Inscription
Connexion
22 sept. 2021, 22:27
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Mon sort n’avait pas été une réussite. Tant pis, je ferai peux la prochaine fois. Ce que je sais c’est que je me sente plus faible qu’au début et que mon adversaire me surpasse légèrement. Je n’ai plus le droit à l’erreur maintenant. Il faut que je réussisse. Pour moi mais aussi pour les Gryffondors. Que vont-ils penser de moi si je perds ? Je garderai la tête haute mais je ne veux pas tous les décevoir.
La Serdaigle lance une petite phrase pour me déstabiliser. Non mais elle est sérieuse ou quoi ? Elle croit vraiment que sa vielle feinte va marcher ? En tout cas, je garde mon attention focalisée sur le duel et, me remémorant les cinq oétapes d’un lancer de sort, essaie de lancer un Tarentallegra qui, je l’espère, réussira.
Action : lancer Tarentallegra
Cible : Zoey Redfly
Série : [1;2;3]

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
23 sept. 2021, 19:46
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle :
Zoey Redfly :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 sept. 2021, 19:47
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Sa tentative pour déstabiliser Selma avait malheureusement raté et elle ne réagit même pas. La fillette savait que celle-ci avait été stupide et n'aurait jamais fonctionné mais elle n'avait pu s'empêcher d'espérer. Au moins la tentative de son adversaire pour se débarrasser de son mucus avait échoué et elle allait donc se moucher encore. Zoey lui aurait bien passer un mouchoir mais elle en avait encore besoin. Que ce soit pour essuyer la sueur de son front ou pour quelques autres raisons. Si elle perdait pas exemple mais si c'était la Gryffondor alors elle lui passerait son paquet de mouchoir sans hésiter.
Sa camarade avait semblait-il envie de la faire danser alors la petite blonde décida de faire subir le même sort à son adversaire. Au moins elle ne serait pas seule à faire bouger ses jambes.

Action : Lancer Tarentallegra
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
25 sept. 2021, 08:57
 Tournoi  Puckle VS Redfly
J'était frustrée. Très frustrée. Mon dernier duel s'était pourtant bien passé mais maintenant j'enchainais échec sur échec. Il fallait que je me reprenne en main et vite. De toute facon, je sais que je suis prête à me battre jusqu'à la fin, je préfères la défaite à l'abandon. Et voilà maintenant que Zoey veut me faire danser ! Voleuse d'idée. Mais il ne faut pas que je me laisse démonter, il faut que je réfléchisse. J'essaye de me souvenir des sorts qui pourraient m'être utile. Mais des sort sans baguette ne marcheront pas, alors je dois en premier ramasser mon bout de bois magique et après essayer de lancer un sort.

[quote]Action 1 : Ramasser ma baguette
Action 2 : lancer Finite Incantatem
Cible : Mucus Ad Nauseam
Série : AUTO

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
27 sept. 2021, 20:18
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : A
Zoey Redfly :
Image
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 9)
Cible : Puckle
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.
Tour 5 : Puckle écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 sept. 2021, 20:18
 Tournoi  Puckle VS Redfly
La fin du duel approchait, elle le sentait. Mais il restait du temps encore et la fillette ne devait toujours pas se laisser déconcentrer. Il en était absolument hors de question et elle tenait vraiment à sortir de ce duel en vainqueur. La fillette ne tenait pas à décevoir sa maison et imaginait que Selma devait ressentir la même émotion de vaincre, malheureusement pour elle, elle ne comptait pas se laisser faire. L'aiglonne ne s'en tirait pas trop mal pour le moment mais il fallait continuer ainsi et tenir la cadence. Et alors que son adversaire tentait une nouvelle fois de mettre fin à sa séance de mouchage intensive, elle réfléchit au prochain sort qu'elle allait lancer. Pourquoi pas des flammes ? Ce qui la fit penser à son camarade Will, lui aussi en duel et espéra qu'il s'en sorte aussi bien qu'elle. Connaissant la passion du feu de son camarade, l'estrade devait chauffer !


Action : Lancer Flamavo
Série : [1,2,3,4]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
01 oct. 2021, 20:42
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : F
Zoey Redfly :
Image
Note : Un déplacement aléatoire a été imposé à Puckle pour respecter le Tarentallegra.
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 9)
Cible : Puckle
Flamavo (actif jusqu'au tour 10)
Cible : Puckle
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.
Tour 7 : Puckle écope d'une faute absence.
Tour 8 : Puckle écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
01 oct. 2021, 20:42
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Alors que son sort touchait l'autre fille de pleins fouet, la blonde eu un sourire long qui atteignit ses deux oreilles. Son adversaire avait bien essayé de la faire danser mais en vain, alors qu'elle, avait réussi son coup. Bientôt l'aiglonne pourrait voir les jambes de la Gryffondor s'agiter en tout sens au rythme d'une musique silencieuse. Elle espérait que Selma aimait danser, en tout cas elle, n'allait pas se retenir d'admirer le spectacle.

-J'espère que tu aimes danser !

S'amusa la bleu et bronze. Pour son prochain sort, elle avait décidé de relancer celui qui ferait la Gryfonne se moucher. La fillette avait bien remarquer à quel point cela avait déplu à la rouge et combien cela l'avait déconcentré. Elle devait donc s'en servir contre elle afin de gagner le duel !

Action : Lancer Mucus Ad Nauseam
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
02 oct. 2021, 18:52
 Tournoi  Puckle VS Redfly
Je commencais à fatiguer. Mes jambes tremblaient légèrement et je ne lancais plus mes sorts avec la même énergie qu'au début. Au moins, je n'avais plus besoin de me moucher sauf que ma riposte n'a apparemment pas plus à mon adversaire qui relance le sort. J'espère qu'elle se plantera, même si il y a très peu de chances. Depuis le début du duel, elle réussit presque tous les sorts qu'elle lance. Soit elle est très douée, soit elle a une énorme chance. Et voilà que je dois danser maintenant. J'ai déjà raté ce sort mais je préferais tout de même ne pas être la seule à danser, histoire d'être moins ridicule.

[quote]Action 1 : lancer Tarentallegra
Série : 4;5;6
Action 2 : reculer en zone 2

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
04 oct. 2021, 19:34
 Tournoi  Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle :
Zoey Redfly :
Image
Flamavo (actif jusqu'au tour 10)
Cible : Puckle
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Puckle
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.
Tour 7 : Puckle écope d'une faute absence.
Tour 8 : Puckle écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063