votre parole se libère, mais n'a pas l'air aussi émue que vous, simplement désolée.

« Je dois y retourner, Cassandre Mcwood, le rôle d'une reine est de protéger sa terre. J'aime la Vieille Forêt et elle est ma maison, quand bien même Mars la rouge brille de plus en plus fort. » vous confie t-elle, toujours avec ce parler sibyllin propre à son peuple.

« Les Centaures apprennent à lire dans les étoiles depuis leur tendre enfance, et leur première leçon est de ne pas fuir le message des cieux, mais d'y faire face. Néanmoins, si tu ne veux pas être mêlée à cela, je comprendrais tout à fait. » ❞


∞ Prochaine résolution le 2 mai ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
01 mai 2021, 05:08
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Les paroles d'Atalante te laissent désespérées par cette situation. Tu ne peux empêcher des larmes de perler aux coins de tes yeux avant de baisser finalement le regard et approuver en silence à sa demande :

"Si je peux vous aidez … Je le ferais !"

Tu redresses le visage et tu la regardes désolée par la situation.

"Faites attention s'il vous plaît !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 mai 2021, 12:19
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 11 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Elle a un sourire triste mais résolu.

« Je ferai attention, je te le promet. De ma vie en dépendent d'autres, je leur doit protection. » puis elle vous invite à vous remettre en marche.

Le demi-géant attend toujours l'air tranquille. Quand Atalante arrive à sa hauteur, il la salue et annonce d'un air bourru « Je vais préparer la barque » .

Vous vous mettez tous les trois en marche vers la rive. Là, accostée sur le sable, se trouve une très grande barque, plus du double de celles que vous utilisez pour vous rendre à Poudlard à la rentrée. Elle semble très lourde, mais le vieil homme parvient tout de même à repousser dans l'eau. Atalante s'avance, les sabots antérieurs léchés par les petites vagues du Lac.

« Au revoir, Cassandre Mcwood. Ravie de t'avoir revue. » vous fait-elle en s'inclinant. Elle se tourne vers Hagrid.

« La Lune dansera avec le Soleil d'égal à égal autour du solstice, Hagrid. Les naissances seront difficiles. » puis elle grimpe dans la barque.

Le demi-géant fronce à peine les sourcils, il en a entendu d'autres de la part des Centaures.

« Je ferais attention à la petite licorne qui va pouliner dans ces eaux-là. Merci. » Il pousse encore la barque et grimpe à l'intérieur, avant de s'asseoir sur le banc et se saisir la rame. Une rame aussi grande que vous. ❞


∞ Prochaine résolution le 6 mai ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
03 mai 2021, 09:44
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Ton expression ne peut cacher la difficulté que tu as à comprendre les paroles d'Atalante et tu murmures inaudiblement :

"Si vous mourrez… vous ne protégerais plus personne…"

Avant de finalement, continuer à la suivre jusqu'au lac. Hagrid à déjà préparé la barque et tu l'observes monter dedans après t'avoir salué tout en te mordant la lèvre. Tu écoutes d'une oreille inattentive leur discussion, avant de finalement demander au demi-géant :

"Hagrid ! Je peux vous accompagner s'il vous plaît !"

À cela, tu lui fais un regard de chien battu pour tenter de l'amadouer.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 mai 2021, 22:21
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 12 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Hagrid fronçe les sourcils

« Hé oh Mcwood, ça va bien oui ? J'ai une tête à faire le taxi ? » mais un léger hennissement - un rire ? - lui fait regarder successivement Atalante dans la barque, la barque puis les rames dans sa main. Il marmonne dans sa barbe "Oui bon bref".

Le demi-géant tente de prendre son air le plus grognon « Et après quoi, tu voudras continuer dans la Forêt, gnagnagna, Hagrid s'il te plaît, et c'est qui qui va se faire taper sur les doigts hein ? Et puis c'est dangereux ».

Atalante ne dit rien, elle a l'air amusée. ❞


∞ Prochaine résolution le 9 mai ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
08 mai 2021, 12:19
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tu souris timidement devant le discours du demi-géant, amusée par sa réaction :

"Je serais sage Hagrid ! Promis !"

Tu lèves la main et la pose sur ton cœur pour symboliser ta promesse, puis, sans attendre sa réponse, tu t'approches du bord de l'eau et tu grimpes dans la barque t'installant juste derrière la proue de cette dernière, le regard fixé vers la fameuse forêt interdite.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
08 mai 2021, 17:02
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 13 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Le vieil homme est parfaitement scandalisé et ne tend même pas le bras pour vous attraper. « Mais... Mais... ».

Atalante vous laisse passer pour que vous puissiez vous mettre juste entre ses pattes antérieures. Elle vous caresse ensuite les cheveux tranquillement.

Hagrid lève ensuite les yeux au ciel « Par le caleçon de Merlin, quelle tête de mule ». Mais, fatigué d'avance de vous sortir de là, il manœuvre la barque et donne deux coups de rames pour démarrer « Je te préviens, tu poses un pied en dehors de cette barque et je t'amène devant la directrice. Je ne rigole pas ! ».

Vous êtes désormais au milieu du mince chenal à traverser. Des pins visiblement morts dépassent des flots, puis au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la rive, ils redeviennent verts et denses. De votre poste d'observation, vous pourriez remarquer que les cailloux en dessous de vous sont recouverts d'énormément algues, et que l'eau est trouble.

Un juron d'Hagrid retenti. Il a les yeux rivés sur un point à une dizaine de mètre sur votre droite. « Vous, ne me chauffez pas, on fait que passer, marmonne t-il à l'attention... d'algues ? De morceaux de bois et de métal qui dépassent de l'eau ? » ❞


∞ Prochaine résolution le 12 mai ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
09 mai 2021, 10:56
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tu es satisfaite de ta petite manœuvre et tu profites du voyage tout en laissant Atalante te caresser les cheveux alors que la barque commence à doucement glisser sur les flots.
À partir de là, tu ne perds pas une miette du voyage. Tu observes absolument tout ce qu'il se passe d'un œil très attentif. Lorsque Hagrid marmonne des paroles inaudibles, tu tournes ta tête vers lui, puis en direction de ce qu'il observe :

"Qu'est-ce que c'est ?" Demandes-tu curieusement.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
09 mai 2021, 13:39
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 14 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
« Les Êtres de l'eau. 'Sont soupe-au-lait ces temps-ci, toujours à traîner en surface. ».

A fixer ainsi ce qui dépasse de l'eau, un visage finit par émerger. Un visage à la peau grise, aux cheveux verts que vous avez pris pour des algues. Et une main qui tient une lance. Au vu des nombreuses bulles autour de cet Être de l'eau, il n'est pas seul. L'individu vous observe quelques secondes avant de disparaître sous la surface.

Le vieil homme se hâte de donner les coups de rames supplémentaires qui vous amènent à la rive de la Forêt. Atalante saute de la barque et regagne la terre ferme.

Elle se tourne vers vous avec un sourire. « Merci Rubeus Hagrid. Merci à toi également Cassandre Mcwood, je me réjouit de te revoir ». Puis elle hoche la tête et s'éloigne. Une Centaure femelle armée d'un arc sort doucement de la pénombre avant de marcher à la suite de la reine. La grosse main d'Hagrid s'abat sur votre épaule. « On s'en va maintenant, fillette. » ❞


∞ Dernière résolution le 13 mai ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu