Inscription
Connexion

25 nov. 2021, 18:42
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
... Et encore plus lorsque tu lances, en plus de ton Mucus ad Nauseam et de ton serpent, un Limacius Eructo. Non mais oh ! Tout ce que j'ai essayé de faire, moi, pour l'instant, c'était simplement de te faire danser. Et encore, je suis visiblement maudit parce que mon Tarentallegra a nettement refusé de t'atteindre. Moi qui croyais que j'avais appris à lancer ce sort, à force d'en user et abuser au cours de mes précédents duels... Eh bien non, visiblement. Et cela me laisse un trou dans mon ego. Un trou que je me dois de combler. Je suis désolé que tu en sois la victime, Brett :

Tarentallegra.

Lancer : Tarentallegra
Cible : Brett Carter
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

03 déc. 2021, 13:40
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Edmund Dale :
Image

Navré pour le retard pris sur le duel.
Mucus ad Nauseam (actif les tours impairs)
Cible : Carter

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

04 déc. 2021, 17:48
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
Et, cette fois-ci, il va marcher. Il le faut. J'y crois.

Hélas, je ne peux en être totalement sûr : si la destinée de mon ancien arbitre était totalement truquée et faisait fonctionner tous mes sorts lancés d'une certaine manière, ce n'est absolument pas le cas de la destinée de cet arbitre-là. Par deux fois déjà, la manière que j'ai utilisée pour tous mes précédents sorts a failli avec cette vieille branche de Mr Featherstone. Sa destinée est bien moins certaine que celle de Mr Briggs. Et cela m'horripile.

J'ai encore usé de cette manière pour lancer mon Tarentallegra. Si ce dernier échoue, peut-être m'essayerai-je à l'autre manière ?

Ne rien faire

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

06 déc. 2021, 17:43
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter : -
Edmund Dale : -
Image
Mucus ad Nauseam (actif les tours impairs)
Cible : Carter

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 déc. 2021, 19:15
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
C'est. Une. Blague ?

Je soupire longuement tandis que je me fais toucher par le sort de Brett et que, lui, se voit être pourvu d'aucun effet. Aucun pas de danse, aucune expression faciale. Pas même le léger tremblement d'un membre qui essaye de lutter contre la danse endiablée que je viens de lui envoyer. Rien. Juste... Un vide intersidéral. Foutue destinée.

C'est bon. J'ai compris : je vais lancer mon futur sortilège d'une autre manière. Puisque, visiblement, il n'y a pas qu'une seule manière de lancer un sortilège qui marche à tous les coups. C'est étrange, tout de même : cela fonctionnait à merveille avec Mr Briggs.

Lancer : Halicto
Cible : Edmund Dale
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

08 déc. 2021, 15:38
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Edmund Dale :
Image
Mucus ad Nauseam (actif les tours impairs)
Cible : Carter

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

08 déc. 2021, 16:15
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
Bizarre bizarre, hein... À croire que cette vieille branche triche en me lançant un maléfice en ce moment-même.

Halicto !

Maintenant, on va passer aux choses sérieuses.

J'entre-ouvre ma bouche afin de faire sortir légèrement mon haleine, voir si cette dernière est brûlante comme elle l'est habituellement à chaque fois que je lance ce s-...

Rien. Rien du tout. Pas même l'ombre d'une petite cendre perdue.

Je reste confus quelques secondes avant de me rendre compte que j'ai encore utilisé la méthode précédente. Par automatisme.

Argh, c'est pas possible : il m'a aussi lancé un sortilège de confusion pour que je fasse l'inverse de ce que je veux réellement !

Lancer : Tarentallegra
Cible : Brett Carter
Série : [3/4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

13 déc. 2021, 18:45
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Edmund Dale :
Image
Mucus ad Nauseam (actif les tours impairs)
Cible : Carter

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

13 déc. 2021, 19:00
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
MAIS C'EST PAS POSSIBLE.

Mais je n'en peux plus, là : j'ai vraiment été maudit par quelqu'un. Même lorsque je change de technique, ma baguette refuse de fonctionner. Elle a pourtant bien voulu fonctionner au début du duel ! Qu'est-ce qui se passe ? Était-ce une fausse réplique de la mienne depuis le début mais en bien moins bien faite et construite de manière à ce qu'elle cesse de fonctionner au bout d'un certain temps ? Est-ce que l'arbitre a lancé le sortilège de transfert en prenant en compte la baguette qui était dans mes mains et une baguette à la réglisse qui a la forme, la texture et le poids de ma baguette originelle ?

Lancer : Halicto
Cible : Edmund Dale
Série : [3/4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

17 déc. 2021, 15:39
 Tournoi - 1/2 Finale  Carter VS Dale
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Edmund Dale :
Image
Mucus ad Nauseam (actif les tours impairs)
Cible : Carter

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063